[CR] Skirando: Le Rauflihorn (2323 m)

Les autres activités sportives que vous pratiquez : randonnées pédestres, course à pied, vélo route, trail, ski de rando, etc...
Répondre
Manu

[CR] Skirando: Le Rauflihorn (2323 m)

Message par Manu »

Le Rauflihorn (2323 m) depuis Grimmialp. Ca sera certainement la dernière course de la saison dans ce petit paradis de l'Oberland. Le printemps arrive à grands pas et pour la suite il va falloir aller chercher la neige sur les courses d'altitude. En attendant on se sera bien éclaté ce matin sur cette petite course de 1200 d+. Joli cadre, superbe panorama et grand ski à la descente grâce à des conditions inespérées ! Poudreuse et jolies courbes sur les deux tiers de la descente. Ensuite lignes raides et virages sautés en forêt. Final un peu plus rock'n'roll entre taches de neige et ski sur herbe pour rejoindre la voiture skis aux pieds. C'était les derniers jours pour réaliser la course intégralement en ski...On aura bien profité jusqu'au bout du Diemtigtal et de ses jolis sommets !

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Avatar du membre
Binano
Président Dictateur Général
Président Dictateur Général
Messages : 16877
Enregistré le : lun. 24 déc. 2012 13:26
Prénom : Sylvain
Niveau : Confirmé
VTT : Commencal Meta AM 29
Localisation : Haut-Rhin (68)
Contact :

Re: [CR] Skirando: Le Rauflihorn (2323 m)

Message par Binano »

J'adore la photo avec les deux traces cote à cote, je ne sais pas si c'est vos propres traces mais ça raconte une histoire et ça fait rêver, merci ! :super:
ImageImageImageImage
Image Single track mind ♪ ♫
Manu

Re: [CR] Skirando: Le Rauflihorn (2323 m)

Message par Manu »

oui c'est nos traces...y'avait juste deux mecs qui étaient descendus avant nous. on avait de l'espace pour choisir nos lignes et déchirer la peuf comme on le désirait :ghee:

hubert devrait rajouter quelques photos prochainement...
hubert88
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 262
Enregistré le : ven. 2 janv. 2015 20:38

Re: [CR] Skirando: Le Rauflihorn (2323 m)

Message par hubert88 »

Effectivement superbes conditions, d'autant plus appréciées qu'elles étaient inattendues,
j'ai adoré la partie en forêt, des vrais gosses,
Manu tu postes aussi vite que tu skies !!!

Wiriehorn
Image
Albristhorn
Image
en arrière plan, l'Eiger, le Mönch et la Jungfrau
Image

Image



Image

[Image
Modifié en dernier par hubert88 le dim. 29 mars 2015 10:30, modifié 1 fois.
Manu

Re: [CR] Skirando: Le Rauflihorn (2323 m)

Message par Manu »

ouais...plus c'est bon, plus on skie vite et plus on poste vite :]
Avatar du membre
sergio68
Animateur
Animateur
Messages : 3128
Enregistré le : mer. 25 sept. 2013 13:38
Niveau : Confirmé
VTT : Commencal Meta AM V4 Purple 2016
Moustache samedi 27 Race 6 2018
Localisation : proche du Hohnack....

Re: [CR] Skirando: Le Rauflihorn (2323 m)

Message par sergio68 »

Jolie tout ça :super: , ça change de ma petite journée sur les pistes de Gérardmer avec le fiston :ghee: .L'essentiel c'est qu'il c'est éclaté :cote:
Avatar du membre
SEVEN
Animateur
Animateur
Messages : 1999
Enregistré le : mar. 10 sept. 2013 15:18
Niveau : Intermédiaire
VTT : Canyon Spectral 6
Localisation : MULHOUSE

Re: [CR] Skirando: Le Rauflihorn (2323 m)

Message par SEVEN »

Ouarf je baveeeee superbes
t'inquiète pas çà monte un peu puis çà pique mais après çà redescend......
Avatar du membre
hypanapold
Animateur
Animateur
Messages : 3870
Enregistré le : ven. 5 juil. 2013 00:16
Niveau : Intermédiaire
VTT : Une vespa orange toute molle, ça avance un peu mieux qu'un tracteur :-)
Localisation : Horbourg-Wihr

Re: [CR] Skirando: Le Rauflihorn (2323 m)

Message par hypanapold »

Heureusement que j'étais en VTT aujourd'hui sinon je t'aurais dit ..f'oiré :mrgreen: ....vous vous êtes bien gavé, bravo :super:
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
Manu

Re: [CR] Skirando: Le Rauflihorn (2323 m)

Message par Manu »

sergio68 a écrit :Jolie tout ça :super: , ça change de ma petite journée sur les pistes de Gérardmer avec le fiston :ghee: .L'essentiel c'est qu'il c'est éclaté :cote:
je me suis bien éclaté aussi avec mes gamins cette saison dans les petites stations vosgiennes...dommage qu'elles aient pour la plupart fermé si tot malgré le bon enneigement ! du coup comme ils sont bien chauds on va essayer de faire un baptême dans les alpes pour clore la saison familiale !
Répondre