[VDS] cube réaction sl 29 pouce

Vous souhaitez vendre votre VTT, des accessoires ou des vêtements.
Règles du forum
Avant de publier votre première petite annonce, vous devez passer par la case Présentations

Si votre petite-annonce n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet Image dans le titre de votre premier message.

Ce forum d'achat/vente est un service gratuit proposé aux utilisateurs de VTT-Alsace.fr
Nous ne sommes aucunement responsable des transactions qui s'y déroulent. L'utilisation de ce forum est donc sous votre seule responsabilité.
Répondre
Dada067
Membre
Membre

[VDS] cube réaction sl 29 pouce

Message par Dada067 »

Bonjour je met a vendre mon cube reaction sl de 2014 cest un 29 pouce en taille M ou 17 pouces achete neuf 1800 euros sur Bikediscount
La cassette , roulette derailleur,plateau de 22 dents, jeu de direction, boitier pedalier sont casi neuf!
Les pneus sont en bonne etat( taipan arriere 29*2.1 et rocket ron avant 29*2.25)
Le velo est entierement equipe xt sauf les shifter sont des slx. La fourche est une rockshox sid 100mm et les frein viennent d etre purge.je laisse les pedale semi auto shimano(cote plat et cote clips)
Transmission en 3*10 11-36 et 22-32-42
Je précise que le blocage de La Fourche fonctionne pas
Correctement se qui gêne en rien à son fonctionnement .
Le velo pese 12 kg avec pedale
Toujours nettoye apres chaque sortie.
Je le vds car je suis passe au TS.
Y possibilité de faire une révision avant la vente avec une révision fourche !! Merci
J en aimerait 850 euros voilà! Bon ride a tous !
Using Tapatalk
Dada067
Membre
Membre

Re: [VDS] cube réaction sl 29 pouce

Message par Dada067 »

Image
Using Tapatalk
Dada067
Membre
Membre

Message par Dada067 »

Image
Using Tapatalk
Dada067
Membre
Membre

Message par Dada067 »

Encor une petite indication ! Y a un pignon 40 dents a l arriere qui ne sera pas vendu avec le vélo merci
Using Tapatalk
Répondre