[CR] Les sorties Trail, Marche, Alpi, Skirando de Manu

Les autres activités sportives que vous pratiquez : randonnées pédestres, course à pied, vélo route, trail, ski de rando, etc...
Avatar du membre
mtbiker
Animateur
Animateur
Messages : 1427
Enregistré le : mer. 26 févr. 2014 21:49

Re: [CR] Les sorties Trail, Marche, Alpi, Skirando de Manu

Message par mtbiker »

medusa68 a écrit :
Binano a écrit :Il faudrait que j'essaye aussi juste pour me faire peur... j'ai trop regardé de film d'horreur, je me chie dessus à chaque fois... en VTT j’accélère pour me protéger d'une éventuelle attaque de zombies, je me demande si je courerais pas plus vite de nuit grâce à ça :hehe:
on y va ensemble ce soir ? si tu veux je te tiendrai la main :hehe:
:gene:
Avatar du membre
kaio
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Messages : 786
Enregistré le : lun. 6 mai 2013 12:17
Prénom : Nicolas
Niveau : Intermédiaire
VTT : GIANT XTC2
COMMENCAL Ramones
PX-10

Re: [CR] Les sorties Trail, Marche, Alpi, Skirando de Manu

Message par kaio »

Manu a écrit :oui pas de souci. j'essaye quand c'est possible de faire une petite sortie trail en soirée par semaine. des petits parcours d'environ 10 km/500 d+. je coure pas très vite mais à un rythme régulier et sans pause. tu coures aussi en montagne ? t'es sur quel secteur ?
yeap du coté de thann j'aime bien me faire place du marché - Molkenrain (je viens de Mulhouse)
Manu

Re: [CR] Les sorties Trail, Marche, Alpi, Skirando de Manu

Message par Manu »

le molk depuis thann en soirée c'est un peu long (pas de départ avant 20h30 pour moi). par contre en partant de thann ce que je fais parfois c'est de monter au petit chalet au dessus du camp des pyramide par grumbach (un poil plus haut que le chalet y'a une roche avec une belle vue sur la vallée de la thur) . je redescend par l'autre coté via pastetenplatz, waldkapelle et surtout la croix du rangen (super vue de nuit sur thann illuminée).

pour le molkenrain en soirée plutot par le versant vieil armand en partant du carrefour wattwiller/uffholtz et en passant par herrenfluh. (du beau sentier tout le long)
Avatar du membre
Seb la rustine
Stagiaire
Stagiaire
Messages : 4653
Enregistré le : lun. 11 mars 2013 15:51

Re: [CR] Les sorties Trail, Marche, Alpi, Skirando de Manu

Message par Seb la rustine »

Manu a écrit :monter au petit chalet au dessus du camp des pyramide
Baeckerkopf
Manu a écrit :y'a une roche avec une belle vue sur la vallée de la thur
Rocher d'ostein
"On marche plus vite seul....mais le temps...on le retient ensemble !"
Manu

Re: [CR] Les sorties Trail, Marche, Alpi, Skirando de Manu

Message par Manu »

pour le chalet c'est bien ca ! mais pour le rocher celui dont je parle est bien avant ostein...genre 200 m apres le chalet en restant sur le beau chemin en contrebas. je trouve la vue encore plus belle qu'a ostein ;)
Avatar du membre
kaio
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Messages : 786
Enregistré le : lun. 6 mai 2013 12:17
Prénom : Nicolas
Niveau : Intermédiaire
VTT : GIANT XTC2
COMMENCAL Ramones
PX-10

Re: [CR] Les sorties Trail, Marche, Alpi, Skirando de Manu

Message par kaio »

Manu a écrit :le molk depuis thann en soirée c'est un peu long (pas de départ avant 20h30 pour moi). par contre en partant de thann ce que je fais parfois c'est de monter au petit chalet au dessus du camp des pyramide par grumbach (un poil plus haut que le chalet y'a une roche avec une belle vue sur la vallée de la thur) . je redescend par l'autre coté via pastetenplatz, waldkapelle et surtout la croix du rangen (super vue de nuit sur thann illuminée).

pour le molkenrain en soirée plutot par le versant vieil armand en partant du carrefour wattwiller/uffholtz et en passant par herrenfluh. (du beau sentier tout le long)

oui la croix de rangen le soir c'est top !!! (j'aime bien aussi l'oeil de la sorciere le soir)
moi aussi je ne peux pas partir avant 20H30 de la maison (coucher des enfants) et donc je peux etre que a 21h à Thann.
Manu

Re: [CR] Les sorties Trail, Marche, Alpi, Skirando de Manu

Message par Manu »

ok. on est a peu prêt sur les même bases au niveau organisation donc on devrait réussir a faire un truc un soir un de ces quatres. un truc comme la croix lumineuse du vieil armand depuis wattwiller par la suisse lipique c'est aussi vite atteint en voiture et rapide a boucler pour une vue assez mortelle sur la plaine illuminée. je te contacte par mp le prochain coup que je pars un soir en semaine ;)
Avatar du membre
medusa
Bambi
Bambi
Messages : 3640
Enregistré le : ven. 26 avr. 2013 07:04
Prénom : Christophe

Re: [CR] Les sorties Trail, Marche, Alpi, Skirando de Manu

Message par medusa »

Pour ce soir, la pleine lune c'est raté ! le ciel est entièrement fermé à présent :(
Avatar du membre
Seb la rustine
Stagiaire
Stagiaire
Messages : 4653
Enregistré le : lun. 11 mars 2013 15:51

Re: [CR] Les sorties Trail, Marche, Alpi, Skirando de Manu

Message par Seb la rustine »

Manu a écrit :pour le chalet c'est bien ca ! mais pour le rocher celui dont je parle est bien avant ostein...genre 200 m apres le chalet en restant sur le beau chemin en contrebas. je trouve la vue encore plus belle qu'a ostein ;)
Il y a la roche Albert mais c'est bien avant le Baeckerkopf, je vois pas du tout de quelle rocher tu parles
"On marche plus vite seul....mais le temps...on le retient ensemble !"
Avatar du membre
medusa
Bambi
Bambi
Messages : 3640
Enregistré le : ven. 26 avr. 2013 07:04
Prénom : Christophe

Re: [CR] Les sorties Trail, Marche, Alpi, Skirando de Manu

Message par medusa »

oui il y a même un banc et une table il me semble, c'est sur le chemin large entre Turenne et le châlet
Répondre