Tout est dans le titre, pendant cette courte période ou je faisait la tête a l'iphone, j'ai testé un galaxy s4 (oui, j'était proche de la déprime!!), je lui avais mis une carte de 32go dans le popotin, et du coup j'en ai plus l'utilité pour quoi que ce soit.
Donc si quelqu'un en a besoin, pour un téléphone, une go pro, ou je ne sais quoi d'autres, faites signe, j'vous l'offre!
Donne carte micro sd 32go
Règles du forum
Avant de publier votre première petite annonce, vous devez passer par la case Présentations
Si votre petite-annonce n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet
dans le titre de votre premier message.
Ce forum d'achat/vente est un service gratuit proposé aux utilisateurs de VTT-Alsace.fr
Nous ne sommes aucunement responsable des transactions qui s'y déroulent. L'utilisation de ce forum est donc sous votre seule responsabilité.
Avant de publier votre première petite annonce, vous devez passer par la case Présentations
Si votre petite-annonce n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet

Ce forum d'achat/vente est un service gratuit proposé aux utilisateurs de VTT-Alsace.fr
Nous ne sommes aucunement responsable des transactions qui s'y déroulent. L'utilisation de ce forum est donc sous votre seule responsabilité.
- Tikaf
- Animateur
- Niveau : Débutant
- VTT : Canyon Nerve AL 7 (2015)
Donne carte micro sd 32go
Le VTT est le seul engin équipé de deux pédales d'accélérateur.
- Binano
- Président Dictateur Général
- Prénom : Sylvain
- Niveau : Confirmé
- VTT : Commencal Meta AM 29
Re: Donne carte micro sd 32go
Bah... il faut la garder Tikaf, c'est le genre de truc qu'on se ressert un jour ou l'autre... Crois moi ! En plus on ne peut pas dire que ça encombre ton garage... 

- Tikaf
- Animateur
Elle me servira pas a grand chose je pense, tous mes produits ail-tek (
) viennent de chez Apple, donc aucun ne permet d'ajouter de carte Sd ou micro sd.
L'achat d'une gopro est repoussé a l'année prochaine ou plus tard, et je me connais, ça traine sur mon bureau, donc soit j'vais la ranger quelque part et j'me souviendrais plus ou le jour ou j'voudrais la ressortir, soit elle va virer a la poubelle pendant le ménage

L'achat d'une gopro est repoussé a l'année prochaine ou plus tard, et je me connais, ça traine sur mon bureau, donc soit j'vais la ranger quelque part et j'me souviendrais plus ou le jour ou j'voudrais la ressortir, soit elle va virer a la poubelle pendant le ménage

- Tikaf
- Animateur
C'est vrai, mon chez moi est plein de IBidule xD le prochain sera la Applewatch!! 

- Seb la rustine
- Stagiaire
*sifflote* 

"On marche plus vite seul....mais le temps...on le retient ensemble !"