Choix de roues VTT
Règles du forum
Avant de publier votre première petite annonce, vous devez passer par la case Présentations
Si votre petite-annonce n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet dans le titre de votre premier message.
Ce forum d'achat/vente est un service gratuit proposé aux utilisateurs de VTT-Alsace.fr
Nous ne sommes aucunement responsable des transactions qui s'y déroulent. L'utilisation de ce forum est donc sous votre seule responsabilité.
Avant de publier votre première petite annonce, vous devez passer par la case Présentations
Si votre petite-annonce n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet dans le titre de votre premier message.
Ce forum d'achat/vente est un service gratuit proposé aux utilisateurs de VTT-Alsace.fr
Nous ne sommes aucunement responsable des transactions qui s'y déroulent. L'utilisation de ce forum est donc sous votre seule responsabilité.
-
- Membre accro
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : Cannondale Trail SL3
Lapierre Zesty 414 2013
Re: Choix de roues VTT
Rohhh prends les st dans ce cas, elles sont en promo chez alltricks
-
- Animateur
- VTT : Rose raide et rigide!ca c'était avant,maintenant c'est
rose, mou et assisté!
As-tu regardez le bon coin
J'ai acheté il y a pas longtemps une paire de roue 26" Asturion ZTR CREST 1400g les deux pour 200 euro frais de port compris.
J'ai acheté il y a pas longtemps une paire de roue 26" Asturion ZTR CREST 1400g les deux pour 200 euro frais de port compris.
-
- Animateur
- Prénom : David
- VTT : Un petit noir et orange avec des grandes roues
Si tu me payes la différence y a pas de soucisricky68 a écrit :Rohhh prends les st dans ce cas, elles sont en promo chez alltricks
-
- Animateur
- Prénom : David
- VTT : Un petit noir et orange avec des grandes roues
Non j'y avais pas pensé ...et j'ai pas trop confiance pour ce genre de truc. C'est peut être con mais bon...En tout cas c'est sympa de proposer...