Ici on parle de tout ce qui touche de près ou de loin aux VTT
Binano
Président Dictateur Général
Messages : 16969 Enregistré le : lun. 24 déc. 2012 13:26
Prénom : Sylvain
Niveau : Confirmé
VTT : Commencal Meta AM 29
Localisation : Haut-Rhin (68)
Message
par Binano » jeu. 3 janv. 2013 17:44
Ci-dessous le blog d'Emmanuel Miclo, un pote d'école de Peawy.
http://monotrace.canalblog.com/archives/vtt/index.html
Les récits et photos de ses randonnées dans le grand Est sont tout simplement époustouflants, que ce soit en alpinisme, ski alpin, marche ou VTT !
Chapeau l'artiste !
Binano
peawy
Membre accro
Messages : 412 Enregistré le : mer. 26 déc. 2012 12:19
Message
par peawy » jeu. 3 janv. 2013 20:23
Ce blog est une vraie source d'inspiration !
peawy
Binano
Président Dictateur Général
Messages : 16969 Enregistré le : lun. 24 déc. 2012 13:26
Prénom : Sylvain
Niveau : Confirmé
VTT : Commencal Meta AM 29
Localisation : Haut-Rhin (68)
Message
par Binano » dim. 5 mai 2013 18:50
En cherchant un peu, on tombe sur des photos de Medusa, un nouveau membre actif avec qui on a roulé hier
Binano
Papybrujor
Animateur
Messages : 5014 Enregistré le : mer. 10 avr. 2013 09:37
VTT : Rose raide et rigide!ca c'était avant,maintenant c'est rose, mou et assisté!
Message
par Papybrujor » dim. 5 mai 2013 20:49
Son pseudo est MAtom sur VéloVert
Papybrujor