Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
Promotions, réductions, offres spéciales, commandes groupées, soldes, etc.
Si vous souhaitez mettre en avant votre enseigne sur notre forum et profitez de cette visibilité ciblée, devenons partenaire !
Règles du forum
Notre forum n'a pas vocation à devenir une vitrine commerciale mais nous sommes tout de même ouverts aux partenariats dans la mesure où ceux-ci peuvent profiter à l'ensemble de nos membres. Cela peut se traduire par une remise, les frais de port offerts, un cadeau pour tout achat, des lots pour nos concours photos, etc. Nous contacter
BON il y a de quoi faire avec sympa la ballade lidl Tikaf lol avec LoLo qui dormait tant pis pour lui il l'aura demaiin lollll
quelques photos pour dire en effet montage rapide 45 secondes (le café n'avait meme pas encore couler)
IMG_20131123_103158.jpg
faut dire que vue la hauteur du machin au max on peut regarder sous le cadre c'est bluffant pour ce prix là une belle mécanique bien huilé et son support aimanté
IMG_20131123_103347.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
t'inquiète pas çà monte un peu puis çà pique mais après çà redescend......
Si quelqu'un peut encore en récupérer 1 pour moi désolé j viens de voir la chose...
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
hypanapold a écrit :Si quelqu'un peut encore en récupérer 1 pour moi désolé j viens de voir la chose...
J' en ai pris plusieurs donc suffit de me le dire
Je t'en prend 1 dans ce cas et je te le cherche. Tu peux me laisser ton adresse en mp s'il te plaît. Merci
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”