Je cherche un bon plan plaquettes Avid Elixir

Promotions, réductions, offres spéciales, commandes groupées, soldes, etc.
Si vous souhaitez mettre en avant votre enseigne sur notre forum et profitez de cette visibilité ciblée, devenons partenaire !
Règles du forum
Notre forum n'a pas vocation à devenir une vitrine commerciale mais nous sommes tout de même ouverts aux partenariats dans la mesure où ceux-ci peuvent profiter à l'ensemble de nos membres. Cela peut se traduire par une remise, les frais de port offerts, un cadeau pour tout achat, des lots pour nos concours photos, etc. Nous contacter
Avatar du membre
herpo44
Membre accro
Membre accro
Messages : 466
Enregistré le : mer. 13 mars 2013 10:46
Localisation : L.A
Contact :

Re: Je cherche un bon plan plaquettes Avid Elixir

Message par herpo44 »

Ah oui j'avais pas fait gaffe a la ceinture ventrale, a voir si c'est vraiment génant, au pire je pourrais faire coudre celle de mon zefal dessus...
Pour le volume, ca devrais aller, je voulais un petit volume, je sors pas a la journée entière !
Avatar du membre
herpo44
Membre accro
Membre accro
Messages : 466
Enregistré le : mer. 13 mars 2013 10:46
Localisation : L.A
Contact :

Re: Je cherche un bon plan plaquettes Avid Elixir

Message par herpo44 »

Reçu ce midi, finalement y a bien une poche pour mettre un minimum d'outils donc c'est même mieux que mon zefal dans lequel je mettais mes outils avec la poche d'eau :cote:
Et y a également une fixation a la poitrine !
Je test ce we mais je pense que ca correspond tout as fait a mon besoin, si en plus la poche n'as pas gout de plastique c'est nickel !!
Répondre