Giant reign advanced.1 2015

Montrez nous vos VTT !
Répondre
Avatar du membre
Vik
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 230
Enregistré le : dim. 24 août 2014 23:28
Niveau : Intermédiaire
VTT : LP SPICY 527 - Enduro
LUTU SR - montage perso - XC
Localisation : Haute Savoie

Re: Giant reign advanced.1 2015

Message par Vik »

oasis67 a écrit :j'ai jamais eu l'occasion de rouler avec les origines :hehe: direct changé en reprise pour les crossmax xl :mrgreen:
rooh tu crains! :hehe:
Avatar du membre
ricky68
Membre accro
Membre accro
Messages : 363
Enregistré le : dim. 30 mars 2014 17:18
Niveau : Intermédiaire
VTT : Cannondale Trail SL3
Lapierre Zesty 414 2013

Re: Giant reign advanced.1 2015

Message par ricky68 »

crossmax xl c'est juste des st rebadgé. J'espère pour toi que tout baignera avec mavic :mrgreen:

Tu as de quoi bien te faire plaisir sur des singles
Avatar du membre
oasis67
Membre accro
Membre accro
Messages : 395
Enregistré le : lun. 14 juil. 2014 18:42
Niveau : Confirmé
VTT : Giant reign advanced 1 2015
Production privee shan 2016

Re: Giant reign advanced.1 2015

Message par oasis67 »

ricky68 a écrit :crossmax xl c'est juste des st rebadgé. J'espère pour toi que tout baignera avec mavic :mrgreen:

Tu as de quoi bien te faire plaisir sur des singles

pas que sur du single
Avatar du membre
oasis67
Membre accro
Membre accro
Messages : 395
Enregistré le : lun. 14 juil. 2014 18:42
Niveau : Confirmé
VTT : Giant reign advanced 1 2015
Production privee shan 2016

Re: Giant reign advanced.1 2015

Message par oasis67 »

ricky68 a écrit :crossmax xl c'est juste des st rebadgé. J'espère pour toi que tout baignera avec mavic :mrgreen:

Tu as de quoi bien te faire plaisir sur des singles




:mdr1:
Avatar du membre
Nelth
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Messages : 691
Enregistré le : mar. 1 avr. 2014 21:38
VTT : YT Capra Pro
Localisation : Alsace
Contact :

Re: Giant reign advanced.1 2015

Message par Nelth »

Rappel moi un truck Ricky : les ST étaient siglé SSC où c'est dans la gamme "simplicité, fiabilité" ? :gene:

Si c'est du SSC, Oasis va pleurer quand il commencera à rouler franco et que sa roue se déformera dans tout les sens :mrgreen:
In Roots & Bike Park we Trust.
Avatar du membre
ricky68
Membre accro
Membre accro
Messages : 363
Enregistré le : dim. 30 mars 2014 17:18
Niveau : Intermédiaire
VTT : Cannondale Trail SL3
Lapierre Zesty 414 2013

Re: Giant reign advanced.1 2015

Message par ricky68 »

Fallait prendre le mp3 :mrgreen:

Ca dépend comment il roule, le pire c'est que la jante ça a l'air solide, c'est juste leur merde d'axe qui vaut rien. Peut etre que sur les xl ils ont rectifiés le tir
Avatar du membre
oasis67
Membre accro
Membre accro
Messages : 395
Enregistré le : lun. 14 juil. 2014 18:42
Niveau : Confirmé
VTT : Giant reign advanced 1 2015
Production privee shan 2016

Re: Giant reign advanced.1 2015

Message par oasis67 »

Nelth a écrit :Rappel moi un truck Ricky : les ST étaient siglé SSC où c'est dans la gamme "simplicité, fiabilité" ? :gene:

Si c'est du SSC, Oasis va pleurer quand il commencera à rouler franco et que sa roue se déformera dans tout les sens :mrgreen:

faite pas les gros journaliste les gas ! vous êtes bien mignons ! mais je sais a quoi m'en tenir avec le matos que j'ai acheté !


http://actuduvttgps.fr/2014/05/22/mavic ... olyvalent/
Avatar du membre
Nelth
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Messages : 691
Enregistré le : mar. 1 avr. 2014 21:38
VTT : YT Capra Pro
Localisation : Alsace
Contact :

Re: Giant reign advanced.1 2015

Message par Nelth »

ricky68 a écrit :Fallait prendre le mp3 :mrgreen:

Ca dépend comment il roule, le pire c'est que la jante ça a l'air solide, c'est juste leur merde d'axe qui vaut rien. Peut etre que sur les xl ils ont rectifiés le tir
J'vais attendre que mon arrière soit bien martyrisé où casse en deux avant d'utilisé le Mp3, ça sent le passage chez ZTR cette histoire si j'en pète 3 en moins de 2ans :gene:

Hâte de voir comment Oasis ride en début de saison (mai/avril), hâte de voir son retour dessus à ce moment là, soit après quelques mois d'utilisations :cote:
faite pas les gros journaliste les gas ! vous êtes bien mignons ! mais je sais a quoi m'en tenir avec le matos que j'ai acheté !
http://actuduvttgps.fr/2014/05/22/mavic ... olyvalent/
Qui fait le journaliste ? Je roule, je vois que j'ai mis 5 pocs à l'arrière en 1 mois, un voile de 5mm latéral
Sur des Roval (d'origine sur Spe) y'à 2ans je lui avait mis 2 pocs et très peu de voile et l'année dernière sur une paire de Shimano XTR 1 seul, très peu de voile aussi...

