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Problème Freebox
Posté : sam. 6 déc. 2014 08:22
par Tikaf
Salut les gars
Dites moi, l'un ou l'une de vous a déja switché son abonnement internet vers Free?
Je l'ai fait semaine dernière, résultat 5 jours coupé du monde parce que bouygues a coupé sa box dès le lendemain.
J'ai reçu la freebox hier, et OH miracle, ça fonctionne pas, la box reste bloqué a l'étape 2.
J'ai appelé le service assistance on me dis qu'un technicien dois se déplacer a leur centre pour voir si je suis bien branché

mais ce mec se déplacera dans les 7 jours ouvrés... donc j'en ai pour au moins 1 semaine et demi sans rien a la maison
En espérant que le fait qu'il se déplace règle le soucis...
L'un de vous a déja eu un soucis similaire?
Re: Problème Freebox
Posté : sam. 6 déc. 2014 09:00
par Binano
T'es à quelle étape sur ton compte Freebox ?
Mon abonnement>suivi de commande
Il faut que la ligne soit construite.
Re: Problème Freebox
Posté : sam. 6 déc. 2014 09:06
par Tikaf
L'étape 6 est terminée, ligne construite, tout est censé fonctionner.
Re: Problème Freebox
Posté : sam. 6 déc. 2014 09:13
par Binano
C'est une maison récente ?
Re: Problème Freebox
Posté : sam. 6 déc. 2014 09:16
par Tikaf
2 ans, mais ce que je ne comprend pas c'est que quand on a pris l'appart, j'avais bouygues, tout fonctionnais nickel, et la j'ai ce soucis, j'comprend pas trop.
J'ai testé toutes les prises téléphoniques disponibles mais rien n'y fait.
J'ai rappelé ce matin et un techno dois aller voir si je suis bien branché dans leur centrale, 7 jours pour aller voir un branchement

c'est pire que des fonctionnaires ces mecs la!
Re: Problème Freebox
Posté : sam. 6 déc. 2014 09:20
par Binano
Deux ans, tu ne devrais pas avoir de problème de ligne... dans les vieilles maisons les prises étaient équipées de condo qui empêchaient la freebox de synchroniser :
http://www.universfreebox.com/article/3 ... ndensateur
Tu peux voir tes caractéristiques de ta ligne ? Toujours dans ton compte Freebox : Mafreebox>caractéristiques de ma ligne
Re: Problème Freebox
Posté : sam. 6 déc. 2014 09:23
par Tikaf
Ligne téléphonique : 03 89 .......
Raccordée actuellement en offre : Freebox dégroupé total
NRA : THA68
Longueur : 1454 mètres
Affaiblissement : 21 dB
Votre adresse IP/masque :
Votre préfixe IPv6 :
Passerelle (gateway) :
Votre numéro de téléphone Freebox est le 09 ........
Votre ligne permet de bénéficier des services de Télévision de la Freebox
Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+
Les informations de synchronisation de votre ligne sont désormais disponibles uniquement depuis votre Télévision.
Re: Problème Freebox
Posté : sam. 6 déc. 2014 09:24
par Binano
Put*** ! En plus t'as carrément une super bonne ligne enfoiré !!!

Re: Problème Freebox
Posté : sam. 6 déc. 2014 09:25
par Tikaf
J'en sais rien j'y connais rien

Re: Problème Freebox
Posté : sam. 6 déc. 2014 10:44
par medusa
Il a une ligne normale, genre comme chez moi, c'est quasi pareil
