Pour ma part je suis en plein dedans en ce moment

Tout a commencé il y a 1 mois par une sortie avec Joe et Mtbiker ou je venais de passer en tubeless et au bout de 5km mon joli pneu tout neuf s'est coupé sur la bande de roulement .
On remet une chambre à air et quelques km plus tard je cabre sur une bute et en voulant descendre du vélo, mon short 3/4 est resté accroché à la selle provoquant une déchirure de 40cm sur mon short préféré .
Quelques jours plus tard, je fais une sortie spéciale brujor ou je vais malheureusement casser la patte de dérailleur du Viper en 2 et finir les 10 derniers km en singlespeed .
Je commande une nouvelle patte de dérailleur pour le Viper et au moment de l'installer je m’aperçois que la pièce qui fixe le dérailleur à la patte est tordue .
Je commande donc un nouveau dérailleur et j'en profite pour prendre des rustines tubeless pour réparer mon pneu .
Je repasse en tubeless à l'arrière, pas de fuite au niveau de la rustine, tout se passe bien mais dès que je dépasse les 2.2bars, je perd de l'air sur le flanc du pneu, je découvre finalement un tout petit trou sur le flanc à ras de la jante qui ne se rebouche pas avec le préventif .
Je repasse sur une chambre à air pour le Viper et termine le réglage des dérailleurs du Merida qui a reçu une toute nouvelle transmission (pédalier, dérailleur, chaine) car avec la météo en ce moment je me dis qu'il vaux peut être mieux ressortir le semi rigide .
Je sors devant chez moi tester le passage de vitesse, tout se passe bien jusqu'à ce que j'entende "CRAC", je regarde ma roue arrière et je vois mon dérailleur neuf se balader car la patte de dérailleur s'est cassée elle aussi en 2 .
Bon je vais devoir commander un nouveau pneu tubeless pour le Viper et une nouvelle patte de dérailleur pour le Merida, j'espère que la série va s'arrêter car ça commence à devenir pénible