Donc oui Niap, on parle de la même coquine. Je te mets au défit de la monter ces jours-ci cette coquine sans descendre du VTTBinano a écrit :Edit : ah c'est bon ça fonctionne !
[topoguide Sundgau] n°28 : le tour de Ballersdorf
-
- Président Dictateur Général
- Prénom : Sylvain
- Niveau : Confirmé
- VTT : Commencal Meta AM 29
Re: [topoguide Sundgau] n°28 : le tour de Ballersdorf
-
- Stagiaire
- Prénom : Patrice
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : Un français tout dur
Un anglais mi mou
Un allemand tout mou
Un canadien en plastique - Localisation : sundgau
J'ai re-dessiné le parcours.peawy a écrit :D'ailleurs, Niap, bon, là, tu l'as tracée, mais pour ta sortie de l'autre jour, c'était un fichier gpx ou tu as pris le temps de redessiner ton tracé sur google ?
C'est vite fait, tu places les points en gros et après tu ajustes en ajoutant quelques points supplémentaires ou il y a des erreurs.
Et comme je teste souvent des chemins sans connaître ça me permet de voir les chemins aux alentours et ce que j'aurais pu faire autrement.
J'ai jamais essayé en utilisant le GPS du tél.
Je l'ai déjà essayé dans la boue sans y arriver. Elle aime se faire désirer cette coquine.Binano a écrit :Donc oui Niap, on parle de la même coquine. Je te mets au défit de la monter ces jours-ci cette coquine sans descendre du VTT
fan de l'exoticité
-
- Membre accro
Je faisais pareil avec google earth pour préparer mes parcours.niap a écrit :C'est vite fait, tu places les points en gros et après tu ajustes en ajoutant quelques points supplémentaires ou il y a des erreurs.
Et comme je teste souvent des chemins sans connaître ça me permet de voir les chemins aux alentours et ce que j'aurais pu faire autrement.
Maintenant, je le fais sur openrunner.com