[Longboard]

Les autres activités sportives que vous pratiquez : randonnées pédestres, course à pied, vélo route, trail, ski de rando, etc...
Avatar du membre
Binano
Président Dictateur Général
Président Dictateur Général
Messages : 16881
Enregistré le : lun. 24 déc. 2012 13:26
Prénom : Sylvain
Niveau : Confirmé
VTT : Commencal Meta AM 29
Localisation : Haut-Rhin (68)
Contact :

Re: LONGBOARD

Message par Binano »

:super:
ImageImageImageImage
Image Single track mind ♪ ♫
Manu

Re: LONGBOARD

Message par Manu »

on y est retourné cette apres midi...d'la balle ::d

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Avatar du membre
Binano
Président Dictateur Général
Président Dictateur Général
Messages : 16881
Enregistré le : lun. 24 déc. 2012 13:26
Prénom : Sylvain
Niveau : Confirmé
VTT : Commencal Meta AM 29
Localisation : Haut-Rhin (68)
Contact :

Re: LONGBOARD

Message par Binano »

Il a l'air de bien se démerder le petit ! :ghee:
ImageImageImageImage
Image Single track mind ♪ ♫
Avatar du membre
Rox
Animateur
Animateur
Messages : 3260
Enregistré le : dim. 1 déc. 2013 20:52
Niveau : Intermédiaire
VTT : Radon blacksin
Scott genius
Localisation : 68

Re: LONGBOARD

Message par Rox »

C clair!
C ou ce park ? Je connais pas .. Avec une Big en + ...
Roule Raoul !
Manu

Re: LONGBOARD

Message par Manu »

c'est a dannemarie, au fin fond du sundgau...et la grande rampe posée la au milieu de champs est effectivement plutôt atypique !

sinon effectivement du haut de ses 6 ans antoine est assez impressionnant dans sa progression...
Avatar du membre
Rox
Animateur
Animateur
Messages : 3260
Enregistré le : dim. 1 déc. 2013 20:52
Niveau : Intermédiaire
VTT : Radon blacksin
Scott genius
Localisation : 68

Re: LONGBOARD

Message par Rox »

Dannemarie ... ??? Jsuis sur le cul !!! Park en beton en +, le top
Il faudrait quand meme expliquer aux mairies qu une mini c est largement suffisant et moins cher qu une big ...
Roule Raoul !
Manu

Re: LONGBOARD

Message par Manu »

la trace de la rando skate de ce matin dans le bas rhin:http://www.openrunner.com/index.php?id=5303953

parcours en ligne et retour en train. superbe tracé uniquement sur piste cyclable le long de l'ancien canal de la bruche puis sur les quais de strabourg.

je suis vraiment bluffé par la facilité a avancer avec une longboard sur terrain plat et bon revêtement. sans forcer j'ai réussi a tenir les 13 km/h de moyenne sur les 27 km en alternant pushing et pumping !

projet objectif: les 40 bornes ! :ghee:
Avatar du membre
hypanapold
Animateur
Animateur
Messages : 3870
Enregistré le : ven. 5 juil. 2013 00:16
Niveau : Intermédiaire
VTT : Une vespa orange toute molle, ça avance un peu mieux qu'un tracteur :-)
Localisation : Horbourg-Wihr

Re: LONGBOARD

Message par hypanapold »

T'es un grand malade toi :cpavrai: ....tu sais ça hein ? :mrgreen:
Sinon, bravo pour ta sortie...mais manque....des photos :perv:
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
Manu

Re: LONGBOARD

Message par Manu »

oui pour les photos ca aurait valu le coup en plus avec le levé de soleil sur le vieux canal et les villages typiques c'était superbe. le final en ville par la petite france était pas dégueux non plus...a truc a refaire en famille avec les vélos !

pour donner une idée de l'ambiance:

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Manu

Re: LONGBOARD

Message par Manu »

bien actif sur la planche cette semaine...

deux petites nocturnes pour découvrir en long en large et en travers la pc entre hirsingue et altkirch (envrion 20 km au total). tip top dans le sens hirsingue => altkirch...en faux plat descendant quasi tout le long. longue partie en pumping en sentant bien l'acceleration et commencer a carver. j'en ai aussi profiter pour cruiser un peu dans altkirch et commencer a taper quelques pointes en descente. les cols vosgiens c'est pas pour demain mais en passant pas mal de temps sur la planche ca ne me parait pas être un objectif irréel...a voir !

sinon canal du rhone au rhin en deux étapes. montreux-dannemarie (11 km) au couchant par l’échelle d'écluses de valdieu. a refaire car avec le vent de face c'était pas super fun. et cette après midi très joli cruising entre dannemarie et illfurth (16 km) avec le fiston (en vélo). cette fois pas un pet de vent et bon délire dans la succession de toboggans a chaque écluse.

Image

Image

Image

Image
Répondre