16 ème ronde des étangs à Carspach le 20 Mai 2013

Evénements, compétitions, organisation des randonnées, itinéraires...
Règles du forum
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet Image dans le titre de votre premier message.
Avatar du membre
Aikispad
Animateur
Animateur
Messages : 1778
Enregistré le : sam. 27 avr. 2013 09:40
Prénom : David
VTT : Un petit noir et orange avec des grandes roues

Re: 16 ème ronde des étangs à Carspach le 20 Mai 2013

Message par Aikispad »

Binano a écrit :
Aikispad a écrit :Si vous aller sur Gueb je te déconseille le 10 une partie de la descente se fait sur la route !!!! :/
Suite à ton commentaire j'ai consulté la trace et il me semble qu'il n'y a pas de route, juste du chemin (normal c'est un topoguide).
Je ne cherche pas du single pour demain, j'aimerais juste faire un parcours sur du roulant plus long que d'habitude pour travailler différemment. Mais pas de route bien entendu donc si vraiment y'a de la route, pas question.
Oui je te confirme il y a une partie de la descente sur la route ... Sinon si tu as les topoguides tu peux faire le n°20 il fait aussi 42. Kil et il est très roulant en plus à la fin t'as une super vue sur les vignobles!
Avatar du membre
Papybrujor
Animateur
Animateur
Messages : 5003
Enregistré le : mer. 10 avr. 2013 09:37
VTT : Rose raide et rigide!ca c'était avant,maintenant c'est
rose, mou et assisté!

Re: 16 ème ronde des étangs à Carspach le 20 Mai 2013

Message par Papybrujor »

Qui part du GR 532 qui passe à droite du Rundkopf et descend vers Wintzfelden
Le départ n'est pas facile à trouver car il ne part pas directement du GR
C'était un sentier sauvage qui serpentait dans la descente avec des sauts mais des chiken way pour les passages les plus chauds.

Image
Avatar du membre
Binano
Président Dictateur Général
Président Dictateur Général
Messages : 16881
Enregistré le : lun. 24 déc. 2012 13:26
Prénom : Sylvain
Niveau : Confirmé
VTT : Commencal Meta AM 29
Localisation : Haut-Rhin (68)
Contact :

Re: 16 ème ronde des étangs à Carspach le 20 Mai 2013

Message par Binano »

Aikispad a écrit : Oui je te confirme il y a une partie de la descente sur la route ... Sinon si tu as les topoguides tu peux faire le n°20 il fait aussi 42. Kil et il est très roulant en plus à la fin t'as une super vue sur les vignobles!
Merci, je serais tenté de suivre ton conseil mais y'a 500 mètres de dénivelé en moins, tant pis pour le plaisir, je prends quand même le 10, il faut que j'en chie c'est un entrainement demain. :tropfort:
Au pire avec le GPS je m'improviserai une descente en single ;)

La courbe de dénivelé positif (en deux fois c'est mortel je trouve) devrait bien user les jambes quand même :
http://www.visugpx.com/?i=1363697157
ImageImageImageImage
Image Single track mind ♪ ♫
Avatar du membre
Aikispad
Animateur
Animateur
Messages : 1778
Enregistré le : sam. 27 avr. 2013 09:40
Prénom : David
VTT : Un petit noir et orange avec des grandes roues

Re: 16 ème ronde des étangs à Carspach le 20 Mai 2013

Message par Aikispad »

Binano a écrit :
Aikispad a écrit : Oui je te confirme il y a une partie de la descente sur la route ... Sinon si tu as les topoguides tu peux faire le n°20 il fait aussi 42. Kil et il est très roulant en plus à la fin t'as une super vue sur les vignobles!
Merci, je serais tenté de suivre ton conseil mais y'a 500 mètres de dénivelé en moins, tant pis pour le plaisir, je prends quand même le 10, il faut que j'en chie c'est un entrainement demain. :tropfort:
Au pire avec le GPS je m'improviserai une descente en single ;)

La courbe de dénivelé positif (en deux fois c'est mortel je trouve) devrait bien user les jambes quand même :
http://www.visugpx.com/?i=1363697157
Ce qui est sur c'est que tu vas pouvoir travailler ton mental :hehe: y a des moments ou les chemins sont biens larges et bien long :(
Avatar du membre
medusa
Bambi
Bambi
Messages : 3640
Enregistré le : ven. 26 avr. 2013 07:04
Prénom : Christophe

Re: 16 ème ronde des étangs à Carspach le 20 Mai 2013

Message par medusa »

Bon courage à ceux qui vont affronter la boue et faire les carpes :mrgreen:
Moi j'irai rouler sur le sec en début d'aprèm.
Avatar du membre
beetle
Membre
Membre
Messages : 90
Enregistré le : mar. 26 mars 2013 09:59
Niveau : Confirmé

Re: 16 ème ronde des étangs à Carspach le 20 Mai 2013

Message par beetle »

J'ai fait les 35km avec ma copine, donc en mode coooool, ben c'était biiien boueux, je confirme :mrgreen:
Répondre