Présentation Sam

Présentez-vous et/ou souhaitez la bienvenue aux nouveaux.
Trombinoscope inside !
Règles du forum
1) Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
2) Votre présentation fait office de trombinoscope donc n'hésitez pas à ajouter une photo de vous afin que l'on vous reconnaisse lors de nos rencontres.
3) Si vous êtes un(e) nouvel(le) inscrit(e), n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
SAM
Noob
Noob
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 5 nov. 2015 15:33
VTT : Cannondale F2000/ SUPER V RAVEN

Présentation Sam

Message par SAM »

Bonjour,
je m'appelle Samuel j'ai 35 ans, je pratique le VTT depuis l'age de 14 ans, avec une grande pose entre 20 et 30 ans; j'ai redécouvert ce loisir en enfourchant mon vieux VTT Peugeot energy 400 tout rigide, avec lequel j'ai encore fait pas mal de belles balades. Par la suite je me suis fait plaisir en rachetant un Lapierre protace 500 en semi rigide et cadre carbone avec lequel j'ai également effectuer pas mal de ballades autour du champ du feu, mont Ste odille... ainsi que la traversée des vosges avec on père. La naissance de ma premiere fille m'a donnée envie de partager le plaisir du raid VTT avec elle; j'ai donc acheter d'occasion une charrette (confortable avec suspension ) permettant de la tirer sur les petits sentiers; en l'essayant la premiere fois sur mon Lapierre tout carbone je ne me sentait pas du tout en confiance face a la fragilité du cadre. Je le revend et rachète un vieux Cannondale F2000 ( les cadres Cannondale étant garanties a vie c'était un gage de solidité pour moi ) avec V brake avid, crossmax 1, fourche fatty DD60 a ressort/elastomere; bref un vélo léger, nerveux solide, fiable qu'il est possible de réparer n'importe ou et facilement. Je fait quelques balades dans les vosges pour tester l'ensemble remorque vtt charrette petit bébé; tout fonctionne à merveille. Nous décidons par la suite avec mon pere de fair la traversée du jura a vtt