Page 1 sur 3

[CR] La sun bike 2015 (Sundgau bike)

Posté : dim. 26 avr. 2015 14:12
par hypanapold
Bon en ce beau dimanche matin ensoleillé, comme c'était prévu selon 4 sites de météo (Hein Kawah2 :mrgreen:) direction la Sundgau Bike 2015
J'arrive avec la caisse...et qui je vois déjà dans les starting-block ? Spoogue :mrgreen: et PapyBrujor :)
Moi de mon côté c'est 2m en vélo et paf, plus de Schifter 9V...un p'tit phone à Thomas68 qui m'en ramène un et Papy me le monte et règle de dérailleur, hop hop pronto...
Bon le monde arrive, et se retrouve au final :
Thomas68 avec sa copine
Verbilim avec sa copine
Papybrujor
Tanik
Niap
Guigui
Denis
Spoogue
Et Nico (sauf si je me trompe)

Bon y'avais aussi Paski et d'autres, mais là c'était les branlos de présent ::d
On démarre enfin vers 9h..on attendait Thomas mais....il était déjà parti :hehe: ...bon après 2 km on lâche Verbilim.... :rouge: et on rejoins rapidement Thomas à l'arrêt, ça copine ayant chuté :/ ...elle décide de rentrer, Thomas continu avec nous. Le parcours alterne entre large et single, vraiment sympa. On notera des NezVirage et SautLapin de Spoogue...au top ;) vraiment une superbe maîtrise 8|
Y'en a qui profite de prendre des tickets de bière gratos à la montée de l'impossible (2 pour Papy :perv: ) et on arrive doucement au 1er ravito...et pas de bonbons :0 ...pas grave, j'en ai dans le sac...mais pas de Demoiselle...donc j'fais le mort :mrgreen:
Après cette petite pause, on redémarre...et là on perd Denis qui file comme un missile :hehe: ...entre temps on perd Tanik qu'on retrouve à la bifurcation 36/48....il est "aller dans les champs" :hehe: , et on perd Nico (j'suis pas sûre du pseudo :hehe: )
A la bifurcation, Thomas, Tanik et Spoogue rentre par le 36 et avec Niap, Papy et Guigui on continu sur le 48.
Jolie petit single en descente, puis on attaque la montée vers Heidenflue, qui passe assez bien et Guigui ne lâche rien :super:on redescend sur Don Bosco. Là bifurcation du 60, Niap nous quittes.
On attaque la dernière montée le Rossberg, et celle là elle pique quand tu commences à ne plus avoir trop de jus :hehe: ...et pour Guigui ça devennait très picpic, mais il lâche pas :) .
Au sommet du Rossberg, on croise Scottie et Mathieu les potos de Papy, on fait la descente tous ensemble jusqu'au 2nd ravito. Glouglou, miammiam et c'est reparti...Papy est pressé :mrgreen: et encore plus ces 2 compères...qu'on voit plus très rapidement .
Nous croisons Verbilim....en panne, pneu déchiré il rentrera avec l'assistance :hehe:
Cette fin de parcours est très roulante, avec 2 jolies passages en single.
On arrive tout les 3 tranquillou à l'arrivé, sans bobo n'y casse :)
En final, un temps magnifique, un peu de boue mais franchement rien de méchant, un parcours assez sympa et une bonne ambiance, top :super:
Je laisse les autres rajouter les commentaires qui vont bien....comme celui de la vache, hein Papy :perv:
Qlq Photos :
Spoogue, Papy en discussion...Tanik en intérogation.. :hehe:
Image
Niap qui boit un jus et Thomas l'homme d'affaire au portable au fond :mrgreen:
Image
The "photo", le top...seconde sortie ensemble...que du bon :mrgreen:
Image

Ah oui j'oubliais...les bonbons pour les filles...je les avaient...la preuve par "Mme" Verbilim ;)
Image

Strava histoire de....

Bon ride

Re: [CR] La sun bike 2015

Posté : dim. 26 avr. 2015 14:36
par niap
De retour du 60 km.
Ils ont gardé les difficultés pour ce parcours, la montée vers le Don Bosco après 40 km ca pique un peu dans les jambes.
Heureusement je me suis trouvé un copain de galère :cote:

Re: [CR] La sun bike 2015

Posté : dim. 26 avr. 2015 15:02
par denis
Haha oui je lai aussi bien apprécié mais apres la bifurcation pour le 60 juste doublé un vtt le gars avec un casque intégral et plus vu personne meme niap ma pas rattraper :/ me suis fait un peut chneck de rouler tout seul mais je T'ai pas Attendu car pas sur que tu fait le 60 et effectivement les difficultés etait bien la :mrgreen: apres don bosco c etait de nouveau mieux il y avait de nouveau des jouets sur la piste :mrgreen:

Re: [CR] La sun bike 2015

Posté : dim. 26 avr. 2015 15:09
par Tanikvelo
Un vrai bordel ce matin... Mais c'était assez rigolo, j'ai bien aimé. Ils ont quand même réussi un bien joli parcours... Enfin le début car le retour était en mode freestyle.

Spoogue, c'est un mec qui a la classe sur un biclou, il a fait des nose turn en roulant par dessus des racines et même un bunny up en montée. Je suis fan.

