Natur House

Ici on parle de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, du boulot, des vacances, etc...
Avatar du membre
Tikaf
Animateur
Animateur
Messages : 1595
Enregistré le : sam. 27 juil. 2013 09:06
Niveau : Débutant
VTT : Canyon Nerve AL 7 (2015)

Re: Natur House

Message par Tikaf »

brujor a écrit :@tikaf tu as mangé quoi ce matin et à midi?
Ce matin c'était céréales avec lait et verre de jus d'orange pressées.
Ce midi blanc de poulet marinés, pomme de terre et salade.

WW je connais, pas mal de nana au boulot en parlent, mais le fait de tout devoir poser, compter les points, voila quoi, c'est plus chiant qu'autre chose.

De toute façon je commencerai le lendemain de mon anniversaire, soit le 6 janvier.

Je mettrai un post "fonte des graisses" pour vous tenir au courant de l'avancée de tout ça, enfin si ça vous intéresse.
Le VTT est le seul engin équipé de deux pédales d'accélérateur.
Avatar du membre
Binano
Président Dictateur Général
Président Dictateur Général
Messages : 16881
Enregistré le : lun. 24 déc. 2012 13:26
Prénom : Sylvain
Niveau : Confirmé
VTT : Commencal Meta AM 29
Localisation : Haut-Rhin (68)
Contact :

Re: Natur House

Message par Binano »

Tikaf a écrit :Ce matin c'était céréales avec lait et verre de jus d'orange pressées.
Ce midi blanc de poulet marinés, pomme de terre et salade.
Équilibré. :super:
ImageImageImageImage
Image Single track mind ♪ ♫
Manu

Re: Natur House

Message par Manu »

medusa68 a écrit :Tikaf, fais du sport régulièrement, ne grignote pas entre les repas, évite le gras et le sucré, un peu plus de légumes pour remplacer les féculents, pas d'alcool, supprime le pain ! supprime les sodas.
Allez, courage et persévérance :)
pas vrai ca...le pain est essentiellement composé de sucres complexes et il est tres pauvre en graisses. il a donc toute sa place dans une alimentation diététique et sportive. perso j'en consomme pas mal. en cas de petit creux la technique du verre d'eau de binano marche bien mais sinon un petit bout de pain fait également bien l'affaire ;)

pour le reste on est d'accord...notamment avec l'alcool qui est un vrai poison. je n'en bois plus depuis des mois et m'en porte vraiment beaucoup mieux. mais bon avec tout ce que j'ai consommé étant plus jeune j'avais deja largement dépassé le quota d'un être humain normalement constitué :mrgreen:
Avatar du membre
Tikaf
Animateur
Animateur
Messages : 1595
Enregistré le : sam. 27 juil. 2013 09:06
Niveau : Débutant
VTT : Canyon Nerve AL 7 (2015)

Re: Natur House

Message par Tikaf »

Pour l'alcool pas de soucis, j'en bois jamais lol.
Le VTT est le seul engin équipé de deux pédales d'accélérateur.
Avatar du membre
mtbiker
Animateur
Animateur
Messages : 1427
Enregistré le : mer. 26 févr. 2014 21:49

Re: Natur House

Message par mtbiker »

primus a écrit :En très efficace, assez difficile la première fois (et encore, si on sais où on va ça le fait aussi), mais c'est plus la saison, il y a la cure de raisins (demandez moi fermenté, ça ne fera guère que le 10 000 ème).

Bonne chance ! :cote:
L'objectif principal de la cure de raisins (monodiète) est de détoxifier l'organisme et non de perdre du poids même si au bout de cette période on perd forcément quelques kilos.
Avatar du membre
Tikaf
Animateur
Animateur
Messages : 1595
Enregistré le : sam. 27 juil. 2013 09:06
Niveau : Débutant
VTT : Canyon Nerve AL 7 (2015)

Re: Natur House

Message par Tikaf »

spoogue a écrit :oui mais les produits laitiers c'est très très gras donc limité les ;)
Donc je change les produits laitiers contre l'alcool? ::d

M'enfin, je me tâte du coup pour ce truc.

De toute façon j'vais faire mon enterrement de vie de gros pendant ces fêtes et on verra après ::d
Le VTT est le seul engin équipé de deux pédales d'accélérateur.
Avatar du membre
primus
Membre accro
Membre accro
Messages : 441
Enregistré le : ven. 13 juin 2014 12:45
Niveau : Confirmé
VTT : noir
Localisation : middle of the north of the east coast

Re: Natur House

Message par primus »

mtbiker a écrit :
primus a écrit :En très efficace, assez difficile la première fois (et encore, si on sais où on va ça le fait aussi), mais c'est plus la saison, il y a la cure de raisins (demandez moi fermenté, ça ne fera guère que le 10 000 ème).

Bonne chance ! :cote:
L'objectif principal de la cure de raisins (monodiète) est de détoxifier l'organisme et non de perdre du poids même si au bout de cette période on perd forcément quelques kilos.
c'est un excellent effet secondaire: 5 kg en 15 jours de cure en octobre 2013, comme préalable à la prépa transvé que j'ai ensuite commencé. je n'ai pas repris ces 5 kilos :cote:

si j'avais des kilos à perdre, ça serait ma solution, mais faut que ce soit de saison. Sinon faut attendre le printemps et son jeûne complet :mrgreen:

m'enfin c'est pas vraiment le sujet du coup, vu la saison :hehe:
Wéééééééééééééééééééééééééééééééééééé
Avatar du membre
Binano
Président Dictateur Général
Président Dictateur Général
Messages : 16881
Enregistré le : lun. 24 déc. 2012 13:26
Prénom : Sylvain
Niveau : Confirmé
VTT : Commencal Meta AM 29
Localisation : Haut-Rhin (68)
Contact :

Re: Natur House

Message par Binano »

Tikaf a écrit :De toute façon j'vais faire mon enterrement de vie de gros pendant ces fêtes et on verra après ::d
:hehe:
ImageImageImageImage
Image Single track mind ♪ ♫
Avatar du membre
Papybrujor
Animateur
Animateur
Messages : 5003
Enregistré le : mer. 10 avr. 2013 09:37
VTT : Rose raide et rigide!ca c'était avant,maintenant c'est
rose, mou et assisté!

Re: Natur House

Message par Papybrujor »

Tikaf a écrit :
brujor a écrit :@tikaf tu as mangé quoi ce matin et à midi?
De toute façon je commencerai le lendemain de mon anniversaire, soit le 6 janvier.

Pour moi une réponse de ce genre n'est déjà pas bonne.
Si tu veux maigrir c'est tout de suite donc ce soir soupe et c'est tout.
Avatar du membre
medusa
Bambi
Bambi
Messages : 3640
Enregistré le : ven. 26 avr. 2013 07:04
Prénom : Christophe

Re: Natur House

Message par medusa »

Au sujet du pain j'ai mon avis tranché :mrgreen: .... non et non pas de pain ! :triste2: et surtout pas au cours des repas de midi et du soir. Au petit dèj ok. Gaffe avec le jus d'orange ! ne pas abuser c'est du sucre rapide qui fait monter la glycémie en flèche. Les céréales que tu consommes c'est quoi ? si c'est les trucs que les gamins raffolent et qui sont pleins de sucres rajoutés alors c'est mauvais :]
Répondre