Page 1 sur 6

Sortie du jouir non du jour j'avais les doigts encore gelés

Posté : jeu. 11 déc. 2014 18:44
par Papybrujor
Scrat Béa et moi même présent à 10h00 pour une sortie petite journée
Direction col du Hundsruck par abris Baumann puis triangle jaune pour arriver par le monument aux morts puis Waldmatt par sentier Baumann,au Belaker où l'on prend un repas du jour bien mérité.Neige à partir de la petite chapelle au sortie du sentier Baumann. (environ 5/6 cm mais pas mal de vent) Pendant le repas on a même vu un peu de soleil.
Mais le temps a commencé de se gâté pendant le dessert!!! Pour être à l’abri de la tempête je décide de passer par le sentier Gustave,(gros OTB pour moi sur un fils électrique en travers du chemin sans signalisation) le début de la descente dans la neige mais ca passe plus ou moins à Kolabi on remonte vers le Gsang pour aller à la ferme du Thanner mais la tempête est tellement forte que l'on décide de descendre sur Bitschwiller
par place Zundel à nouveau première partie de la descente dans la neige.Puis fin de la balade sous une pluie battante.
On arrive vers 17h00 complètement trempés et frigorifiés.
Mais pas de bobo ni casse méca donc tout va bien.
A venir
Bea pour les stats et la trace
Scrat pour les photos

On à fait une drôle de trouvaille sur le sentier emprunté par Seb et ses potes hier soir il ne manque pas quelque chose à l'un de vous? photo à venir.

Re: Sortie du jouir

Posté : jeu. 11 déc. 2014 18:51
par Manu
et qui a eu le premier orgasme ? :mrgreen:

Re: Sortie du jouir

Posté : jeu. 11 déc. 2014 18:53
par miles
T'ain une sortie jouissive vu le titre !!! :ghee:

Le sentier gustave dans ces conditions, humm... pas facile
On attend les photos ;)

Re: Sortie du jouir

Posté : jeu. 11 déc. 2014 19:08
par Binano
brujor a écrit :On à fait une drôle de trouvaille sur le sentier emprunté par Seb et ses potes hier soir il ne manque pas quelque chose à l'un de vous? photo à venir.
Surement un bout de Tomichou, on l'a entendu tombé dans un buisson derrière nous à un moment donné... :)
Ou alors la lampe arrière de Seb ?

Re: Sortie du jouir

Posté : jeu. 11 déc. 2014 19:12
par miles
Binano a écrit : Surement un bout de Tomichou, on l'a entendu tombé dans un buisson derrière nous à un moment donné... :)
Ou alors, un morceau de Comté de Tomichou :cote:

Re: Sortie du jouir

Posté : jeu. 11 déc. 2014 19:20
par Papybrujor
miles a écrit :
Binano a écrit : Surement un bout de Tomichou, on l'a entendu tombé dans un buisson derrière nous à un moment donné... :)
Ou alors, un morceau de Comté de Tomichou :cote:


Plus intime

Re: Sortie du jouir non du jour j'avais les doigts encore ge

Posté : jeu. 11 déc. 2014 19:21
par tomichou
J'avais encore ma chaine donc déjà c'est pas ça ... :ghee:

Re: Sortie du jouir

Posté : jeu. 11 déc. 2014 19:33
par Binano
brujor a écrit : Plus intime
Niap a perdu sa selle ?

Re: Sortie du jouir non du jour j'avais les doigts encore ge

Posté : jeu. 11 déc. 2014 19:34
par medusa
le slip de Binano ?

Re: Sortie du jouir non du jour j'avais les doigts encore ge

Posté : jeu. 11 déc. 2014 19:39
par Binano
medusa68 a écrit :le slip de Binano ?
Y'avait beaucoup de vent, mais quand même !!! :fesse: