Page 1 sur 1

[CR] Commanderie Rixheim 2014

Posté : dim. 12 oct. 2014 20:03
par tridimi68
Bon ben voilà pas de foot ce dimanche donc on va faire du biclou alors départ pour le 42 km mais strava me donne 46km. Un bon tracé et le temps pas parfait mais au moins y'a pas eu de pluie un peu plus de 4h avec de la boue plein de boue :hehe: . J'ai fait la connaissance de jeff68 que je remercie encore pour son don et espères pouvoir rouler avec lui bientôt.

Re: commanderie rixheim

Posté : dim. 12 oct. 2014 20:40
par epoxiconazole
Moi j'ai trouvé que ça allait plutôt pas mal quant à la boue... ça glissait par ci par là mais c'est ce qui donne un peu de piquant à la sortie. J'attendais pire.
Le 48 (pas 46...) était pas mal du tout avec des singles assez fréquents.
Je crois que c'était la dernière de la saison. Il va falloir s'organiser tout seul pour la suite :/

Re: commanderie rixheim

Posté : dim. 12 oct. 2014 21:36
par nico68
J'y étais! :D
Départ à 9h00, arrivée à 12h15.
J'ai cassé ma chaîne 2km avant la fin :rougefaché:
M'en fous :P j'ai un dérive chaîne et quelques maillons dans le sac à dos.
J'ai fait le 48km (P2 + P4), sachant que je suis parti de la maison ça fait 74km au total :frime: avec ma petite virée au Thanner hier :] ça commence à faire beaucoup pour mes petites jambes.

Sinon pour le parcours je ne m'attendais à rien d'extraordinaire...eh ben finalement j'ai trouvé ça plutôt sympa, j'ai été agréablement surpris par la qualité du tracé, surtout au départ.
Les petits singles dans la forêt avec juste ce qu'il faut comme boue, je me suis bien amusé :ghee:
Bon vers la fin du P2 je trouvais que c'était un peu moins sympa que le début.
Ah j'oubliais :rouge: J'ai fais une petite chute, la roue avant qui dérape sur une racine mais finalement rien de grave :gene:

Re: commanderie rixheim

Posté : lun. 13 oct. 2014 07:49
par Complite-rider
J'y étais aussi, comme dis, juste ce qu'il fallait comme boue. J'ai fait 42 km car les 82kms de la transterritoire m'ont bien déglingué les jambes.