coup de gueule coup de coeur

Ici on parle de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, du boulot, des vacances, etc...
Répondre
Erik

Re: coup de gueule coup de coeur

Message par Erik »

Je pense pas que ce soit des guignols... Leur erreur est trop bien faite !
C'est vrai que ça se passe toujours très bien d'habitude je le reconnais !
Mais si eux ne pigent pas toutes les références de pneus alors qui !?
J'en suis sûr qu'ils maîtrisent très bien !
Sur CycleTyres par exemple les photos sont les bonnes ! Sur d'autres sites également !
Mais sérieux c'est juste dingue le temps que j'ai passé à essayer de décortiquer tout ça ! 8|
Eh puis leur censure sur une simple question et mon mail qui est resté lettre morte ça veut tout dire...
@Pesos... Mais je suis allé sur le site constructeur et même eux "entretiennent" le manque d'infos...
Sur le site Maxxis ils indiquent juste deux modèles et aucune référence...
Pétard ! J'ai même trouvé aucunes correspondances entre les références données par probike et celle de CycleTyres sur les pneus qui semblent être les mêmes !? 8/
Bref... Encore un beau sujet de pendule, ça m'a tué ces recherches ! :0
Avatar du membre
Tanikvelo
Animateur
Animateur
Messages : 1431
Enregistré le : ven. 26 avr. 2013 12:22

Re: coup de gueule coup de coeur

Message par Tanikvelo »

Si c'est bien celui de la description, un Dual Compounds 70/60, c'est leur entrée de gamme! Pas Tubeless pour un clou, léger et sans aucune protection sur les flancs! Et ça vaut bien 25€ PVC magasin.

Si c'est bien celui de la photo, là c'est bien un modèle à plus de 60 brouzoufs, toujours non tubeless, sans protection sur les flancs et ultra light, mais surtout c'est un 26"!

Mais tu les as déjà reçus ou pas? Car crier au loup alors qu'il a pas encore montré le bout de sa queue, c'est facile!

Bref les pneus c'est un bien beau bordel! et il faut se mouiller un peu pour tirer ça au clair!
Binano a écrit :Perso, quand Tanik donne un conseil je l'écoute car il a raison... j'ai déjà essayé d'en faire qu'à ma tête et après coup, bein je suis bien obligé d'admettre qu'il avait (et a toujours) raison. Ça m'énerve mais c'est comme ça :perv:
Erik

Re: coup de gueule coup de coeur

Message par Erik »

Je les reçois cet après-midi mais c'est en cherchant bien que j'ai compris "l'astuce" !
Le loup, sans sortir le bout de sa queue il a réussi à me la mettre !
Avatar du membre
hypanapold
Animateur
Animateur
Messages : 3870
Enregistré le : ven. 5 juil. 2013 00:16
Niveau : Intermédiaire
VTT : Une vespa orange toute molle, ça avance un peu mieux qu'un tracteur :-)
Localisation : Horbourg-Wihr

Re: coup de gueule coup de coeur

Message par hypanapold »

Erik a écrit :Je les reçois cet après-midi mais c'est en cherchant bien que j'ai compris "l'astuce" !
Le loup, sans sortir le bout de sa queue il a réussi à me la mettre !
Mais pas assez profond ...car tu t'en ai aperçu :mrgreen: :hehe:
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
Avatar du membre
medusa
Bambi
Bambi
Messages : 3640
Enregistré le : ven. 26 avr. 2013 07:04
Prénom : Christophe

Re: coup de gueule coup de coeur

Message par medusa »

Si le matériel reçu n'est pas conforme tu es en droit de le renvoyer aux frais du vendeur et de demander le remplacement ou le remboursement intégral.
Avatar du membre
podfok2
Animateur
Animateur
Messages : 2593
Enregistré le : lun. 16 sept. 2013 22:31
VTT : Niveau...logie
Scott Spark 720 plus 2017
Kona Tanuki Suprème 2011

Re: coup de gueule coup de coeur

Message par podfok2 »

Pour ma part j'ai l'anecdote inverse avec mon Kona Tanuki Suprême :
Sur Chaine Réaction, le descriptif était celui d'un haut de gamme :
Suspension Fox, Roues Easton, Dérailleur XT...la photo était celle du Tanuki de base. De plus ce Tanuki Suprême n'existait au catalogue Kona... (modèle propre à CRC)
8 mois après sa mise en ligne, les acheteurs potentiels ayant été découragés, ils ont bradé le vélo à -56 % soit 1350 au lieu de 3000 €.
J'ai acheté en faisant confiance au descriptif...
C'était bien le vélo correspondant au descriptif.
Par la suite, ils se sont rendus compte de la boulette et ont mis la bonne photo en remontant le prix à 1800 €...trop tard. :mrgreen:
you can't buy happiness but you can buy a mountain bike or backcountry skis and that's pretty close
Erik

Re: coup de gueule coup de coeur

Message par Erik »

Voilà la réponse de Probike reçue par mail aujourd'hui au sujet des MAXXIS IKON 27,5x2,20...

Chère cliente, Cher client,

Nous souhaitons effectuer votre remboursement dans les plus brefs délais.
Pour ce faire, nous vous invitons à nous transmettre par email vos coordonnés bancaires IBAN et BIC dès que possible.

À la réception de ces éléments nous procéderons immédiatement au virement de la somme due.

À très bientôt sur notre site !

Sportivement
Cristina
PROBIKESHOP-Service Comptabilité


Eh je peux carrément poursuivre avec un autre coup de gueule... Un coup au coeur carrément !!! :(
Valentine c'est fait voler son Corratec dans son garage... :pleur4: Il était pourtant cadenassé... Pas d'effraction... Normal ! Son fils à une télécommande pour la porte automatique du garage mais bon... Trop facile donc, trop difficile de fermer...
J'aurai dû garder le vélo chez moi comme d'habitude !
J'suis dévasté et grave en colère !!! Toutes ces heures passées à le régler, changer quelques périphériques, le bichonner etc etc...
Je le met en photo si jamais quelqu'un le voit...
Il est en taille S avec un potence Gravity de 50 mm de 1 pouce 1/5ème... Une rayure sur l'étrier avant...
Volé à Seppois-le-Bas.
x-vert_650b_0-2_1017-0.jpg
x-vert_650b_0-2_1017-0.jpg (80.08 Kio) Vu 193 fois
Erik

Re: coup de gueule coup de coeur

Message par Erik »

Pour Probike j'ai oublié de préciser qu'ils me laissent les deux pneus Maxxis Ikon 27.5 EXO TR et me les remboursent !
Donc j'avais vu juste pour leur fiche produit...
Avatar du membre
hypanapold
Animateur
Animateur
Messages : 3870
Enregistré le : ven. 5 juil. 2013 00:16
Niveau : Intermédiaire
VTT : Une vespa orange toute molle, ça avance un peu mieux qu'un tracteur :-)
Localisation : Horbourg-Wihr

Re: coup de gueule coup de coeur

Message par hypanapold »

Erik a écrit :Pour Probike j'ai oublié de préciser qu'ils me laissent les deux pneus Maxxis Ikon 27.5 EXO TR et me les remboursent !
Donc j'avais vu juste pour leur fiche produit...
et sont donc correcte en final ;)

:( pour le Corractec ...
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
Erik

Re: coup de gueule coup de coeur

Message par Erik »

hypanapold a écrit :
Erik a écrit :Pour Probike j'ai oublié de préciser qu'ils me laissent les deux pneus Maxxis Ikon 27.5 EXO TR et me les remboursent !
Donc j'avais vu juste pour leur fiche produit...
et sont donc correcte en final ;)

:( pour le Corractec ...
Ben ils sont corrects pour ceux qui remarquent le coup de Trafalgar... :perv:

Merci pour ton soutien Hypa... Là carrément je somatise et c'est comme si moi je m'étais faits voler... :pasdrole:
Répondre