Page 1 sur 3

Un petit Thanner à la fraîche

Posté : mer. 29 oct. 2014 08:28
par Seb la rustine
Le réveil sonne, il est tôt, je regarde le téléphone et je vois un message de Niap qui arrive pas à se lever :mrgreen:
Je me lève en mode tranquillou, petit dèj, un détour par les toilettes et salle de bain pour bien me réveiller .
Je descend au garage me mettre en tenue et préparer les affaires, une fois prêt, je décolle de chez moi en direction du Thannerhubel, il est 5h15 .
Je me rends compte que j'ai oublié l'appareil photo mais j'ai pas envie de faire demi tour même si je suis pas loin, tant pis ce sera des photos de merde avec mon téléphone .
Le parcours reste du classique en mode tranquillou également car ça fait un petit moment que les guibolles ont pas tournées, plan Diebold, Hundsruck, Waldmatt, Thannerhübel :mrgreen: et une arrivée à la table d'orientation à 6h45 .
Assez content de moi car je pensais mettre + de temps vu le manque de sorties .
Il me reste à attendre environ 1/2h pour le lever de soleil donc j'en profite pour changer de sous vêtement, je met la softshell et je grignote une petite barre en profitant de la vue :frime:
7h15 le soleil se lève, j'en profite et recharge les batteries et c'est partit pour la descente :super:

Quand tu pars très tôt, ben il fait nuit
WP_000681.jpg
Grosse ambiance sur les sentiers :gene:
WP_000683.jpg
Arrivée à la Waldmatt
WP_000690.jpg
Pause photos au sommet
WP_000695.jpg
On recharge les batteries
WP_000707.jpg

Re: Un petit Thanner à la fraîche

Posté : mer. 29 oct. 2014 08:32
par Rox
Grand fou!

Re: Un petit Thanner à la fraîche

Posté : mer. 29 oct. 2014 08:42
par Binano
Hé hé ! On a bien fait de dire sur la shoutbox hier soir que de toute façon tu n'irais pas, ça t'a surement motivé à y aller pour nous clouer le bec du coup. :P

Bien joué, c'est réussi :super:

T'étais chez toi à quelle heure ? J'aimerais savoir si j'arriverais à enchainer avec mon boulot niveau timing

Re: Un petit Thanner à la fraîche

Posté : mer. 29 oct. 2014 08:45
par Seb la rustine
La descente fût assez marrante, déjà avant la ferme du thanner, y'a une conasse de vache qui voulait pas me laisser passer .
Elle s'est mise au milieu du chemin, elle me fixait et dès que j'avancais un peu elle soufflait, j'ai du faire un petit détour :rougefaché:
WP_000703.jpg
Puis un peu plus tard, il y avait une branche assez basse, je me suis dit ça passe tranquille mais comme j'avais mis la lampe sur le casque eh ben ça a pas loupé, ça a tapé et ça m'a exposé la fixation de la lampe :mrgreen:
Faut que je contact Sigma pour voir si ils vendent des pièces détachées :rouge:

Re: Un petit Thanner à la fraîche

Posté : mer. 29 oct. 2014 08:47
par Seb la rustine
Binano a écrit :T'étais chez toi à quelle heure ? J'aimerais savoir si j'arriverais à enchainer avec mon boulot niveau timing
En moins de 20 minutes j'étais à Bitschwiller et après je roulait pénard pour rentrer et profiter du soleil et de tout ce monde qui se presse pour aller bosser mais j'étais chez moi à 7h50

Re: Un petit Thanner à la fraîche

Posté : mer. 29 oct. 2014 08:48
par Scrat
Et bien... big bravo Seb :super:

Re: Un petit Thanner à la fraîche

Posté : mer. 29 oct. 2014 08:54
par Erik
Wahou ! Mes respects ! 8|
Pendant que tu faisais ta montée...
Moi je faisais la descente de mon lit...
ça réveille un post pareille... BRAVO !

"La vache la première au pré, lèche toute la rosée."
Proverbe français

Re: Un petit Thanner à la fraîche

Posté : mer. 29 oct. 2014 09:01
par sergio68
Dur dur de se lever si tôt, surtout quand on est pas habitué! Mais une fois en mode rando, c'est vrai que c'est vraiment le top en montagne :coeur: On a l'impression d'être seul au monde, tout nous appartient, une certaine ambiance se dégage, c'est vraiment particulier
:super:

Re: Un petit Thanner à la fraîche

Posté : mer. 29 oct. 2014 09:08
par Seb la rustine
sergio68 a écrit :Dur dur de se lever si tôt, surtout quand on est pas habitué
J'ai l'habitude de me lever à 4h comme je bosse souvent du matin .
sergio68 a écrit :une certaine ambiance se dégage, c'est vraiment particulier
Ouais t'imagines qu'un psychopathe ou un groupe de sangliers vont te sauter dessus :mrgreen:
Nan sérieusement, quand t'es seul la nuit, tu vois un renard qui te regardes dans les yeux et qui se dit "mais qu'il est con de rouler à cette heure ci" sinon tu peux entendre une chouette qui gueule "vas y éteins ta lumière, y'en a qui dorment encore, CONNARD", etc... :hehe:

Re: Un petit Thanner à la fraîche

Posté : mer. 29 oct. 2014 09:33
par Erik
"... Super ! Un vététiste à l'aube..."
417873_435022606588278_1785791747_n.jpg