Et vous, vous en pensez quoi d'Alltricks.fr ?

Ici on parle de tout ce qui touche de près ou de loin aux VTT
Répondre
Avatar du membre
looping
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 167
Enregistré le : ven. 9 janv. 2015 09:09
Niveau : Intermédiaire
VTT : Yt wicked ltd
giant xtc zero

Re: Et vous, vous en pensez quoi d'Alltricks.fr ?

Message par looping »

Voila commande expédiée super vite.

Dorénavant je passerai par alltricks car en plus de s'aligner sur les prix quand ils ne sont pas les moins cher, d'avoir la livraison a 1€ et des information par le biais de ce forum, ils sponsorisent notre damien eagle catalan.

Au passage, vous pourriez mettre a jour les infos a ce sujet sur le site, il est quand même vice champion du monde!
Avatar du membre
oasis67
Membre accro
Membre accro
Messages : 395
Enregistré le : lun. 14 juil. 2014 18:42
Niveau : Confirmé
VTT : Giant reign advanced 1 2015
Production privee shan 2016

Re: Et vous, vous en pensez quoi d'Alltricks.fr ?

Message par oasis67 »

Par contre pour le chat d'aide en Live ouaaaa faut être solide mentalement par ce que à part ne pas savoir ... :mrgreen: sur ce coup probike est bien mieux ... et ils s'alignent aussi niveau tarif ! Code promo demandé en direct reçu en 10 secondes et alltriks (vécu aujourd'hui ) désolé nous sommes déjà très compétitifs sur nos prix par rapport à la concurrence ^-^ Ok bon ben au revoir et à jamais ! Huitièmes commande en 3 mois chez probike et top ! 5 commandes chez alltriks et bien aussi je dis pas , mais niveau conseils 0 ( sur le chat en direct )et radin sur les bords
Avatar du membre
Binano
Président Dictateur Général
Président Dictateur Général
Messages : 16881
Enregistré le : lun. 24 déc. 2012 13:26
Prénom : Sylvain
Niveau : Confirmé
VTT : Commencal Meta AM 29
Localisation : Haut-Rhin (68)
Contact :

Re: Et vous, vous en pensez quoi d'Alltricks.fr ?

Message par Binano »

Au niveau réduc', ça doit dépendre des produits car l'inverse mais déjà arrivé chez Probikeshop également.
Sinon, niveau conseil on est là pour t'aider, tu peux poser ta question sur le forum :mrgreen:
ImageImageImageImage
Image Single track mind ♪ ♫
Avatar du membre
oasis67
Membre accro
Membre accro
Messages : 395
Enregistré le : lun. 14 juil. 2014 18:42
Niveau : Confirmé
VTT : Giant reign advanced 1 2015
Production privee shan 2016

Re: Et vous, vous en pensez quoi d'Alltricks.fr ?

Message par oasis67 »

Binano a écrit :Au niveau réduc', ça doit dépendre des produits car l'inverse mais déjà arrivé chez Probikeshop également.
Sinon, niveau conseil on est là pour t'aider,tu peux poser ta question sur le forum :mrgreen:




j'en doute pas :) merci je serais bientôt en demande d'aide :mrgreen:
Avatar du membre
Alltricks.fr
Membre
Membre
Messages : 90
Enregistré le : lun. 12 janv. 2015 13:43
Localisation : Saint-Quentin-en-Yvelines
Contact :

Re: Et vous, vous en pensez quoi d'Alltricks.fr ?

Message par Alltricks.fr »

oasis67 a écrit :Par contre pour le chat d'aide en Live ouaaaa faut être solide mentalement par ce que à part ne pas savoir ... :mrgreen: sur ce coup probike est bien mieux ... et ils s'alignent aussi niveau tarif ! Code promo demandé en direct reçu en 10 secondes et alltriks (vécu aujourd'hui ) désolé nous sommes déjà très compétitifs sur nos prix par rapport à la concurrence ^-^ Ok bon ben au revoir et à jamais ! Huitièmes commande en 3 mois chez probike et top ! 5 commandes chez alltriks et bien aussi je dis pas , mais niveau conseils 0 ( sur le chat en direct )et radin sur les bords
Bonjour Oasis,

Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément.
Ce sont nos experts techniques qui interviennent sur le tchat et de manière générale ils sont en mesure de répondre à toutes les questions techniques.
Par ailleurs à l'issue de chaque conversation Tchat, nous proposons une évaluation, et nous sommes très bien notés.

Quelle était votre interrogation ?

