Surchaussures

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires (casques, gants, genouillères, sécurité, éclairage, vêtements, bagages, antivols, etc).
Répondre
Avatar du membre
Klug
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 290
Enregistré le : sam. 22 févr. 2014 16:12
Niveau : Intermédiaire
VTT : Lapierre Prorace 300
Localisation : Soultzbach les bains

Surchaussures

Message par Klug »

Hello :)
Je cherche des surchaussures.
J'ai vu des Shimano Blaze chez decat ou des Endura Dexter chez Alltricks. Auriez-vous d'autres modèles que vous utilisez ?
Avatar du membre
Rox
Animateur
Animateur
Messages : 3260
Enregistré le : dim. 1 déc. 2013 20:52
Niveau : Intermédiaire
VTT : Radon blacksin
Scott genius
Localisation : 68

Re: Surchaussures

Message par Rox »

moi j ai ca:

http://www.alltricks.fr/bikewear/vtt/co ... 35505.html

c est top! faut juste mettre des cales sur tes pedales pour les decaler vers l exterieur (2-3 mm) sinon ca frotte un peu sur le bras du pedalier
Roule Raoul !
Avatar du membre
Binano
Président Dictateur Général
Président Dictateur Général
Messages : 16881
Enregistré le : lun. 24 déc. 2012 13:26
Prénom : Sylvain
Niveau : Confirmé
VTT : Commencal Meta AM 29
Localisation : Haut-Rhin (68)
Contact :

Re: Surchaussures

Message par Binano »

Shimano Blaze chez decat, elles sont efficaces. Mais il n'y a jamais ma taille, du coup j'ai déchiré ma dernière paire. Le bout de la surchaussure se barre quand tu fais des portages... finalement je me tâte à mettre le prix pour une bonne paire de chaussure d'hiver
ImageImageImageImage
Image Single track mind ♪ ♫
Cedric
Membre actif
Membre actif
Messages : 142
Enregistré le : jeu. 20 juin 2013 17:21

Re: Surchaussures

Message par Cedric »

Binano a écrit :Shimano Blaze chez decat, elles sont efficaces. Mais il n'y a jamais ma taille, du coup j'ai déchiré ma dernière paire. Le bout de la surchaussure se barre quand tu fais des portages... finalement je me tâte à mettre le prix pour une bonne paire de chaussure d'hiver
Je le sais aussi et j ai le même soucis que toi elles se barrent au portage :faché:Sinon elles sont pas mal tester par -15 et pas froid au pied.
Je n ai pas de nouvelle clio.... Donc je roule a velo.......
Avatar du membre
Klug
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 290
Enregistré le : sam. 22 févr. 2014 16:12
Niveau : Intermédiaire
VTT : Lapierre Prorace 300
Localisation : Soultzbach les bains

Re: Surchaussures

Message par Klug »

Binano a écrit :Shimano Blaze chez decat, elles sont efficaces. Mais il n'y a jamais ma taille, du coup j'ai déchiré ma dernière paire. Le bout de la surchaussure se barre quand tu fais des portages... finalement je me tâte à mettre le prix pour une bonne paire de chaussure d'hiver
C'est aussi la question que je me pose, j'ai vu des Northwave qui ont l'air vraiment efficaces. Après j'ai vu leur prix 8| et...je reviens aux sur/couvre chaussures: il vaut mieux prendre une taille au-dessus que la pointure habituelle ?
Avatar du membre
Rox
Animateur
Animateur
Messages : 3260
Enregistré le : dim. 1 déc. 2013 20:52
Niveau : Intermédiaire
VTT : Radon blacksin
Scott genius
Localisation : 68

Re: Surchaussures

Message par Rox »

Les miennes sont renforcée sur l avant [emoji2]
Apres j ai pas encore beaucoup fait de portage avec du coup je sais pas si ce renfort est efficace
Roule Raoul !
Pesos
Animateur
Animateur
Messages : 1149
Enregistré le : ven. 18 oct. 2013 17:05

Re: Re : Surchaussures

Message par Pesos »

Moi j'ai pris une fois des sur chaussures de 4 mm de néoprène.... pour route, ben c'est pas fait pour marcher ! Elle se déchire et j'ai un mal fou à les enfiler [emoji19]
J'ai fait une connerie en achetant ça ! Mais ça tient chaud quand même [emoji39]
Avatar du membre
Scrat
Animateur
Animateur
Messages : 1682
Enregistré le : mar. 8 oct. 2013 18:54
Prénom : Stéphane

Re: Surchaussures

Message par Scrat »

j'ai des GORE BIKE WEAR pas mal dans l'ensemble, mais je me tâte pour des XLC CB-M07.
Binano a écrit :finalement je me tâte à mettre le prix pour une bonne paire de chaussure d'hiver
Après je rejoint bin, une bonne paire de NORTHWAVE artic de la bombe, mais c'est le prix qui me bloque 8/
Avatar du membre
Klug
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 290
Enregistré le : sam. 22 févr. 2014 16:12
Niveau : Intermédiaire
VTT : Lapierre Prorace 300
Localisation : Soultzbach les bains

Re: Re : Surchaussures

Message par Klug »

Merci pour les infos. Je pense essayer les Shimano (les tiennes ont l'air super Rox mais je préfère les voir et les toucher avant achat).
À terme, selon ma fréquence de roulage cet hiver, l'achat de chaussures est une option sur laquelle je reviendrai. ;-)
Avatar du membre
Seb02
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Messages : 706
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014 15:36
Niveau : Intermédiaire
VTT : MSC ZION et Olympia enduro
Localisation : Colmar

Re: Surchaussures

Message par Seb02 »

Je me suis commandé des couvres chaussures Endura MT 500 après les avoir vu chez un collègue de travail avec un renfort au bout sur Probikeshop et teste ce week-end en principe car la dernière balade a été rafraîchissante a la fin.
Répondre