/!\ [ A VENDRE] /!\ [TaG] Specialized Epic Comp Carbon 29"

Montrez nous vos VTT !
Avatar du membre
TaG
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Messages : 754
Enregistré le : mer. 18 nov. 2015 20:28
VTT : NAKAMURA COMPLITE LIMITED
Specialized Epic Comp Carbon 2015

Re: [TaG] Specialized Epic Comp Carbon 29"

Message par TaG »

J'ai déjà du matos divers et variés, mais c'est surtout pour le vélo en spécifique, est-ce qu'il y a des marques qui sortent du lot ou pour mon peu d'utilisation pas trop de risque?

Mon but est de ne pas bousiller les pas de vis ou autre empreinte avec du matos de merde ;)
Avatar du membre
Binano
Président Dictateur Général
Président Dictateur Général
Messages : 16871
Enregistré le : lun. 24 déc. 2012 13:26
Prénom : Sylvain
Niveau : Confirmé
VTT : Commencal Meta AM 29
Localisation : Haut-Rhin (68)
Contact :

Re: [TaG] Specialized Epic Comp Carbon 29"

Message par Binano »

Papybrujor a écrit :surtout que tout le monde utilise ça maintenant :hehe:
Mais euuuuuuh...! Si j'avais acheté le modèle digital t'aurais dit que l'autre fonctionne aussi bien, voir mieux, pour beaucoup moins cher, je commence à bien te connaitre Bruno !!! :P
ImageImageImageImage
Image Single track mind ♪ ♫
Avatar du membre
herpo44
Membre accro
Membre accro
Messages : 466
Enregistré le : mer. 13 mars 2013 10:46
Localisation : L.A
Contact :

Re: [TaG] Specialized Epic Comp Carbon 29"

Message par herpo44 »

Ouais t'as raison Binano, moi j'ai acheté une pompe HP pour ma fourche avec mano digital et quand je l'ai reçu la pile était morte [emoji12]

Sinon, beau bike en plastique, il te reviens à quel prix au final avec la reduc ?
Dommage pour les pédales auto, si tu les utilisait plus tu t'habituerait, mais de toute façon dans la boue les shimano c'est pas top, ça bourre, prend des Time ;)
Avatar du membre
TaG
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Messages : 754
Enregistré le : mer. 18 nov. 2015 20:28
VTT : NAKAMURA COMPLITE LIMITED
Specialized Epic Comp Carbon 2015

Re: [TaG] Specialized Epic Comp Carbon 29"

Message par TaG »

Je l'ai sorti à 2 5XX€ 2 531€ je crois. Au lieu de 3 600€.
Je suis donc bien content. j'en suis bien satisfait ;).

Un collègue m'a chauffé pour faire cette sortie :
http://lajeanracine.org/dimanche/

Le 60 kms !
Vu le D+, il faut que je m'entraine à monter. je vais aller faire un peu de 26" en pneu route je pense pour faire les montées autour de la maison :).

ça sera mieux que rien. Il faut que je test un +500 pour voir ce que ça donne déjà :) !

Il reste de toute façon toujours l'option de couper au ravito si je suis trop mort, et j'ai le GPS pour m'orienter pour rentrer au pire :).

2 mois devant moi !!!!
Si j'arrive à la finir je serais bien content déjà !
Jibe
Membre actif
Membre actif
Messages : 147
Enregistré le : mar. 20 janv. 2015 22:49
VTT : Scott spark 35

Re: [TaG] Specialized Epic Comp Carbon 29"

Message par Jibe »

