Page 1 sur 1

Sortie "classico" en nocturne

Posté : ven. 5 juil. 2013 09:21
par Binano
Sortie classico* en nocturne avec Carlito et Binano...
  • *classico : Définition de "classico" selon le Petit Robert... euh... selon le Petit Charles : Cernay, Vignes de l'extrème, Croix Rangen, Waldkappelle, Pastetenplatz, Chalet Baecherkopf, Camp des Pyramides, Place des Canaris, Col du Grumbach, Oeil de la Sorcière, Retour Cernay par piste cyclable.
RDV 20h à Cernay. Lolo, dans sa grande mensuétude, décide finalement de faire un petit bout de chemin avec nous. Juste le temps de monter aux vignes de l'extrême que "pchhhhhhhht", Lolo crève ! Naturellement, il est parti a l'arrache sans prendre de chambre à air... et bien entendu aucun de nous n'avait de chambre à air valve Presta pour le dépanner :0 Mais c'était sans compter sur l'ingéniosité de Sieur Carlito alias Mac Gyver ! Un noeud dans la chambre à air et roule ma poule ! Trop fort, je ne connaissais pas cette astuce ! :darlidada:

Image

Nous avons continué notre circuit tout en singles jusqu'à la Pastetenplaz en passant par la Croix Rangen :

Pause en mode "larve" sur le banc de la Croix Rangen :
Image

Zoom :
Image

... puis nous avons terminé notre ascenssion jusqu'au Chalet Baekerkopf, retour en singles de nuit jusqu'à l'Oeil de la Sorcière pour une petite séance photos. Comme d'hab', Carlito a réalisé une superbe photo de Thann (ou Vieux-Thann, je ne sais jamais où est la limite) pour ma page Facebook :super:

Image

Prochaine nocturne : Vieil Armand ! Kikivient ?!!

Le GPS dit :
Distance: 25,20 km
Temps: 2:31:49 (1:43:02 en déplacement)
Vitesse moy.: 14,7 km/h
Gain d'altitude: 602 m
Calories: 1.071 C
Température moy.: 13,7 °C
Infos détaillées ici : http://connect.garmin.com/activity/337670736#


Re: Sortie "classico" en nocturne

Posté : ven. 5 juil. 2013 13:13
par Carlito
Binano a écrit : selon le Petit CharleS
Non mais.
Un noeud dans la chambre à air et roule ma poule ! Trop fort, je ne connaissais pas cette astuce ! :darlidada:
C'était ça ou son nouveau T-shirt :hehe:

Prochaine nocturne : Vieil Armand ! Kikivient ?!!
Oh que oui !

Re: Sortie "classico" en nocturne

Posté : ven. 5 juil. 2013 13:48
par Lolo
Carlito a écrit :
Un noeud dans la chambre à air et roule ma poule ! Trop fort, je ne connaissais pas cette astuce ! :darlidada:
C'était ça ou son nouveau T-shirt :hehe:
JAMAIS ! mais n’empêche que ça tiens bien se truc. J'ai même pas sentis la bosse du nœud sur la piste cyclable.

Re: Sortie "classico" en nocturne

Posté : ven. 5 juil. 2013 14:02
par Seb la rustine
Il claque la maillot Lolo je pourrais limite te le piquer :mrgreen:
Elle avait pas l'air super nocturne votre sortie :hehe:

Re: Sortie "classico" en nocturne

Posté : ven. 5 juil. 2013 14:55
par Binano
Dans les bois, on y voyait pas plus clair que dans le trou du cul d'un... m'enfin tu m'as compris. C'est surtout son APN qui fait encore des exploits même de nuit :frime:

La même photo prise depuis un iPhone, il fait tout de suite plus nuit :

Image

Re: Sortie "classico" en nocturne

Posté : ven. 5 juil. 2013 18:34
par Binano
:hehe:

Image

Re: Sortie "classico" en nocturne

Posté : ven. 5 juil. 2013 23:32
par Carlito
Il faut savoir se renouveler n'est-ce pas ? :gene:

Re: Sortie "classico" en nocturne

Posté : jeu. 31 oct. 2013 15:05
par kaio
Merci pour le parcours (c'est super sympa de partagé ! cela inspire pour d'autres en VTT ou en CAP), j'en ai fait une petite partie (Col du Grunbach, Oeil de la soricière) hier soir en CAP :-) c'est super jolie thann le soir