Kevyn

Présentez-vous et/ou souhaitez la bienvenue aux nouveaux.
Trombinoscope inside !
Règles du forum
1) Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
2) Votre présentation fait office de trombinoscope donc n'hésitez pas à ajouter une photo de vous afin que l'on vous reconnaisse lors de nos rencontres.
3) Si vous êtes un(e) nouvel(le) inscrit(e), n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
Avatar du membre
Kevyn
Noob
Noob
Messages : 12
Enregistré le : lun. 17 juin 2013 19:03
Localisation : Bootzheim - (67)

Re: Kevyn

Message par Kevyn »

sebzh a écrit :Pour le moment je suis pas trop dispo. Enfin surtout le VTT il faut que je change les pneus et faire la révision. Mais sinon je peux avoir des dispo en semaine ou en week end en fonction de mon emploi du temps
Ok Ben tiens moi informé quand ton velo sera dispo et toi aussi. :D
Bonne journée
Image
Le ride plus qu'une passion
Avatar du membre
sebzh
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 165
Enregistré le : dim. 30 juin 2013 21:02
Localisation : selestat

Re: Kevyn

Message par sebzh »

ouai pas de probleme, la je vais commandé mes pneus et mon vélo sera opérationnel le 15 juillet. Ils ont un planning chargé chez mondovélo selestat. j'espere qu'ils travaillent bien.
Avatar du membre
Kevyn
Noob
Noob
Messages : 12
Enregistré le : lun. 17 juin 2013 19:03
Localisation : Bootzheim - (67)

Re: Kevyn

Message par Kevyn »

sebzh a écrit :ouai pas de probleme, la je vais commandé mes pneus et mon vélo sera opérationnel le 15 juillet. Ils ont un planning chargé chez mondovélo selestat. j'espere qu'ils travaillent bien.
Ben écoute moi j'ai acheté mon vélo là-bas et pour le moment aucun problème
Image
Le ride plus qu'une passion
Avatar du membre
sebzh
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 165
Enregistré le : dim. 30 juin 2013 21:02
Localisation : selestat

Re: Kevyn

Message par sebzh »

donc ça va alors ...
du coup pour tes révisions si tu veux les faires la bas prend rdv presque 3 semaines avant ...
Répondre