Présentation partenaire : Probikeshop.fr

Promotions, réductions, offres spéciales, commandes groupées, soldes, etc.
Si vous souhaitez mettre en avant votre enseigne sur notre forum et profitez de cette visibilité ciblée, devenons partenaire !
Règles du forum
Notre forum n'a pas vocation à devenir une vitrine commerciale mais nous sommes tout de même ouverts aux partenariats dans la mesure où ceux-ci peuvent profiter à l'ensemble de nos membres. Cela peut se traduire par une remise, les frais de port offerts, un cadeau pour tout achat, des lots pour nos concours photos, etc. Nous contacter
Avatar du membre
Binano
Président Dictateur Général
Président Dictateur Général
Messages : 16871
Enregistré le : lun. 24 déc. 2012 13:26
Prénom : Sylvain
Niveau : Confirmé
VTT : Commencal Meta AM 29
Localisation : Haut-Rhin (68)
Contact :

Re: Présentation partenaire : Probikeshop.fr

Message par Binano »

Oui mais malheureusement, dans ce cas, le petit code -5% ne fonctionne plus.
ImageImageImageImage
Image Single track mind ♪ ♫
Avatar du membre
Jérémie
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 255
Enregistré le : ven. 5 juil. 2013 10:28
Localisation : Strasbourg Neudorf

Re: Présentation partenaire : Probikeshop.fr

Message par Jérémie »

Binano a écrit :
Jérémie a écrit :Personne n'aurait un petit code de réduction chez PBShop ?
Si tu trouves les mêmes articles au même prix sur Alltricks, j'ai un petit code -5% ::d
Je trouve les mêmes 5 % plus chers :hehe:
La Plume
Avatar du membre
Binano
Président Dictateur Général
Président Dictateur Général
Messages : 16871
Enregistré le : lun. 24 déc. 2012 13:26
Prénom : Sylvain
Niveau : Confirmé
VTT : Commencal Meta AM 29
Localisation : Haut-Rhin (68)
Contact :

Re: Présentation partenaire : Probikeshop.fr

Message par Binano »

Pas de chance, généralement les prix se valent entres les deux boutiques :triste1:
ImageImageImageImage
Image Single track mind ♪ ♫
Avatar du membre
oasis67
Membre accro
Membre accro
Messages : 395
Enregistré le : lun. 14 juil. 2014 18:42
Niveau : Confirmé
VTT : Giant reign advanced 1 2015
Production privee shan 2016

Re: Présentation partenaire : Probikeshop.fr

Message par oasis67 »

salut les gens! j'ai fait une expérience entre alltricks et pro bike , j'ai commandé un plateau mono chez l'un et un kit all mountain style chez l'autre, commande effectué en même temps à 4 minutes prêt ::d Traitement de la commande les deux se valent, colis envoyé 1 point pour alltriks, suivis de la commande 1 point pour alltricks et colis reçu aujourd'hui avec sms comme toujours! pro bike enfin (point relai) nada rien, suivis rarement mi a jours, si a 24h prêt :hehe: en gros les deux sont bien mais pro bike doit changer de point relais (genre relais colis :frime: )
Avatar du membre
Binano
Président Dictateur Général
Président Dictateur Général
Messages : 16871
Enregistré le : lun. 24 déc. 2012 13:26
Prénom : Sylvain
Niveau : Confirmé
VTT : Commencal Meta AM 29
Localisation : Haut-Rhin (68)
Contact :

Re: Présentation partenaire : Probikeshop.fr

Message par Binano »

Oui j'ai remarqué également que les colis mettaient plus souvent 1 jours de plus à arriver au point relais en commandant sur Probikeshop par rapport à Alltricks. Et je le fais remarquer à chaque fois sur le questionnaire de satisfaction de Mondial Relay. Observation que j'ai aussi fait remonter à la hotline Probikeshop mais apparemment ils n'ont pas moyen d'améliorer ça car les colis partent de la région Lyonnaise contre Paris pour Alltricks. Apparemment l'Alsace est mieux desservie par Mondial Relay depuis Paris que depuis Lyon d'où la différence du délai de livraison. Du coup quand c'est au même prix je préfère commander sur Alltricks (2 jours de livraison en point relais).
ImageImageImageImage
Image Single track mind ♪ ♫
Avatar du membre
oasis67
Membre accro
Membre accro
Messages : 395
Enregistré le : lun. 14 juil. 2014 18:42
Niveau : Confirmé
VTT : Giant reign advanced 1 2015
Production privee shan 2016

