Quel vtt choisir ?
-
- Noob
- VTT : cube acid
Quel vtt choisir ?
hello j hésite entre des vtt le copperhead 3 le copperhead 29 et le spcialize expert que me conseillez vous ou alors un autre modele budjet 1500 e randonée 40 km en moyenne foret single
- bubu
- Membre V.I.P.
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : Un semi-rigide rouge et noir et un brésilien bleu
Re: Quel vtt choisir ?
c'est quel modèle chez Spé ?
Il n'existe que deux types de personnes : les alsaciens et ceux qui rêvent de l'être
Grand Est = schisstrack
Grand Est = schisstrack
-
- Noob
Le carve expert 2015
- bubu
- Membre V.I.P.
Dans un premier temps il faudrait que tu dises quel est ton type d'utilisation et de terrain.
Puis il faut faire un choix entre 27,5 et 29 pouces.
Si tu optes pour un 29 je choisirai Spé sans aucune hésitation, ils sont précurseurs du 29 et savent donc concevoir de bons bikes.
J'ai vu que les Bulls étaient encore en triple plateaux
Après c'est une question de coup de coeur et aussi de relation avec le magasin dans lequel tu vas faire la transaction
Bon achat
Puis il faut faire un choix entre 27,5 et 29 pouces.
Si tu optes pour un 29 je choisirai Spé sans aucune hésitation, ils sont précurseurs du 29 et savent donc concevoir de bons bikes.
J'ai vu que les Bulls étaient encore en triple plateaux

Après c'est une question de coup de coeur et aussi de relation avec le magasin dans lequel tu vas faire la transaction
Bon achat
Il n'existe que deux types de personnes : les alsaciens et ceux qui rêvent de l'être
Grand Est = schisstrack
Grand Est = schisstrack
-
- Noob
le spe est nettement moins bien équipé
- bubu
- Membre V.I.P.
Nettement ? A quel niveau ?leroilion57 a écrit :le spe est nettement moins bien équipé
Grand Est = schisstrack
Grand Est = schisstrack
-
- Noob
voici les liens http://www.morsinktweewielers.nl/index. ... ory_id=268 http://www.sportbikes.be/mountainbikes/ ... xpert-2015 je rajoute le copperheah rs http://www.fahrradlagerverkauf.com/zjit ... jvAW1QNfk0
- Seb la rustine
- Stagiaire
Si ton choix se fait entre les 3 que tu as cité, je laisserais le Spé de côté et mon choix se ferait entre les 2 Bulls avec une préférence pour le 29 pouces .
En terme d'équipement, les 2 se valent donc mon choix se ferait sur des détails comme les coloris le passage de gaine en interne, le pédalier XT, etc...
Au final je prendrais le 29 pouces
En terme d'équipement, les 2 se valent donc mon choix se ferait sur des détails comme les coloris le passage de gaine en interne, le pédalier XT, etc...
Au final je prendrais le 29 pouces

"On marche plus vite seul....mais le temps...on le retient ensemble !"
-
- Noob
le 29 chez bulls j ai pas mis j ai mis les 2 copperhead 3 le normal et le rs le 29 chez copperhead il y a le 29 + http://www.bike4family.de/produkte/fahr ... lus-2.html meme prix que le spe mais tout les pro29 s accorde a dire que le spe en 29 est mieux alors je sais pas
- Seb la rustine
- Stagiaire
Je cite ton premier messageleroilion57 a écrit :le 29 chez bulls j ai pas mis
Donc je t'ai donné mon avis par rapport à ces 3 vélos, oui Spé c'est mieux mais avec un plus gros budget .leroilion57 a écrit :hello j hésite entre des vtt le copperhead 3 le copperhead 29 et le spcialize expert que me conseillez vous ou alors un autre modele budjet 1500 e randonée 40 km en moyenne foret single
En comparant les 3, le Spé ne fait pas le poids en terme d'équipement/prix
"On marche plus vite seul....mais le temps...on le retient ensemble !"