Test ride Cannondale dimanche 26 mai

Ici on parle de tout ce qui touche de près ou de loin aux VTT
Répondre
Avatar du membre
medusa
Bambi
Bambi
Messages : 3640
Enregistré le : ven. 26 avr. 2013 07:04
Prénom : Christophe

Test ride Cannondale dimanche 26 mai

Message par medusa »

Demain dimanche 26 mai de 8h à 17h on peu tester l'ensemble de la gamme vtt et vélos de route Cannondale gratuitement chez Geko Bikes à Diedenheim, c'est le camion Cannondale qui apporte les bikes. Pensez à prendre chaussures et pédales + l'équipement standard + pièce d'identité.
Comme je bâche le trail des Marcaires je vais y aller.
Etnor
Membre
Membre
Messages : 85
Enregistré le : ven. 26 avr. 2013 21:43

Re: Test ride Cannondale dimanche 26 mai

Message par Etnor »

Essaye un flash ou un scalpel en 29 , c'est bluffant . Léger , facile et hyper nerveux .
Avatar du membre
Batfab2789
Noob
Noob
Messages : 41
Enregistré le : mer. 1 mai 2013 08:37
Localisation : Lutterbach

Re: Test ride Cannondale dimanche 26 mai

Message par Batfab2789 »

Etnor a écrit :Essaye un flash ou un scalpel en 29 , c'est bluffant . Léger , facile et hyper nerveux .
On peut les tester où ?
Y a t il un parcours dans le coin?

Batfab
Avatar du membre
Papybrujor
Animateur
Animateur
Messages : 4999
Enregistré le : mer. 10 avr. 2013 09:37
VTT : Rose raide et rigide!ca c'était avant,maintenant c'est
rose, mou et assisté!

Re: Test ride Cannondale dimanche 26 mai

Message par Papybrujor »

Test à coté du magasin à Didenheim
Supsnoop
Membre
Membre
Messages : 86
Enregistré le : sam. 25 mai 2013 10:28

Re: Test ride Cannondale dimanche 26 mai

Message par Supsnoop »

Un petit compte-rendu des différents essais ?
Avatar du membre
Batfab2789
Noob
Noob
Messages : 41
Enregistré le : mer. 1 mai 2013 08:37
Localisation : Lutterbach

Re: Test ride Cannondale dimanche 26 mai

Message par Batfab2789 »

Supsnoop a écrit :Un petit compte-rendu des différents essais ?
j'y suis allé rapidement sans tester de bike et j'ai croisé Medusa qui testait des vélos de route.
Pas beaucoup de monde vu la météo en tout cas au moment où j'y suis allé. De belles machines à plusieurs K€.

Batfab
Avatar du membre
medusa
Bambi
Bambi
Messages : 3640
Enregistré le : ven. 26 avr. 2013 07:04
Prénom : Christophe

Re: Test ride Cannondale dimanche 26 mai

Message par medusa »

Je vais en décevoir certains, j'ai pas essayé de vtt :rouge: ... mais 2 vélos de route. J'avais trop peur de craquer pour un des magnifiques vtt alors je me suis abstenu :perv:

Le premier essai:
Celui-ci il m'a bien plu hormis les couleurs, là j'adhère pas trop. Sinon le cadre est diablement efficace, il rend bien les coups de pédales tout en filtrant juste ce qu'il faut quand on est assis sur la selle et que la route est mauvaise, la fourche aussi fait un très bon job, l'avant est précis en restant assez doux. En bref ce vélo est efficace comme le mien (SystemSix) mais plus confortable et plus léger.
Image

2ème essai:
Le tout dernier modèle Synapse 2014 ! ... et oui déjà ! Il sera en vente dans 3 semaines dans les shop Cannondale. Bluffant de confort surtout avec des pneus en section 25mm (forcément ça aide). Position plus relax que le SuperSix mais boitier de pédalier très rigide, bases + haubans + tube de selle avec un peu plus de flex vertical, un excellent vélo pour de la longue distance ou pour ceux qui cherchent un maximum de douceur sur l'asphalte. J'ai bien aimé car il répond étonnamment bien et en plus au niveau visuel c'est top ! Perso le noir, vert et blanc j'aime ! Au final, sentiment de légèreté et facilité un peu moins présent que le SuperSix mais position moins "race" et confort général accru. Par rapport au mien la différence est absolument énorme en terme de douceur, mon vélo est une brute à côté !
Image

Image

Image

et voici le parc à disposition:
Image

les vtt:
Image

Image

Image
Avatar du membre
Aikispad
Animateur
Animateur
Messages : 1778
Enregistré le : sam. 27 avr. 2013 09:40
Prénom : David
VTT : Un petit noir et orange avec des grandes roues

Re: Test ride Cannondale dimanche 26 mai

Message par Aikispad »

T'aurais du essayer un trigger j'ai un pote qui en a un et je l'ai déjà essayé c'est un très bon spad. Par contre niveau tarif c'est pas donné comme d'hab avec cannondale
Avatar du membre
medusa
Bambi
Bambi
Messages : 3640
Enregistré le : ven. 26 avr. 2013 07:04
Prénom : Christophe

Re: Test ride Cannondale dimanche 26 mai

Message par medusa »

Aikispad a écrit :T'aurais du essayer un trigger j'ai un pote qui en a un et je l'ai déjà essayé c'est un très bon spad. Par contre niveau tarif c'est pas donné comme d'hab avec cannondale
Oui c'est sûrement un très bon vélo, il est en photo au-dessus :] ..... et avec des roues Reynolds carbone :ouah:
Avatar du membre
Buxkopf:on
Animateur
Animateur
Messages : 1032
Enregistré le : ven. 26 avr. 2013 10:32
VTT : un peu de tout depuis 1987
Localisation : in the Sundgau

Re: Test ride Cannondale dimanche 26 mai

Message par Buxkopf:on »

sympa le reportage :P
Fan des produits de Tom, l'homme à la moustache...
Répondre