Page 3 sur 6

Re: Présentation partenaire : Probikeshop.fr

Posté : jeu. 7 mai 2015 22:12
par Jerome
Bon j'ai reçu ma commande avec un jour de retard car le point relais que j'ai choisi était exceptionnellement fermé une grande partie de l'après midi hier. :mrgreen:

sinon le colis était très bien emballé, tout est OK :)

Re: Débat : Les partenariats du forum

Posté : mar. 13 oct. 2015 13:26
par hypanapold
Bon petite expérience très positive pour ma part.
Lors d'un sortie, le levier de commande du Sram X7 claque, plus moyen de passer les vitesses...et le bike que j'ai acheté chez eux n'a que 4 mois :-/
Je contact donc naturellement le SAV qui me demande une petite vidéo montrant le problème, ce que je fais avec un petit explicatif :)
Réponse le lendemain de Probike, un nouveau X7 est envoyé par UPS en remplacement sous garantie...que dire sinon que c'est :super:
Donc pour ma part, réactivité, à l'écoute du client, et des prix très correct, pour ma part c'est du tout bon Probikeshop :)

Re: Présentation partenaire : Probikeshop.fr

Posté : mar. 13 oct. 2015 17:49
par clem678
Salut,

Petit retour qui va dans le même sens que la majorité ici : ils sont très sympa chez Probikeshop. J'ai fait l'ensemble de mes commandes "vélos" chez eux et je n'ai jamais été déçu, je leur ai demandé plusieurs fois conseils à propos d'une transmission neuve, ils m'ont toujours répondu ! J'ai commandé un VTT complet chez eux: livré en temps et en heure, le colis dans un parfait état et les réglages de base correctement réalisés.
Et question prix, je pense qu'il n'y a pas grand chose à redire.
Je recommande le site, très commerçant, très pros :)

Re: Présentation partenaire : Probikeshop.fr

Posté : mar. 13 oct. 2015 18:10
par Orhum
je rajoute ma pierre (témoignage) :

ma dernière commande s'est pas super bien passée : j'avais commandé un garde boue en stock. puis il est passé pas en stock puis en stock puis changement de couleur,bref je recois ma commande, avec un garde boue très sale !
pas content je signale le probleme. PBS est super correct et me fournit 1 etiquette de retour pour remboursement intégral et un code pour 10% pour une commande prochaine.
C'etait la 1ere fois que j'ai eu un soucis, mais la résolution s'est tres bien passée.

Re: Présentation partenaire : Probikeshop.fr

Posté : jeu. 15 oct. 2015 07:42
par thomas68
Ben moi probike je n'y met plus les pieds ! enfin mon curseur de souris !
Après remboursement du cadre qu'ils m'ont mal envoyé (Yeti sb95 j'ai recu un M au lieu du L, et plus de L dispo), j'ai envoyé 2 mails de demande de geste commercial sur un autre cadre, jamais eu de réponse !

Re: Présentation partenaire : Probikeshop.fr

Posté : mar. 5 janv. 2016 16:01
par hypanapold
Hop, seconde expérience très positive pour ma part.
Lors d'un sortie,clacage du corps de roue libre sur le Meta (vélo âgé de 6 mois).
Je contact donc naturellement le SAV qui me demande une petite vidéo montrant le problème, ce que je fais avec un petit explicatif :cote:
Réponse le lendemain de Probike, commençal me renverra directement un corps de roue libre, ce que j'ai reçu à ce jour. :)
Donc pour ma part c'est encore du tout bon Probikeshop :super:

Re: Présentation partenaire : Probikeshop.fr

Posté : mar. 5 janv. 2016 18:50
par Jérémie
Personne n'aurait un petit code de réduction chez PBShop ?

Re: Présentation partenaire : Probikeshop.fr

Posté : mar. 5 janv. 2016 18:59
par looping
pas avec les soldes qui commences dans 13h lol

Re: Présentation partenaire : Probikeshop.fr

Posté : mar. 5 janv. 2016 19:08
par Binano
Jérémie a écrit :Personne n'aurait un petit code de réduction chez PBShop ?
Si tu trouves les mêmes articles au même prix sur Alltricks, j'ai un petit code -5% ::d

Re: Présentation partenaire : Probikeshop.fr

Posté : mar. 5 janv. 2016 19:29
par looping
Binano a écrit :
Jérémie a écrit :Personne n'aurait un petit code de réduction chez PBShop ?
Si tu trouves les mêmes articles au même prix sur Alltricks, j'ai un petit code -5% ::d
et si c est pas au même prix ils s alignent ^^