Compte-rendu de sortie : La Mollauvienne 2013

Récits de vos sorties, comptes-rendus, photos, vidéos, classements, traces GPS
Avatar du membre
Tanikvelo
Animateur
Animateur
Messages : 1431
Enregistré le : ven. 26 avr. 2013 12:22

Re: Compte-rendu de sortie : La Mollauvienne 2013

Message par Tanikvelo »

C'est aussi ce que je voulais dire, même si tu veux faire les spé 'enduro' autour de Mollau, t'as pas le choix, faut monter par du large!
Et si tu te cantonnes aux vraies spé 'enduro' en une sortie c'est fait! Avec 40kms et 1500m de D+! J'ai une trace si tu veux! Sinon j'ai d'autres idées dans ce coin-là!
Là les 70 kms t'ont quand même permis d'aller voir quelques big singles en fond de vallée comme le Rond Jaune qui descend en épingles après le chalet St-Hubert par ex.
Binano a écrit :Perso, quand Tanik donne un conseil je l'écoute car il a raison... j'ai déjà essayé d'en faire qu'à ma tête et après coup, bein je suis bien obligé d'admettre qu'il avait (et a toujours) raison. Ça m'énerve mais c'est comme ça :perv:
Avatar du membre
Binano
Président Dictateur Général
Président Dictateur Général
Messages : 16881
Enregistré le : lun. 24 déc. 2012 13:26
Prénom : Sylvain
Niveau : Confirmé
VTT : Commencal Meta AM 29
Localisation : Haut-Rhin (68)
Contact :

Re: Compte-rendu de sortie : La Mollauvienne 2013

Message par Binano »

Tanikvelo a écrit :Et si tu te cantonnes aux vraies spé 'enduro' en une sortie c'est fait! Avec 40kms et 1500m de D+! J'ai une trace si tu veux! Sinon j'ai d'autres idées dans ce coin-là!
J'hachète !!! :ghee:
Tanikvelo a écrit : Là les 70 kms t'ont quand même permis d'aller voir quelques big singles en fond de vallée comme le Rond Jaune qui descend en épingles après le chalet St-Hubert par ex.
J'ai adoré celui-là ! :miam:
ImageImageImageImage
Image Single track mind ♪ ♫
Avatar du membre
Buxkopf:on
Animateur
Animateur
Messages : 1032
Enregistré le : ven. 26 avr. 2013 10:32
VTT : un peu de tout depuis 1987
Localisation : in the Sundgau

Re: Compte-rendu de sortie : La Mollauvienne 2013

Message par Buxkopf:on »

Mollauvienne 2013 aussi pour moi dimanche, je suis allé en solo.

Le 40km et ses 1000D+ ne m'emballait pas trop au départ au vu des cartes des parcours à l'inscription, faire 50 minutes de voiture pour trouver un parcours équivalent à une bonne sortie dans le Sundgau, alors que nous sommes en montagne, bof bof :/

Je suis finalement allé sur le 70km et biffurqué à Urbès après 55kms et 1500D+ pour respecter le timing dominical.

Tout était nickel jusqu'au Frenz, ensuite c'était franchement pas fameux, monter au Col d'Oderen par la route :faché1: , puis Col du Page, Col de Bussang, bof bof, que du large chemin roulant sans grand charme, inintéressant franchement ce coté Vosgien et l'itinéraire choisi :rouge:

Coté cardio OK, l'effort était là, mais globalement peu de plaisir au RDV, juste des bornes, j'ai déjà connu mieux comme parcours à Mollau.

Il y avait du technique avant l'arrivée avec une partie "enduro" plus sympa que je n'ai pas fait, mais c'est maigre pour 70 bornes...

Lac de Kruth
Image

Au hameau du Frenz
Image

Image

Image

Image

à+++
Fan des produits de Tom, l'homme à la moustache...
Avatar du membre
Carlito
Animateur
Animateur
Messages : 3113
Enregistré le : jeu. 31 janv. 2013 17:06
VTT : Fattos
Localisation : Chambéry
Contact :

Re: Compte-rendu de sortie : La Mollauvienne 2013

Message par Carlito »

Jolies photos !
Avatar du membre
Binano
Président Dictateur Général
Président Dictateur Général
Messages : 16881
Enregistré le : lun. 24 déc. 2012 13:26
Prénom : Sylvain
Niveau : Confirmé
VTT : Commencal Meta AM 29
Localisation : Haut-Rhin (68)
Contact :

Re: Compte-rendu de sortie : La Mollauvienne 2013

Message par Binano »

J'allais le dire, par contre on aimerait te voir prendre la pause à coté du VTT plus souvent ;)
ImageImageImageImage
Image Single track mind ♪ ♫
Répondre