Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
l'autre jour en descendant du Thanner sur Moosch par l'abri du Blaufels (drapeau rouge/blanc) j'ai vu un nouveau sentier (balisé rond bleu si je me souviens bien) qui descendait directement sur les cascades du Bubalafels d'apres les pancartes du CV. il n’apparaît pas sur mes cartes...quelqu’un l'a déja fait ?
sur la carte la flèche indique le lieu ou prend le sentier:
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
en effet a tester a l'occasion. ca pourrait être une bonne option pour enchaîner une belle descente du thanner de haut en bas.
demain soir pas de pluie... en trail en partant des cascades et en montant jusqu'au thanner ? (Kaio t'as eu mon mp ?)
De rien Manu ...j’adore la topo ...si tu le fais, dit moi l'état du sentier, j'irais peut-être Samedi ou Dimanche...
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
medusa68 a écrit :Pas dispo le soir cette semaine pour ma part ... et vu la météo bof ça doit être bien dégeu.
c'est aussi pour ca que je prèfère partir en trail en soirée en cette saison. comme de toute facon c'est sur un timing restreint ca fait une sortie trop petite en VTT en comparaison au boulot de nettoyage qu'il y a derrière. la course c'est vraiment top pour ca: tu rentres du boulot, t'avale un truc tu sautes dans tes baskets et tu files prendre ta dose d'endorphine vite fait. tu rentres tu pauses tes baskets et basta c'est r
medusa68 a écrit :Pas dispo le soir cette semaine pour ma part ... et vu la météo bof ça doit être bien dégeu.
c'est aussi pour ca que je prèfère partir en trail en soirée ..... pour ca: tu rentres du boulot, t'avale un truc tu sautes dans tes baskets et tu files prendre ta dose d'endorphine vite fait. tu rentres tu pauses tes baskets et basta c'est r