Trail nocturne en afterwork

Les autres activités sportives que vous pratiquez : randonnées pédestres, course à pied, vélo route, trail, ski de rando, etc...
Avatar du membre
Fredzel
Animateur
Animateur
Messages : 1946
Enregistré le : sam. 26 avr. 2014 14:05
Niveau : Intermédiaire
VTT : Niner Jet 9 RDO
Trek Farley 5
YT Izzo Core 3
Contact :

Trail nocturne en afterwork

Message par Fredzel »

Le programme donne vraiment envie, mais vraiment pas possible pour moi en semaine... :/
La même samedi matin, je serai partant ! :]

Question peut être bête, mais sur un trail de 1h30 a 2h, vous emmenez une poche à eau ou un bidon ?
pedal damn it
ImageImage
Avatar du membre
Seb02
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Messages : 706
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014 15:36
Niveau : Intermédiaire
VTT : MSC ZION et Olympia enduro
Localisation : Colmar

Trail nocturne en afterwork

Message par Seb02 »

Fredzel a écrit : mar. 21 nov. 2017 22:55 Le programme donne vraiment envie, mais vraiment pas possible pour moi en semaine... :/
La même samedi matin, je serai partant ! :]

Question peut être bête, mais sur un trail de 1h30 a 2h, vous emmenez une poche à eau ou un bidon ?
Ça me dirais bien aussi de tester et samedi matin je suis dispo au cas où aussi ... ;)
Manu

Trail nocturne en afterwork

Message par Manu »

les samedi c'est compliqué pour moi du fait des activités des enfants...le week end en général si je sors c'est plutot le dimanche matin et pour rentabiliser la demi journée ca sera sur un truc un peu plus costaud et donc moins adapté a une initiation ;)

pour ceux qui ne peuvent pas venir ce jeudi, on devrait pouvoir retrouver un autre créneau dans les semaines qui viennent.

on attend les réponses de @kaio @medusa @Binano @Seb02 pour ce jeudi. pensez a le faire avant jeudi fin d'apres mid qu'on sache qui attendre le soir avant de partir ...

@Fredzel : au dela d'une heure de cap vaut mieux prendre un peu a boire. pas mal d'options possibles avec du matos dédié...mais pour un essai ton camelback de vélo fera très bien l'affaire a partir du moment ou ca reste un sac pas trop volumineux.
Avatar du membre
Binano
Président Dictateur Général
Président Dictateur Général
Messages : 16871
Enregistré le : lun. 24 déc. 2012 13:26
Prénom : Sylvain
Niveau : Confirmé
VTT : Commencal Meta AM 29
Localisation : Haut-Rhin (68)
Contact :

Trail nocturne en afterwork

Message par Binano »

Ça va un peu mieux aujourd'hui, je te tiens au jus demain matin mais ça devrait être bon pour moi.
ImageImageImageImage
Image Single track mind ♪ ♫
Avatar du membre
Seb02
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Messages : 706
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014 15:36
Niveau : Intermédiaire
VTT : MSC ZION et Olympia enduro
Localisation : Colmar

Trail nocturne en afterwork

Message par Seb02 »

@Manu demain soir ca n’ira pas pour moi ( je suis d’am au taf ) mais si tu refait un ptite sortie la semaine prochaine un soir je suis dispo.
Avatar du membre
Binano
Président Dictateur Général
Président Dictateur Général
Messages : 16871
Enregistré le : lun. 24 déc. 2012 13:26
Prénom : Sylvain
Niveau : Confirmé
VTT : Commencal Meta AM 29
Localisation : Haut-Rhin (68)
Contact :

Trail nocturne en afterwork

Message par Binano »

@Manu, ça va mieux aujourd'hui et pas de courbatures du VTT d'hier, donc j'en suis :merci:
ImageImageImageImage
Image Single track mind ♪ ♫
Avatar du membre
thomas68
Animateur
Animateur
Messages : 1308
Enregistré le : ven. 31 janv. 2014 10:11
VTT : Only 29er !
Localisation : South !

Trail nocturne en afterwork

Message par thomas68 »

Manu a écrit : mar. 21 nov. 2017 15:10 on sort jeudi soir avec podfok pour faire le tour des belvèdères au dessus de thann: staufen, sorcière, albert, rangen. 12 km/600 d+. rythme cool et pas mal de beaux panoramas nocturnes sur thann et sa vallée illuminée. sentiers peu technique agréable a enrouler en courant ...bref, la sortie rêvée pour une initiation. donc avis aux amateurs...@miles @Fredzel @Yougs68 c'est le moment ! et bien sur les habitués @Binano @kaio @thomas68 @Krys @genius @medusa et @touslesautres

rdv vers 20h15 place bungert pour environ 2h de sortie sans forcer et en profitant des vues au belvèdères.

hormis une frontale correcte pas besoin de matos spécifique notamment au niveau chaussures ou de simples running suffisent sur ce type de tracé .

covoiturage possible avec moi depuis le sundgau ou avec podfok depuis la région belfortaine.

J'en suis :frime:
Manu

Trail nocturne en afterwork

Message par Manu »

cool...les sundgauviens, on covoiture ou on se retrouve la bas ? au cas ou, rdv covoiturage possible au garage citroen a burnhaupt pour moi
Avatar du membre
thomas68
Animateur
Animateur
Messages : 1308
Enregistré le : ven. 31 janv. 2014 10:11
VTT : Only 29er !
Localisation : South !

Trail nocturne en afterwork

Message par thomas68 »

Burnaupt ca me va bien, si déjà on se croise...
19h50 chez citro ?
Manu

Trail nocturne en afterwork

Message par Manu »

oui 19h50/20h au citro...
Répondre