Et vous, vous en pensez quoi d'Alltricks.fr ?

Ici on parle de tout ce qui touche de près ou de loin aux VTT
Avatar du membre
Binano
Président Dictateur Général
Président Dictateur Général
Messages : 16877
Enregistré le : lun. 24 déc. 2012 13:26
Prénom : Sylvain
Niveau : Confirmé
VTT : Commencal Meta AM 29
Localisation : Haut-Rhin (68)
Contact :

Re: Et vous, vous en pensez quoi d'Alltricks.fr ?

Message par Binano »

Alltricks.fr a écrit : Hello Binano,

Sur ta commande du dimanche,ton colis a bien été remis à Mondial Relay dès le lundi. Depuis il est en cours d'acheminement.
Par sécurité, je transmets ta demande à la personne en charge des relations avec les transporteurs.

Guillaume - Alltricks.fr
Ok, merci pour la réponse. Il y a eu vraisemblablement un petit couac au niveau du transporteur car le numéro de suivi ne fonctionnait plus hier après-midi... et aujourd'hui, il est noté en cours d'acheminement. Donc au final surement un jour de retard par rapport aux délais de livraison que je constate habituellement. Mais pas(encore) de retard par rapport aux délais annoncés sur Alltricks. :merci:

Edit : Rebelote, le site Mondial Relay est inaccessible... :-/
ImageImageImageImage
Image Single track mind ♪ ♫
Avatar du membre
Alltricks.fr
Membre
Membre
Messages : 90
Enregistré le : lun. 12 janv. 2015 13:43
Localisation : Saint-Quentin-en-Yvelines
Contact :

Re: Et vous, vous en pensez quoi d'Alltricks.fr ?

Message par Alltricks.fr »

spoogue a écrit :heu et moi que dois je faire pour que mon compte soit supprimer :perv:
C'est fait Spoogue !
Avatar du membre
Binano
Président Dictateur Général
Président Dictateur Général
Messages : 16877
Enregistré le : lun. 24 déc. 2012 13:26
Prénom : Sylvain
Niveau : Confirmé
VTT : Commencal Meta AM 29
Localisation : Haut-Rhin (68)
Contact :

Re: Et vous, vous en pensez quoi d'Alltricks.fr ?

Message par Binano »

C'est dommage Spoogue... tu te punis en réagissant comme ça. :-/
ImageImageImageImage
Image Single track mind ♪ ♫
Avatar du membre
Binano
Président Dictateur Général
Président Dictateur Général
Messages : 16877
Enregistré le : lun. 24 déc. 2012 13:26
Prénom : Sylvain
Niveau : Confirmé
VTT : Commencal Meta AM 29
Localisation : Haut-Rhin (68)
Contact :

Re: Et vous, vous en pensez quoi d'Alltricks.fr ?

Message par Binano »

spoogue a écrit :hein 8/ je quoi ???!!! t'inquiète pas pour moi
:gene: sacré binano
Eh oui Spoogue, si tu dépensais plus de 2000€/an chez Alltricks c'est surement que tu y trouvais ton compte niveau tarif... va falloir trouver un plan B maintenant ;)
spoogue a écrit :juste comme ça j'ai demandé à Guillaume qu'il fasse cadeau de mon bon d'achat au forum ! chose qui apparemment a été refusé :perv:
Pas cool mais en même temps ils proposent une solution à TON problème, le forum n'a rien à voir avec ça. donc merci d'y avoir pensé mais non merci, c'est TON bon d'achat :]
Je crois aussi que c'est leur politique qui veut ça, je les avais sollicité pour sponsoriser les lots de nos différents jeux concours et ils ont refusé également contrairement à Probikeshop. Ils travaillent sur commission et affiliation avec les forums/blogs, mais de mon coté, pas question de recevoir de l'argent , je veux que tous les membres puissent en profiter sans ambiguïté.
ImageImageImageImage
Image Single track mind ♪ ♫
Avatar du membre
Seb la rustine
Stagiaire
Stagiaire
Messages : 4653
Enregistré le : lun. 11 mars 2013 15:51

Re: Et vous, vous en pensez quoi d'Alltricks.fr ?

Message par Seb la rustine »

Bonjour Guillaume

Parmis les articles achetés lors de ma dernière commande (14/01/2015), j'ai pris un pneu MAXXIS Crossmark 26 x 2.10'' Tubeless Ready .
Je l'ai monté sur ma roue arrière avec du préventif également pris chez vous et l'installation s'est très bien passée tout comme le MAXXIS HIGH ROLLER II KV 26x2.30 Tringle Souple Tubeless Ready que j'ai pris pour l'avant .
Cette après-midi j'ai effectué ma première sortie avec et au bout de 5km lors d'une descente, le crossmark s'est entaillé sur 10mm au niveau d'un crampon sur la bande de roulement .
L'entaille étant trop grande, le préventif n'a pas pu faire son boulot .