Re: Présentation partenaire : Probikeshop.fr

Message par oasis67 »

Binano a écrit :Oui j'ai remarqué également que les colis mettaient plus souvent 1 jours de plus à arriver au point relais en commandant sur Probikeshop par rapport à Alltricks. Et je le fais remarquer à chaque fois sur le questionnaire de satisfaction de Mondial Relay. Observation que j'ai aussi fait remonter à la hotline Probikeshop mais apparemment ils n'ont pas moyen d'améliorer ça car les colis partent de la région Lyonnaise contre Paris pour Alltricks. Apparemment l'Alsace est mieux desservie par Mondial Relay depuis Paris que depuis Lyon d'où la différence du délai de livraison. Du coup quand c'est au même prix je préfère commander sur Alltricks (2 jours de livraison en point relais).

oui généralement je fais comme toi aussi :) après les deux sont bien, mais des fois le détail fait la différence effectivement :mrgreen:
Avatar du membre
Binano
Président Dictateur Général
Président Dictateur Général
Messages : 16871
Enregistré le : lun. 24 déc. 2012 13:26
Prénom : Sylvain
Niveau : Confirmé
VTT : Commencal Meta AM 29
Localisation : Haut-Rhin (68)
Contact :

Re: Présentation partenaire : Probikeshop.fr

Message par Binano »

En ce qui me concerne c'est loin d'être anecdotique avec 63 commandes chez Alltricks et 34 commandes chez Probikeshop, je viens de compter la vache ! :0
ImageImageImageImage
Image Single track mind ♪ ♫
Avatar du membre
Edika68
Membre accro
Membre accro
Messages : 444
Enregistré le : jeu. 5 nov. 2015 20:47
Prénom : Stéphane
Niveau : Intermédiaire
VTT : ORBEA Occam TR
Localisation : Cernay

Re: Présentation partenaire : Probikeshop.fr

Message par Edika68 »

pour avoir déjà commandé chez les deux, en ce qui me concerne les délais sont identiques.
"Il n'y a personne qui soit née sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel"
Avatar du membre
clem678
Membre actif
Membre actif
Messages : 111
Enregistré le : mer. 24 sept. 2014 17:01
Niveau : Débutant
VTT : Kona Fire Mountain 2015
Contact :

Re: Présentation partenaire : Probikeshop.fr

Message par clem678 »

Sur Lille, identique pour les deux: commandé un même soir dans le même point Relay, reçu le même jour c'est à dire un peu plus de 2 jours après commande.
Satisfait des 2, juste Probikeshop avait répondu à ma question par mail tandis qu'Alltricks non, mais au final mon information était dans un avis sur le produit
Avatar du membre
Binano
Président Dictateur Général
Président Dictateur Général
Messages : 16871
Enregistré le : lun. 24 déc. 2012 13:26
Prénom : Sylvain
Niveau : Confirmé
VTT : Commencal Meta AM 29
Localisation : Haut-Rhin (68)
Contact :

Re: Présentation partenaire : Probikeshop.fr

Message par Binano »

kawah2 a écrit :c'est pas pour le nb de commande que je parlais d'anecdote, mais pour les quelques fois ou Alltricks était "en retard".
comme dit, c'était il y a +/-2 ans, depuis au point, que ce soit sous 2j ou 3, pas important, mais pas plus.
J'avais compris mais moi je ne peux plus dire que c'est anecdotique vu le nombre de fois où mes commandes sont arrivées avec un jour de plus. Attention, je ne parle pas de retard, mais juste d'une livraison en 3 jours au lieu de 2 jours plus fréquemment constaté chez Alltricks. Et pourtant je commande deux fois moins chez Probikeshop. Bon, difficile de faire de véritables statistiques parce qu'il faudrait prendre en compte la période où on commande car pendant la période des fêtes et des soldes c'est un peu le merdier que ça soit Alltriks, Probikeshop ou les autres.
Je conçois qu'un jour supplémentaire sur quelques commandes c'est pas non plus dramatique mais c'est sans compter mon impatience légendaire et j'en fais donc une montagne à chaque fois :]
ImageImageImageImage
Image Single track mind ♪ ♫
Répondre