Page 1 sur 2

[CR] Didenheim => Lac de MICHELBACH de Denis

Posté : dim. 23 nov. 2014 13:58
par jeff_68
Hello les amis :cote: je fais un petit CR de notre sortie de hier, organisée par Denis :ghee:

Pas une Brujorade qu'il a dit m'sieux Denis mdr , ben heuuuuuuu c'était une Denisade ( et pas mal en plus même si j'en ai chié car pas en forme depuis quelques temps ) ( pour tout vous dire ça commence a m’inquiéter un tantinet )

Bon alors on se lance dans le CR ?

Le rendez vous était pris pour départ a 13h30 de chez Denis, était présent, Denis, Bubu, Seven, Chrismo, Raziel68 si mes souvenirs sont bons mdr , et bien entendu, le trainard du jour, moi :langue:
De la boue, de la gadoue sur quoi, environ 70% du la trace :cote: mais bon pas grave, j'ai inauguré le META, sa belle robe fluo c'est transformé en une teinte infâme mdr ;) quelques surcharges pondérale de boue, et autres trucs collant, une belle gamelle, avec les pieds dans la flotte pour ma part, j'ai terminé la dernière heure en mode gelé des orteils :0 8/ pas agréable, et pour faire honneur à la sortie en mode branleur missiles balistique, une belle crampe juste avant de vouloir traverser une petite rivière, t'ainnnnnnn ça pique ces trucs là et ça vous chope au mauvais moment à chaque fois.

De belles traces, de beaux panoramas automnale, un lac de MICHELBACH bas comme je n'ai pas souvenir de l'avoir vu avec aussi peu d'eau, de beaux petits passages merdiques dû à la gadoue mais tellement plaisant, même Seven en mode crevé pas en forme a fait mieux que moi, en tout cas, je remercie les 5 d'avoir de temps autre trainer avec moi a l'arrière du troupeaux.
Une drôle de poussée à un moment donnée c'est faite sentir dans le bas du dos, ou de la selle je ne sais plus trop, j'ai comme senti le META qui c'est miraculeusement transformé en vélo électrique, ben ça alors, Denis prend l'initiative de me donner un coups de pouce dans la dernière montée dans MORSCHWILLER, on en voit pas le bout si on est à la fin de la sortie et qui plus est naze comme je l'ai été, faut dire qu'il lui en restait sous la pédale pour me pousser de la sorte, un grand merci et chapeau bas Denis, au fait, merci du conseil également car je sentais bien qu'il y avait un truc qui me gênait pendant le roulage hier, je n'avais pas isolé la hauteur de selle, du coups monté de 15mm j'en suis encore plus à l'aise et mieux placé pour les coups de pédales.

Seven a qui j'avais dit que je prenais l'easy washer n'a toujours pas pu le tester le pauvre mdr, pour compenser, Denis a gentillement proposer que nous passions un coups de jet sur les chars avec son karcher , un grand merci encore.

la trace pour commencer : le D+ n'est pas exponentiel mais avec la gadoue je peux vous assurer que ça compense largement mdr :hehe:



Aller, place à quelques photos ( pas beaucoup mais c'est déjà ça )

Dans l'ordre : Denis , Raziel68, Seven, Chrismo, Bubu, et le clown qui prend la photo, le sublissime trainard du jour, Moi :hehe: :gene:
Image

Hoooooooooo un beau Spectral et un Meta tout neuf ou plutôt tout sale ouai :cote: ( qui au passage m'a gratifier de son manque de réglages et ou cette journée a servie également de test pour le mettre en ordre niveau passage des vitesses)
Bon que peuvent ils faire hein??? :P un petit ???? un accouplement Spectral Meta??? ça donnerait quoi de bon comme biclou ça, on se demande :super: :coeur: :langue3: :taré1:

En tout cas, je peux vous dire qu'il grimpe bien ce META et que c'est un bon rouleur également, mais les pineus d'origines dans du gras comme hier ben c'était pas jojo du tout mais on ne peut pas tout avoir non plus :cote:

Image

Re: [CR] Didenheim => Lac de MICHELBACH de Denis

Posté : dim. 23 nov. 2014 14:27
par miles
Gros bapteme boueux pour le meta :ghee:

Re: [CR] Didenheim => Lac de MICHELBACH de Denis

Posté : dim. 23 nov. 2014 15:18
par hypanapold
:hehe: top ce CR...et ben Denis vous a concocté un chouette parcours :mrgreen:
Bravo pour votre sortie :super:

Re: [CR] Didenheim => Lac de MICHELBACH de Denis

Posté : dim. 23 nov. 2014 16:13
par SEVEN
Super CR c'est clair journée boue ou le nobby nic a bien roulé vivement la forme revienne pour se refaire des Vosges :-)
Merci a Denis pour ce parcours et toujours une super tranche de rigolade pour ce groupe de fou :-)

Le plus dur remonter a la maison avec la grosse montée qui mène au zoo :-)

Re: [CR] Didenheim => Lac de MICHELBACH de Denis

Posté : dim. 23 nov. 2014 16:54
par bubu
Super CR. Pour ma part super sortie on a bien rigolé, on s'est bien sali au top quoi !!!
En plus j'avais de bonne jambes donc après-midi parfaite.
Merci à tous et plus particulièrement à notre guide et mentor Denis.

Vivement la prochaine ! :super:

Re: [CR] Didenheim => Lac de MICHELBACH de Denis

Posté : dim. 23 nov. 2014 18:21
par sergio68
Bravo Denis :super: et merci pour le cr.

Re: [CR] Didenheim => Lac de MICHELBACH de Denis

Posté : dim. 23 nov. 2014 19:03
par Scrat
Belle sortie, super CR Gilles :super:

Re: [CR] Didenheim => Lac de MICHELBACH de Denis

Posté : dim. 23 nov. 2014 19:23
par mtbiker
Nickel votre sortie !! :super:

Re: [CR] Didenheim => Lac de MICHELBACH de Denis

Posté : dim. 23 nov. 2014 19:24
par jeff_68
Scrat a écrit :Belle sortie, super CR Gilles :super:

J'essaye de faire mon possible pour ça :cote: en tt cas content que ma prose plaise :cote:

Re: [CR] Didenheim => Lac de MICHELBACH de Denis

Posté : dim. 23 nov. 2014 20:24
par Raziel68
Super CR Gilles :super:
Et merci à Denis pour sa "denisade"
De la boue à gogo jusqu'au bout de la nuit !
Et merci pour la super ambiance !