J'ai 3 choix qui s'offrent à moi et j'aimerais votre avis...

- Tant pis pour moi, un pneu neuf cassé dès la première utilisation, je le met à la poubelle et j'en rachète un autre.
- Je l'ai acheté sur Alltricks comme je le fait toujours et vous pourriez peut être trouver une solution ?
- C'est un pneu Maxxis donc je dois regarder avec le fabricant.

La réponse que vous apporterez à ce sujet ne changera pas mon avis sur Alltricks, j'achète sur ce site et je continuerais à le faire car j'en suis pleinement satisfait .

Merci d'avance et bonne journée
"On marche plus vite seul....mais le temps...on le retient ensemble !"
Avatar du membre
Papybrujor
Animateur
Animateur
Messages : 5001
Enregistré le : mer. 10 avr. 2013 09:37
VTT : Rose raide et rigide!ca c'était avant,maintenant c'est
rose, mou et assisté!

Re: Et vous, vous en pensez quoi d'Alltricks.fr ?

Message par Papybrujor »

Si tu as de la place, tu peux coller une rustine spécial pneu tubless à l'intérieur.
Je l'ai déjà fait, ça marche. J'avais acheté les rustines chez Yannick. La colle resemble beaucoup à de la super glue.
=>
Avatar du membre
Papybrujor
Animateur
Animateur
Messages : 5001
Enregistré le : mer. 10 avr. 2013 09:37
VTT : Rose raide et rigide!ca c'était avant,maintenant c'est
rose, mou et assisté!

Re: Et vous, vous en pensez quoi d'Alltricks.fr ?

Message par Papybrujor »

Avatar du membre
Seb la rustine
Stagiaire
Stagiaire
Messages : 4653
Enregistré le : lun. 11 mars 2013 15:51

Re: Et vous, vous en pensez quoi d'Alltricks.fr ?

Message par Seb la rustine »

J'y pensais mais un pneu neuf de chez neuf qui s'entaille au bout de 5km alors que les sudistes adorent ce pneu justement pour sa résistance 8/
J'attends de voir si Alltricks aurait une solution, pas forcément changer le pneu mais peut être ces rustines justement .
"On marche plus vite seul....mais le temps...on le retient ensemble !"
Avatar du membre
Alltricks.fr
Membre
Membre
Messages : 90
Enregistré le : lun. 12 janv. 2015 13:43
Localisation : Saint-Quentin-en-Yvelines
Contact :

Re: Et vous, vous en pensez quoi d'Alltricks.fr ?

Message par Alltricks.fr »

Seb la rustine a écrit :Bonjour Guillaume

Parmis les articles achetés lors de ma dernière commande (14/01/2015), j'ai pris un pneu MAXXIS Crossmark 26 x 2.10'' Tubeless Ready .
Je l'ai monté sur ma roue arrière avec du préventif également pris chez vous et l'installation s'est très bien passée tout comme le MAXXIS HIGH ROLLER II KV 26x2.30 Tringle Souple Tubeless Ready que j'ai pris pour l'avant .
Cette après-midi j'ai effectué ma première sortie avec et au bout de 5km lors d'une descente, le crossmark s'est entaillé sur 10mm au niveau d'un crampon sur la bande de roulement .
L'entaille étant trop grande, le préventif n'a pas pu faire son boulot .

J'ai 3 choix qui s'offrent à moi et j'aimerais votre avis...

- Tant pis pour moi, un pneu neuf cassé dès la première utilisation, je le met à la poubelle et j'en rachète un autre.
- Je l'ai acheté sur Alltricks comme je le fait toujours et vous pourriez peut être trouver une solution ?
- C'est un pneu Maxxis donc je dois regarder avec le fabricant.

La réponse que vous apporterez à ce sujet ne changera pas mon avis sur Alltricks, j'achète sur ce site et je continuerais à le faire car j'en suis pleinement satisfait .

Merci d'avance et bonne journée
Bonjour Seb,

Navré pour ce désagrément, surtout au bout de si peu de kilomètres.
Pouvez vous nous faire parvenir une photo et remplir un formulaire de sav : http://www.alltricks.fr/service-apres-vente.php
Nous transmettrons cela à la marque.
Par expérience, je sais qu'une entaille sur la bande de roulement n'est pas toujours pris en garantie même au bout de quelques kilomètres...Faites malgré tout la demande.

D'un point de vue plus général, dans le cas d'un SAV, il est préférable de passer par le revendeur que de contacter directement la marque.

Guillaume - Alltricks.fr
Avatar du membre
Seb la rustine
Stagiaire
Stagiaire
Messages : 4653
Enregistré le : lun. 11 mars 2013 15:51

Re: Et vous, vous en pensez quoi d'Alltricks.fr ?

Message par Seb la rustine »

Je vais faire ça, merci
"On marche plus vite seul....mais le temps...on le retient ensemble !"
Répondre