Ne sais pas quoi choisir au niveau GPS

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires (casques, gants, genouillères, sécurité, éclairage, vêtements, bagages, antivols, etc).
Avatar du membre
Carlito
Animateur
Animateur
Messages : 3113
Enregistré le : jeu. 31 janv. 2013 17:06
VTT : Fattos
Localisation : Chambéry
Contact :

Re: Ne sait quoi chosir Niveau GPS

Message par Carlito »

Orhum a écrit :En gps polyvalent chez garmin y a les etrex.
Ca fait quand même une sacrée bête sur le guidon !
Avatar du membre
SEVEN
Animateur
Animateur
Messages : 1999
Enregistré le : mar. 10 sept. 2013 15:18
Niveau : Intermédiaire
VTT : Canyon Spectral 6
Localisation : MULHOUSE

Re: Ne sait quoi chosir Niveau GPS

Message par SEVEN »

kawah2 a écrit :merci, mais ton coin est plus "dans la montagne", le secteur dont je parle est plus près de la plaine, en général c'est moins enneigé, on va voir
Pierrehins a écrit :Question existentielle; pour le 810 est moins cher que le 800 alors qu'il est annoncé comme une version améliorée de celui-ci?
Je crois avoir lu qu'il avait pas mal de bugs, est ce que ça pourrait en être l'explication?
J'ai le 810 a jour et je n'ai souffert que d'un seul bug celui de ma mémoire pour me rappeler comment l'utiliser lol sérieusement jamais eu de soucis avec :-)
t'inquiète pas çà monte un peu puis çà pique mais après çà redescend......
Avatar du membre
Orhum
Animateur
Animateur
Messages : 1190
Enregistré le : lun. 7 juil. 2014 22:20
Prénom : Ben
Niveau : Intermédiaire
VTT : Podsol
Kona WO

Re: Ne sait quoi chosir Niveau GPS

Message par Orhum »

Carlito a écrit :
Orhum a écrit :En gps polyvalent chez garmin y a les etrex.
Ca fait quand même une sacrée bête sur le guidon !
Tout a fait. Mais dans le budget imposé et les objectifs utilisation ça rentre ;)
Le sage cherche la vérité. L'imbécile l'a déjà trouvée.
Avatar du membre
akekoukou
Animateur
Animateur
Messages : 1695
Enregistré le : sam. 28 sept. 2013 01:52

Re: Ne sait quoi chosir Niveau GPS

Message par akekoukou »

tout dépend du gps en effet
avec un satmap active 10 c'est tout a fait possible
Image
Envoie du diot!
Avatar du membre
Daryl
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Messages : 501
Enregistré le : mar. 10 sept. 2013 23:12
Niveau : Intermédiaire
VTT : Radon ZR Race 29 6.0

Re: Ne sait quoi chosir Niveau GPS

Message par Daryl »

Honnêtement Steve67160, Le 800 est très bien ! Je l'utilise en rando et en ski avec les vrais cartes IGN, je faits de la course à pied avec le kit triathlon et bien sur en VTT sur mon guidon. Demain, il casse, j'en rachète un les yeux fermés. J'ai basecamp pour préparer mes parcours, j'injecte dans le GPS et quand c'est fini je stocke sur sporttracks.
L'avantage, c'est d'aller dans des endroits où je n'aurais pas osé avant !
Niveau Bug : 2 ou 3 en 9 mois mais rien de bien méchant.
Perso, pour moi, inutile de prendre le 810 qui est plus cher...Pour les cartes google ou vtt-alsace.fr est ton ami :frime:
Avatar du membre
Pierrehins
Animateur
Animateur
Messages : 1832
Enregistré le : sam. 31 août 2013 12:12

Re: Ne sait quoi chosir Niveau GPS

Message par Pierrehins »

Binano a écrit :
Pierrehins a écrit :Question existentielle; pour le 810 est moins cher que le 800 alors qu'il est annoncé comme une version améliorée de celui-ci?
Je crois avoir lu qu'il avait pas mal de bugs, est ce que ça pourrait en être l'explication?
Bizarre... c'est la première fois que j'entends ça. Le 810 a toujours été un peu plus cher que le 800. T'as un lien Pierre ?
En regardant vite fait j'avais trouvé le 800 dans les 400€ et le 810 jusqu'à 50€ de moins...
Freiner c'est mourir :happy1:
Avatar du membre
Binano
Président Dictateur Général
Président Dictateur Général
Messages : 16880
Enregistré le : lun. 24 déc. 2012 13:26
Prénom : Sylvain
Niveau : Confirmé
VTT : Commencal Meta AM 29
Localisation : Haut-Rhin (68)
Contact :

Re: Ne sait quoi chosir Niveau GPS

Message par Binano »

Ah oui mais attention tu parles surement du 800 en pack avec carte topo et surement capteurs cardio et puissance à ce prix là car j'ai acheté le mien 260€ il y a plus de deux ans. Aujourd'hui c'est plus dur à trouver les 800 à bon prix mais j'ai ma petite idée la dessus : les sites de vente ont remplacé le 800 par le 810, tous les stocks de 800 se sont écoulés, il ne reste en stock plus que des 800 en pack hors de prix (plus de 300€) qu'ils auront du mal à vendre face à un 810 qu'on trouve à 280€.

Pour ceux qui veulent acheter un GPS Garmin, n'acheter surtout pas les modèles en pack avec cartes car on peut facilement se débrouiller sans l'acheter ne serait que légalement/gratuit avec Openstreetmap.fr
A noter également, on peut aisément remplacer la ceinture cardio Garmin à 60€ par la ceinture cardio codé Heartwear ANT+ de B'TWIN à 34,95€. J'ai d'ailleurs trouvé la mienne sans la boite à 13€ dans le panier des bonnes affaires chez Décathlon au rayon "GPS" et/ou "compteur cycle".

Bref, je crois que j'ai déjà tout dit sur le GPS Garmin Edge 800 ici : viewtopic.php?f=9&t=249 :cote:
ImageImageImageImage
Image Single track mind ♪ ♫
Avatar du membre
Scrat
Animateur
Animateur
Messages : 1682
Enregistré le : mar. 8 oct. 2013 18:54
Prénom : Stéphane

Re: Ne sais pas quoi choisir au niveau GPS

Message par Scrat »

vente flash de gps garmin, surveille la vente dimanche matin, ouverture a 07h00.

http://www.veloflash.com/fr/20300-0803-garmin/trailer

;)
Répondre