Page 1 sur 20

[dimanche 14/12] Doller annulée, Lucerne plan B...

Posté : lun. 8 déc. 2014 12:00
par Manu
je m'y prend un peu a l'avance mais sous réserve que les conditions et la météo soient correctes et que je n'ai pas d’empêchement de dernière minute je propose un parcours dans la vallée de la Doller le matin du dimanche 14/12.

dans les grandes lignes: kirchberg, villa puce (le pré a l'est du lachtelweiher, cercle bleu), bruckenwald (rectangle bleu), masevaux (rectangle bleu), sudel (rectangle rouge), baerenkopf (rectangle rouge), lochberg (épingles en versant nord est du sommet du baerenkopf pas visibles sur toutes les cartes, drapeau rouge/blanc),ferme du lochberg, schlumpf (crête boisée via le chalet a l'est du sommet du schlumpf, cercle bleu/triangle bleu), dolleren (cercle rouge), kirchberg (chemin ou piste cyclable). ca doit faire 25/30 km pour 1100 d+.

rdv à 8h à Kirchberg pour un départ au plus tard à 8h15.

le lieu de rdv est fixé au parking se situant au carrefour au dessus de l'école (voir la flèche sur le fond de carte ci dessous). s'il n'y a plus de place sur le parking du carrefour il y a également la possibilité de se garer sur le parking de l'école juste en dessous.
Image




Présents:

Manu
Primus
Binano
Manolo
Niap
Genius
Lebeuze
Sergio
Miles
Podfok
2Fré
Jérome
Thomas68
Aikispad
Hypa
Tebaldvs
Psedonym
Chrismo

Re: [dimanche 14/12] Doller, Wissgrut, Schlumpf...

Posté : lun. 8 déc. 2014 12:38
par primus
1h15 de route, ça va encore, debout à 6h00, ça sera toujours plus tard que dimanche passé :mrgreen:

j'imagine qu'on peut tabler sur 4h00 de parcours max ?

Re: [dimanche 14/12] Doller, Wissgrut, Schlumpf...

Posté : lun. 8 déc. 2014 12:47
par Seb la rustine
Ca tombe entre mes 2 nuits donc je ne pourrais t'accompagner .

Re: [dimanche 14/12] Doller, Wissgrut, Schlumpf...

Posté : lun. 8 déc. 2014 12:48
par primus
Seb la rustine a écrit :Ca tombe entre mes 2 nuits donc je ne pourrais t'accompagner .
ça tombe entre deux nuits pour moi aussi.

Re: [dimanche 14/12] Doller, Wissgrut, Schlumpf...

Posté : lun. 8 déc. 2014 12:50
par Seb la rustine
primus a écrit :ça tombe entre deux nuits pour moi aussi.
Pourtant tu as mis...
primus a écrit :debout à 6h00
Moi 6h, c'est l'heure ou je rentre du boulot :mrgreen:

Re: [dimanche 14/12] Doller, Wissgrut, Schlumpf...

Posté : lun. 8 déc. 2014 12:51
par primus
ah mais j'ai dit que ça tombait entre deux nuits pour moi aussi dimanche, j'ai pas dit que je bossais la nuit ! :mrgreen:

Re: [dimanche 14/12] Doller, Wissgrut, Schlumpf...

Posté : lun. 8 déc. 2014 12:52
par Seb la rustine
:cpavrai:

Re: [dimanche 14/12] Doller, Wissgrut, Schlumpf...

Posté : lun. 8 déc. 2014 12:57
par primus
service ! :mrgreen:

Re: [dimanche 14/12] Doller, Wissgrut, Schlumpf...

Posté : lun. 8 déc. 2014 13:00
par Manu
je vais contacter Lebeuze...ca ferait un fatteux de plus. et puis Manolo également...avec un peu de chance il vient avec son SX Trail ou son Sunn 5003 ! ca ferait bien exotique tout ca ! :ghee:

Re: [dimanche 14/12] Doller, Wissgrut, Schlumpf...

Posté : lun. 8 déc. 2014 13:14
par hypanapold
Bon elle a l'aire sympa cette sortie :perv: mais le niveau un peu trop élevé pour moi qui suit en reprise, et j'aime pas être le boulet :mrgreen: , donc bon ride... ;)