Souvenrs, souvenirs.
- Binano
- Président Dictateur Général
- Prénom : Sylvain
- Niveau : Confirmé
- VTT : Commencal Meta AM 29
Re: Souvenrs, souvenirs.
C'est vrai que la photo est petite
en tout cas ça me rappelle aussi des souvenirs, Y'a 20 ans, avec des cales pieds de la mort qui tue et un simple bandana sur la tête
J'ai vraiment eu du mal à me mettre au casque mais aujourd'hui j'aurais dû mal à me rouler sans ça![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)

en tout cas ça me rappelle aussi des souvenirs, Y'a 20 ans, avec des cales pieds de la mort qui tue et un simple bandana sur la tête

J'ai vraiment eu du mal à me mettre au casque mais aujourd'hui j'aurais dû mal à me rouler sans ça
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
[quote="hmiclo"]Les premières vraies sorties VTT se faisaient en cale-pied et...sans casque .
/www.hostingpics.net/viewer.php?id=73616 ... calier.jpg]
[/url]

- podfok2
- Animateur
- VTT : Mondraker F-Podium Carbon SE 2023
Scott Spark 720 plus 2017
Kona Tanuki Suprème 2011
Je sais pas de quelle année date la photo, mais moi en 1989 je roulais sur ça :
, parce que pour freiner en cantilever t'avais pas le choix), pédalier Ovale, protège dérailleur...confort sommaire...18 vitesses non indexées (et on parle pas de trigger ou Gripshift)
Le mien était dans ce coloris (ça c'est la version haut de gamme) Bon les parcours étaient Vosgiens, mais bien XC...le single c'est venu après...
Freins 6 doigts (au moins 
Le mien était dans ce coloris (ça c'est la version haut de gamme) Bon les parcours étaient Vosgiens, mais bien XC...le single c'est venu après...
you can't buy happiness but you can buy a mountain bike or backcountry skis and that's pretty close
- podfok2
- Animateur
Kona Tanuki Suprème 2011
J'ai mis le casque la première fois environ 5 ans après avoir commencé le VTT, première sortie casquée--> premier choc à la tête...hmiclo a écrit :Les premières vraies sorties VTT se faisaient en cale-pied et...sans casque .
Depuis je me pose plus de question...
you can't buy happiness but you can buy a mountain bike or backcountry skis and that's pretty close
- gogol69
- Membre V.I.P.
- VTT : HTLT / Vantage +
Faut que je fasse une photo de mon vieux peugeot. Ca vaut le coup d'oeil!
- Binano
- Président Dictateur Général
- Prénom : Sylvain
- VTT : Commencal Meta AM 29
En 89 j'avais 12 ans, je ne faisais pas de VTT mais 5 ans plus tard je roulais en Lapierre Vibration... à partir de là, je me suis dit "plus jamais un cadre en acier..!". Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avispodfok2 a écrit :Je sais pas de quelle année date la photo, mais moi en 1989 je roulais sur ça :

@Hmiclo: D'ailleurs, c'est aussi à cette époque que j'avais roulé une fois avec votre fils (Manu) en VTT ; accompagné de Sébastien Germain, Lionel Garbaye, Samuel (rip mon pote) et son papa (il habitait dans l'espèce de château au carrefour d'Héricourt mais je ne me souviens plus de son nom de famille). Peut-être que vous connaissiez Hmiclo ?
- podfok2
- Animateur
Kona Tanuki Suprème 2011
Oui, on est de la même année (1977) Sylvain, comme Manu...le VTT Express Peugeot était mon cadeau de communion, j'avais un oncle qui bossait à la Peuge...Binano a écrit : En 89 j'avais 12 ans