TaG a écrit :Vu le D+, il faut que je m'entraine à monter. je vais aller faire un peu de 26" en pneu route je pense pour faire les montées autour de la maison .
C'est soit disant la rando la plus dure d’île de france, oui il y a du dénivelé par rapport à ce qu'on voit dans la région. J'ai fait le 55km il y a deux ans pas forcément du technique mais oui c'est raide. Il y a bcp bcp bcp de monde donc il faut bien anticiper pour les réservations de places et ne pas partir en même temps que tout le monde.
Regarde mon strava en avril 2014
Les potos partent sur l'hivernale ce dimanche, costaud également celle-ci, elle ne me tente pas vu la météo.
Avatar du membre
TaG
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Messages : 754
Enregistré le : mer. 18 nov. 2015 20:28
VTT : NAKAMURA COMPLITE LIMITED
Specialized Epic Comp Carbon 2015

Re: [TaG] Specialized Epic Comp Carbon 29"

Message par TaG »

Oui l'hivernale, on y a pensé, mais la météo ne s'y prête pas, et je n'ai pas le créneau, il faudrait que je fasse garder les petits, madame travaille...

J'irais fouiner ta trace strava, merci pour l'info :) .
Avatar du membre
tomichou
Animateur
Animateur
Messages : 2475
Enregistré le : lun. 6 janv. 2014 19:28
Prénom : Thomas
Niveau : Confirmé
VTT : Ibis Ripmo AF
Localisation : Franche Comté

Re: [TaG] Specialized Epic Comp Carbon 29"

Message par tomichou »

herpo44 a écrit :Ouais t'as raison Binano, moi j'ai acheté une pompe HP pour ma fourche avec mano digital et quand je l'ai reçu la pile était morte [emoji12]

Sinon, beau bike en plastique, il te reviens à quel prix au final avec la reduc ?
Dommage pour les pédales auto, si tu les utilisait plus tu t'habituerait, mais de toute façon dans la boue les shimano c'est pas top, ça bourre, prend des Time ;)
La seule fois que j'ai vraiment eu des souci de bourrage avec mes shimanos, c'était au Ballon de servance avec Manu (qui avait des soucis aussi et pas des shims)
Image
Quand je vois le prix des Times, ben je suis pas prêt a mettre ce prix pour quelles tapes du cailloux, je préfére prendre des M520 (quasi le prix des cales qui sont fournis avec :) ).
ImageImageImage
IN CANCOILLOTTE & SAVAGNIN WE TRUST
Si tu freine t'es un lâche, si tu freine pas t'es un con.
Avatar du membre
TaG
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Messages : 754
Enregistré le : mer. 18 nov. 2015 20:28
VTT : NAKAMURA COMPLITE LIMITED
Specialized Epic Comp Carbon 2015

Re: [TaG] Specialized Epic Comp Carbon 29"

Message par TaG »

Les plates me conviennent pour l'instant ;).

J'ai refais de l'auto sur le 26" la semaine dernière pendant les congés, ça va aussi, mais moins de boue sur les chemins ou j'étais.

Sinon, début de l'entrainement pour tenir l'objectif de la Jean Racine :


Je suis content, je voulais faire 500m de D+, ok j'étais sur la route, mais chez moi, dur de trouver de la montée, donc j'ai fais montée/descente, quand on survole sur strava, on peut croire que je ne sais pas ou je vais :gene: !
En tout cas les pneus boue, sont effectivement bien présent :) ! ça se sent ! A la montée, pas choqué plus que ça, mais sur le plat oui !

Je suis rentré car départ à 21h00 ça commençait à faire tard. debout 6h20 demain matin...
Avatar du membre
TaG
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Messages : 754
Enregistré le : mer. 18 nov. 2015 20:28
VTT : NAKAMURA COMPLITE LIMITED
Specialized Epic Comp Carbon 2015

[TaG] Specialized Epic Comp Carbon 29"

Message par TaG »

Hello,

Le petit Epic est en dépot vente, je ne le roule plus donc autant qu'il soit utile à quelqu'un :)
Jibe
Membre actif
Membre actif
Messages : 147
Enregistré le : mar. 20 janv. 2015 22:49
VTT : Scott spark 35

[TaG] Specialized Epic Comp Carbon 29"

Message par Jibe »

Tu l'as mis à a combien Tag ?
Répondre