Notre politique étant de proposer les tarifs les plus bas tout au long de l'année sur l'ensemble de notre catalogue, nous ne communiquons plus de codes promos, hors opérations promotionnelles envoyées via notre newsletter.
Sachez également que nous avons mis en place une politique d'alignement tarifaire. Plus d'infos ici : http://www.alltricks.fr/surl/lemeilleurprix

Guillaume - Alltricks.fr
Avatar du membre
oasis67
Membre accro
Membre accro
Messages : 395
Enregistré le : lun. 14 juil. 2014 18:42
Niveau : Confirmé
VTT : Giant reign advanced 1 2015
Production privee shan 2016

Re: Et vous, vous en pensez quoi d'Alltricks.fr ?

Message par oasis67 »

Alltricks.fr a écrit :
oasis67 a écrit :Par contre pour le chat d'aide en Live ouaaaa faut être solide mentalement par ce que à part ne pas savoir ... :mrgreen: sur ce coup probike est bien mieux ... et ils s'alignent aussi niveau tarif ! Code promo demandé en direct reçu en 10 secondes et alltriks (vécu aujourd'hui ) désolé nous sommes déjà très compétitifs sur nos prix par rapport à la concurrence ^-^ Ok bon ben au revoir et à jamais ! Huitièmes commande en 3 mois chez probike et top ! 5 commandes chez alltriks et bien aussi je dis pas , mais niveau conseils 0 ( sur le chat en direct )et radin sur les bords
Bonjour Oasis,

Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément.
Ce sont nos experts techniques qui interviennent sur le tchat et de manière générale ils sont en mesure de répondre à toutes les questions techniques.
Par ailleurs à l'issue de chaque conversation Tchat, nous proposons une évaluation, et nous sommes très bien notés.


bonjour.
ma question était ou plutôt mes questions,au sujet d'une paire de roue mavic crossride en 27.5 et en 15/100 mm avec réducteur 9/100mm pour l'avant et arrière en 12/135mm, si le corps de roue libre était compatible avec une cassette arrière sram 8V pour mon commencal el camino 2014 taille de cadre xl en 27.5 ? la réponse du conseiller: dirigez vous vers commencal au données technique ect ... ensuite pour l'axe de roue arrière pour passer de 12/135mm a 9/135mm si il existait des réducteurs, la réponse du conseiller est jamais arrivée (problème technique qui sais, ok.... ) . Une heure après je repose une question au sujet de la compatibilité sur une fourche conique en 120 mm modèle reba toujours pour le même vtt et la le désastre pour le conseiller ( avec un liens de ma part du site commencal avec le descriptif du vtt en question ) le conseiller était perdu totalement ! par la suite j'ai dit que j'aimerais bien commander une paire de roue et fourche chez vous ,mais que sans informations précise de votre part sur la compatibilité de mon matériel je ne peux prendre le risque de commander ! la réponse du conseiller: dirigez vous vers commencal bla bla bla !!!! j'avais pourtant donné un liens sur le tchat ou paraissait le descriptif du vtt en un clic 8|! ensuite je me dis je tente la demande d'un code promo :mrgreen: et bim désolé nos prix sont déjà ect ect ... chez pro bike tac 5 minutes j'avais mes infos et un code promo :0 certes rien de dramatique non plus, étant client chez vous et chez probike j'ai jamais eu de soucis particulier ...mais bon je suis novice peut être avec mes infos, même si j'avais donné un liens détaillant mon vtt :mrgreen: mais les conseillers chez alltrikcks aussi apparemment . :snif:
Avatar du membre
Alltricks.fr
Membre
Membre
Messages : 90
Enregistré le : lun. 12 janv. 2015 13:43
Localisation : Saint-Quentin-en-Yvelines
Contact :

Re: Et vous, vous en pensez quoi d'Alltricks.fr ?

Message par Alltricks.fr »

oasis67 a écrit :
Alltricks.fr a écrit :
oasis67 a écrit :Par contre pour le chat d'aide en Live ouaaaa faut être solide mentalement par ce que à part ne pas savoir ... :mrgreen: sur ce coup probike est bien mieux ... et ils s'alignent aussi niveau tarif ! Code promo demandé en direct reçu en 10 secondes et alltriks (vécu aujourd'hui ) désolé nous sommes déjà très compétitifs sur nos prix par rapport à la concurrence ^-^ Ok bon ben au revoir et à jamais ! Huitièmes commande en 3 mois chez probike et top ! 5 commandes chez alltriks et bien aussi je dis pas , mais niveau conseils 0 ( sur le chat en direct )et radin sur les bords
Bonjour Oasis,

Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément.
Ce sont nos experts techniques qui interviennent sur le tchat et de manière générale ils sont en mesure de répondre à toutes les questions techniques.
Par ailleurs à l'issue de chaque conversation Tchat, nous proposons une évaluation, et nous sommes très bien notés.


bonjour.
ma question était ou plutôt mes questions,au sujet d'une paire de roue mavic crossride en 27.5 et en 15/100 mm avec réducteur 9/100mm pour l'avant et arrière en 12/135mm, si le corps de roue libre était compatible avec une cassette arrière sram 8V pour mon commencal el camino 2014 taille de cadre xl en 27.5 ? la réponse du conseiller: dirigez vous vers commencal au données technique ect ... ensuite pour l'axe de roue arrière pour passer de 12/135mm a 9/135mm si il existait des réducteurs, la réponse du conseiller est jamais arrivée (problème technique qui sais, ok.... ) . Une heure après je repose une question au sujet de la compatibilité sur une fourche conique en 120 mm modèle reba toujours pour le même vtt et la le désastre pour le conseiller ( avec un liens de ma part du site commencal avec le descriptif du vtt en question ) le conseiller était perdu totalement ! par la suite j'ai dit que j'aimerais bien commander une paire de roue et fourche chez vous ,mais que sans informations précise de votre part sur la compatibilité de mon matériel je ne peux prendre le risque de commander ! la réponse du conseiller: dirigez vous vers commencal bla bla bla !!!! j'avais pourtant donné un liens sur le tchat ou paraissait le descriptif du vtt en un clic 8|! ensuite je me dis je tente la demande d'un code promo :mrgreen: et bim désolé nos prix sont déjà ect ect ... chez pro bike tac 5 minutes j'avais mes infos et un code promo :0 certes rien de dramatique non plus, étant client chez vous et chez probike j'ai jamais eu de soucis particulier ...mais bon je suis novice peut être avec mes infos, même si j'avais donné un liens détaillant mon vtt :mrgreen: mais les conseillers chez alltrikcks aussi apparemment . :snif:
Merci pour ce complément d'infos.
Pouvez vous me communiquer par MP votre mail et votre nom afin que je regarde tout cela ?

Merci

Guillaume - Alltricks.fr
Avatar du membre
oasis67
Membre accro
Membre accro
Messages : 395
Enregistré le : lun. 14 juil. 2014 18:42
Niveau : Confirmé
VTT : Giant reign advanced 1 2015
Production privee shan 2016

Re: Et vous, vous en pensez quoi d'Alltricks.fr ?

Message par oasis67 »

merci Guillaume ,mais j'ai toutes les infos nécessaire concernant ma demande de matériel et pour le moment je suis plus dirigé a commander chez la concurrence ...a voir pour le futur .
merci
Avatar du membre
Alltricks.fr
Membre
Membre
Messages : 90
Enregistré le : lun. 12 janv. 2015 13:43
Localisation : Saint-Quentin-en-Yvelines
Contact :

Re: Et vous, vous en pensez quoi d'Alltricks.fr ?

Message par Alltricks.fr »

oasis67 a écrit :merci Guillaume ,mais j'ai toutes les infos nécessaire concernant ma demande de matériel et pour le moment je suis plus dirigé a commander chez la concurrence ...a voir pour le futur .
merci
Encore une fois navré pour ce désagrément.
Dans tous les cas j'ai fait remonter votre retour à notre service Client.
Si vous n'avez pas encore passé votre commande, n'hésitez pas à nous envoyer par mail (contact@alltricks.fr) une copie de votre panier afin que nous l'étudions :cote:

Guillaume - Alltricks.fr
Avatar du membre
Tikaf
Animateur
Animateur
Messages : 1595
Enregistré le : sam. 27 juil. 2013 09:06
Niveau : Débutant
VTT : Canyon Nerve AL 7 (2015)

Re: Et vous, vous en pensez quoi d'Alltricks.fr ?

Message par Tikaf »

Commande passée vendredi pour les freins XT et les disques, j'ai demandé un code promo vendredi dans la journée, que j'ai obtenu directement, commande envoyée aujourd'hui, qui m'attendra demain en point relais à partir de 13h.

Plutôt satisfait, par contre, j'ai comme projet de changer mes jantes avant l'été, et là par contre j'ai regardé un peu les tarifs, Alltrick est bien plus cher que probikeshop sur la paire de roue que j'ai en tête.
Le VTT est le seul engin équipé de deux pédales d'accélérateur.
Répondre