Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
Je pense que nombreux sont ceux qui ont déjà vu, mais Nicolas LAU à posté sa vidéo promo de Cube. Il nous met en prime, son tracé (téléchargeable) dans la vallée de munster
perso, malgré les 1700 de D+ annoncés, je compte plutôt un peu plus de 1500 de D+... ou je me trompe ?
Faut quand même que je teste l'ensemble un de ces 4
Coin a écrit :2700 de D+
Pas encore que j'irais suivre son tracé
Il y a une erreur, c'est plutôt aux alentours de 1700m de D+
sondeuchman68 a écrit :perso, malgré les 1700 de D+ annoncés, je compte plutôt un peu plus de 1500 de D+... ou je me trompe ?
Faut quand même que je teste l'ensemble un de ces 4
Aucune idée, je connais pas le coin la bas, mais vu la vidéo, j'ai hâte d'essayer
La descente du Gaschney vers Mittlach est top mais super technique et engagée le long du torrent de la Wormsa; Picpic, Mtbiker, Xploid et moi avons bien subi le terrain le printemps dernier
Je ne connais absolument pas la portion autour du Schnepf donc pourquoi pas aller y faire un tour à l'occase...
En tout cas la vidéo est une bonne source de motivation pour faire le déplacement
Pierrehins a écrit :La descente du Gaschney vers Mittlach est top mais super technique et engagée le long du torrent de la Wormsa; Picpic, Mtbiker, Xploid et moi avons bien subi le terrain le printemps dernier
Je ne connais absolument pas la portion autour du Schnepf donc pourquoi pas aller y faire un tour à l'occase...
En tout cas la vidéo est une bonne source de motivation pour faire le déplacement
La descente du Schnepf est "plus lisse" mais top aussi
Par contre...comment tu le télécharge ?...
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”