AdaMS n'est pas mort ce soir

Ici on parle de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, du boulot, des vacances, etc...
Avatar du membre
Will
Animateur
Animateur
Messages : 1357
Enregistré le : mer. 16 oct. 2013 19:38
VTT : - Giant Reign 1 2013
- Konahonzorus Rex 2021
- Commencal Meta Power 29 2021
- Trek Farley 5 2022
Localisation : Belfort

Re: AdaMS n'est pas mort ce soir

Message par Will »

Vers Chambéry ? Y’a des personnes célèbres qui sont nées là-bas, genre… moi :) (c’est pour ça que j’ai le D+ dans le sang…)

Bon retour en tout cas, j’avais checké le blog mais il n’y avait pas d’update alors je me demandais si ça s’était fait (et donc c’était sur FB, j’avais visiblement raté un épisode)

Et si ce n’est pas indiscret, dans les grandes lignes qu’est-ce qui fait que ça n’allait pas ? La promiscuité ? Pas envie de faire/voir les mêmes choses ?

Et déjà trouvé une maison ? Y’en a qui savent mener leur vie :merci:
A plusieurs on va plus vite, mais tout seul je vais moins loin. :0
The Few. The Proud. The Me.
In neurosciences we trust.
Le 1er humain qui a fait caca ça a dû lui faire tout drôle.
Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils y sont restés :gene: .
Avatar du membre
AdaMS
Membre accro
Membre accro
Messages : 328
Enregistré le : lun. 11 nov. 2013 11:54
Niveau : Intermédiaire
VTT : Santa Cruz 5010 S 2021

Re: AdaMS n'est pas mort ce soir

Message par AdaMS »

Pas les memes envies, pas le meme point de vue sur la facon de voyager, j'en avais un peu marre de faire que du tourisme, ca manquait d'aventure, d'excitation ˆ^

Ouaip du coup je me suis posé chez ma copine en savoie, plutot super comme endroit :)

2fré, le trans sibérien c'est vraiment chouette comme trip, 4 jours dans un train en parcourant 6600 km, en étant completement déboussolé avec l'heure et en vivant du coup a la vitesse du soleil. on a beaucoup de temps pour soi et pour les éventuelles personnes qu'on rencontre :) ( et c'est pas cher :hehe: )
Each One, Teach One !
Répondre