Faudra m'expliquer comment des roues se pocent automatiquement sur du roulant où très peu cassant en sachant que quand c'est humide et neigeux t'es limité en choix de single, les racines tu roule dessus comme sur des oeufs, le vraiment défoncé tu oublie tout simplement et puis... Avec 65kg je vais avoir du mal à avoir un style bourrin :cote:

Ok, les Crossmax Enduro c'est du Mavic SSC, c'est des roues de compet', c'est donc fragile, mais là ça fait juste peur :mrgreen:

PS : j'aurai presque oublié mais j'ai plié 2 rayons aussi :mrgreen:
PS2 : non, je les ai plié les deux sur du très cool ce we soit des 3 épis -> Hunabuhl
In Roots & Bike Park we Trust.
Avatar du membre
oasis67
Membre accro
Membre accro
Messages : 395
Enregistré le : lun. 14 juil. 2014 18:42
Niveau : Confirmé
VTT : Giant reign advanced 1 2015
Production privee shan 2016

Re: Giant reign advanced.1 2015

Message par oasis67 »

Je pars du principe que rien est incassable et si casse il y a réparation il y aura ( garanti mp3 ) ensuite j'ai rien à prouver à personne Nelth !!! Tu roules depuis plus longtemps que moi et tu attaques plus super si tu pocs tes roues ect :hehe: le seul endroit ou je prouve qqchose c'est deux fois par semaine sur le tatami.
Maintenant merci pour vos conseils mais je me suis très bien renseigné et conseillé par des professionnels et pas par des mecs qui voulaient vendre à tous prix donc je sais à quoi m'en tenir ... après ludo de espace cycle roule avec des crossmax xl et celui qui dit que le gas roule pas je sais pas 8| et no problème depuis juin , après il est super propre .
Avatar du membre
Nelth
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Messages : 691
Enregistré le : mar. 1 avr. 2014 21:38
VTT : YT Capra Pro
Localisation : Alsace
Contact :

Re: Giant reign advanced.1 2015

Message par Nelth »

oasis67 a écrit :Je pars du principe que rien est incassable et si casse il y a réparation il y aura ( garanti mp3 ) ensuite j'ai rien à prouver à personne Nelth !!! Tu roules depuis plus longtemps que moi et tu attaques plus super si tu pocs tes roues ect :hehe: le seul endroit ou je prouve qqchose c'est deux fois par semaine sur le tatami.
Maintenant merci pour vos conseils mais je me suis très bien renseigné et conseillé par des professionnels et pas par des mecs qui voulaient vendre à tous prix donc je sais à quoi m'en tenir ... après ludo de espace cycle roule avec des crossmax xl et celui qui dit que le gas roule pas je sais pas 8| et no problème depuis juin , après il est super propre .
Je t'ai jamais demandé de prouver quoi que ce soit et puis c'est impossible de nous comparer à l'heure actuel... :-|
Désoler si t'as compris ça comme ça, j'aurai juste apprécier d'avoir un retour sur des roues haut de gamme (équivalent à mes miennes mais non branché compet' donc moins performantes mais plus simple et donc plus fiable).

Je suis persuadé que je suis tombé sur une roue arrière défaillante, au vu de mon niveau, style etc... c'est pas possible que je casse/plie/abîme autant en si peu de temps.
Soit la roue à un problème à la base, soit c'est le modèle qui est ridicule.
Puisque certains mecs roulent en coupe du monde de DH et d'Enduro et que ton pote roule sur un autre modèle que le miens mais il est neuf comme au premier jour (blabla, etc...) je pense que c'est un problème de série, mais j'attendais juste de toi un retour tout simple du style : "a non, aucun soucis, j'ai rouler tant et tant dessus et elle est comme neuve.'

PS : le tour de force du : "putain les gars j'ai péter ma roue, j'suis trop un mec badass", très peu pour moi.
PS2 : des Ludo y'en à quelques uns en Alsace, un nom de famille, une team où un groupe ça aide toujours à replacer les gens et avoir une idée du niveau du gars :gene:

Ce sera tout pour ce soir, bonne nuit.
Très jolie spad :frime:
In Roots & Bike Park we Trust.
Répondre