Et punaise j'en ai chié...

Re: [CR] La sun bike 2015

Posté : dim. 26 avr. 2015 15:29
par niap
Ah c'est con Denis, après le premier ravito on t'a perdu.
J'ai vu le gars en casque intégral au deuxième ravito.

Re: [CR] La sun bike 2015

Posté : dim. 26 avr. 2015 19:55
par Binano
La première photo avec Spoogue et Brujor, mdr !

On dirait le muppet show :

Image

:hehe:

Edit : je dis ça par rapport aux deux compères et aux têtes qu'il font... aucun rapport avec l'âge hein :cote:

Re: [CR] La sun bike 2015

Posté : dim. 26 avr. 2015 20:06
par Béa
Dire que j'ai loupé les bonbons... :calimero:

Re: [CR] La sun bike 2015 (Sundgau bike)

Posté : dim. 26 avr. 2015 20:25
par verbilim
Sortie sympa !

Problème de réveil, on arrive en retard Mme Verbilim et moi, mais on se dépêche, hop hop les inscriptions, trop tard le groupe est parti !

On les rejoint et on fait un petit bout avec eux (quelques centaines de mètres :] ) puis je préfère lacher le groupe pour pas tuer Mme qui a du mal à tenir le rythme dès le départ.

On y va tranquilou, c'est cool, on se fait dépasser par tout le monde, mais on avance, moi avec plein de pauses pour attendre Lucile, elle avec moins de pauses mais elle persévère !

A un moment on se sépare, je prend la partie "technique", en réalité c'est un single ultra-méga-boueux, c'est assez drôle d'essayer de pédaler dans ce truc haha, avec quelques montées bien dures aussi, mais avec de la motivation ça passe !

En profil descendant, Lucile reste près de moi :frime: et en montée ça va, elle met pas le pieds au sol là où j'ai vu que pas mal de VTTistes laissaient tomber ! Bien fier d'elle du coup ;)

Premier ravito on se goinfre, elle de chocolat/saucisson et moi d'abricot sec/saucisson et puis c'est reparti, on continue toujours tranquilou ! Bifurcation, on passe sur le 36 après qq dos d'âne marrants à sauter :ghee:

"grande" montée avant Ferrette, puis petite pause pour dire bonjour à un chat et deux chiens, puis au 4x4 que je reverrais plus tard de l'organisation :-/

Bref on continue quoi, et tout d'un coup j'entend un petit claquement régulier bizarre au niveau de la roue arrière j'me dis c'est pas grave c'est rien... Et puis après une montée je m'arrête pour attendre mme et là je vois que ma roue est déchirée et que ma chambre a air sort de la roue :| Pas grave, je me dis que ça va passer quand même, on continue... et puis tout d'un coup PAF, gros bruit de pétard, tout le monde qui regarde... Plus de CaA, plus de pneu ! :(

Du coup j'appelle l'orga, et on vient me chercher en 4x4, le même type qu'on avait croisé avant, super sympa, il me ramène au départ, on discute et il m'offre une bière :frime:

Lucile a continué et fini toute seule, elle m'a dit qu'elle s'est bien amusée, qu'elle s'est bien goinfrée au 2d ravito (elle a même fait un détour pour y aller :hehe: ) et qu'elle a pas mit le pieds au sol ! Pendant ce temps j'buvais ma bière avec hypa, bruno et guigui :mrgreen:

Bref super sortie malgré le petit incident technique ;) On est repartis après une bonne assiette saucisses-frites-salade (j'insiste sur la salade !)

Re: [CR] La sun bike 2015 (Sundgau bike)

Posté : dim. 26 avr. 2015 20:38
par hypanapold
verbilim a écrit :Sortie sympa !

...
Lucile a continué et fini toute seule, elle m'a dit qu'elle s'est bien amusée, qu'elle s'est bien goinfrée au 2d ravito (elle a même fait un détour pour y aller :hehe: ) et qu'elle a pas mit le pieds au sol ! Pendant ce temps j'buvais ma bière avec hypa, bruno et guigui :mrgreen:
Héhé c'est une belle montée...l'appel du Chocolat hein :mrgreen: ....et les bonbons à la fin....Madame est heureuse de sa sortie :hehe:

Re: [CR] La sun bike 2015 (Sundgau bike)

Posté : dim. 26 avr. 2015 21:11
par hypanapold
Citation de PapyBrujor :

L'anecdote du Heidenfluh:
Dans la montée par le sentier qui arrive sur la droite quand on regarde la vue au Heidenfluh, avec Niap on encourage fortement une fille dans le raidillon pour qu'elle ne mette pas pied à terre, ce qu'elle réussi et qu'on félicite par une petite vocalise ; "Elle est des notre elle est montée comme les autres" à ce moment là, arrive Hyppa, un peu à l'agonie et lâche juste devant la fille, un gros:"oh la vache". La fille vexée répond il n'y a pas de vache ici!!!!
(NDLR) bon elle avait quand même un arrière train plus proche d'une ..... que d'une gazelle!!!!
Hypa tu aurais pu lui offrir des bonbons pour te faire pardonner.Quel goujat cet homme!


@Papy...ben ouaip pas de bonbons c'était pas une gazelle :mrgreen: