Problème Freebox

Ici on parle de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, du boulot, des vacances, etc...
Avatar du membre
Tikaf
Animateur
Animateur
Messages : 1595
Enregistré le : sam. 27 juil. 2013 09:06
Niveau : Débutant
VTT : Canyon Nerve AL 7 (2015)

Re: Problème Freebox

Message par Tikaf »

Notre appartement a tout juste 3 ans, du coup je ne pense pas que ce soit ça le soucis.

Pour le bridge sur la 3g a la limite je m'en fou, je sort pas mon iphone en pleine rue a mulhouse pour regarder une vidéo, il me sert a téléphoner, regarder mes mails quand je suis dehors, etc, pour le mobile c'est surtout le fait de pouvoir envoyer des message depuis l'Europe vers la france en illimité, et ça c'est cool.

Maintenant effectivement, je pense changer la box rapidement, reste a savoir si je retourne chez bouygues, ou si je vais voir ailleurs, je perdrais l'avantage client du forfait free mais tant pis.

Comment voir a combien la box synchronise?
Le VTT est le seul engin équipé de deux pédales d'accélérateur.
Avatar du membre
Binano
Président Dictateur Général
Président Dictateur Général
Messages : 16881
Enregistré le : lun. 24 déc. 2012 13:26
Prénom : Sylvain
Niveau : Confirmé
VTT : Commencal Meta AM 29
Localisation : Haut-Rhin (68)
Contact :

Re: Problème Freebox

Message par Binano »

Je suis chez Free, je download entre 2 et 2,5 Mbps mais je peux quand même regarder la TV en bas débit, ça se comprend j'habite dans un village paumé mais toi, 2 Mbps à Vieux-Thann c'est étrange quand même... sans compter que tu as une ligne nickel, tu devrais pouvoir regarder la TV sans aucun soucis :0
ImageImageImageImage
Image Single track mind ♪ ♫
Avatar du membre
ricky68
Membre accro
Membre accro
Messages : 363
Enregistré le : dim. 30 mars 2014 17:18
Niveau : Intermédiaire
VTT : Cannondale Trail SL3
Lapierre Zesty 414 2013

Re: Problème Freebox

Message par ricky68 »

Si t'as le décodeur tv, dans le menu tu peux voir la synchro.

par chez sfr ou orange, j'ai sfr une ligne de 1000m, ça marche impec je synchro à 18mega et l'année prochaine ma ville reçoit la fibre à moi le 200 mega :frime:
Avatar du membre
Tikaf
Animateur
Animateur
Messages : 1595
Enregistré le : sam. 27 juil. 2013 09:06
Niveau : Débutant
VTT : Canyon Nerve AL 7 (2015)

Re: Problème Freebox

Message par Tikaf »

Voila, je viens d'avoir quelqu'un de très sympathique au téléphone pour sfr, j'ai pris la box la bas, on paie moins cher que free et au moins on peux être sure que ça fonctionnera.

En plus de ça ils nous remboursent les frais de résiliation et nous fait une réduction de 3 euros parce qu'on est jeunes :gene:

C'était très clair, on aura la box en point relai cette semaine, ligne active le 22.

42 euros par mois pour la box évolution et BeIn Sport.
Le VTT est le seul engin équipé de deux pédales d'accélérateur.
Répondre