L'histoire de nos pseudos
Règles du forum
1) Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
2) Votre présentation fait office de trombinoscope donc n'hésitez pas à ajouter une photo de vous afin que l'on vous reconnaisse lors de nos rencontres.
3) Si vous êtes un(e) nouvel(le) inscrit(e), n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
1) Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
2) Votre présentation fait office de trombinoscope donc n'hésitez pas à ajouter une photo de vous afin que l'on vous reconnaisse lors de nos rencontres.
3) Si vous êtes un(e) nouvel(le) inscrit(e), n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
-
- Animateur
- Prénom : Stéphane
Re: L'histoire de nos pseudos
Scrat =
J'ai fait changer mon 1er pseudo, beaucoup trop dangereux, trop référencer sur google
Stéphane
J'ai fait changer mon 1er pseudo, beaucoup trop dangereux, trop référencer sur google
Stéphane
Modifié en dernier par Scrat le mer. 16 déc. 2015 13:55, modifié 1 fois.
-
- Animateur
- Niveau : Débutant
- VTT : Canyon Nerve AL 7 (2015)
Tikaf = Franck.
Surnom que des amis m'avaient donné a l'époque du lycée, a cause de la musique que j'écoutait a cette époque, et que j'écoute toujours (reggae, dancehall, etc), du coup tikaf= ti kaf= ptit africain, bien que j'ai jamais compris, j'ai rien d'un africain, si ce n'est la passion pour le poulet grillé
Du coup c'est resté, pseudo que j'avais sur tous les jeux en lignes auxquels je jouais, ou encore pseudo d'airsoft, etc.
Enfin voila
Surnom que des amis m'avaient donné a l'époque du lycée, a cause de la musique que j'écoutait a cette époque, et que j'écoute toujours (reggae, dancehall, etc), du coup tikaf= ti kaf= ptit africain, bien que j'ai jamais compris, j'ai rien d'un africain, si ce n'est la passion pour le poulet grillé
Du coup c'est resté, pseudo que j'avais sur tous les jeux en lignes auxquels je jouais, ou encore pseudo d'airsoft, etc.
Enfin voila
Le VTT est le seul engin équipé de deux pédales d'accélérateur.
-
- Animateur
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : Radon blacksin
Scott genius - Localisation : 68
Apperement je ressemble + a Rox qu a Rouky...??? [emoji2]
Rox=Raoul
Rox=Raoul
Roule Raoul !
-
- Animateur
- Prénom : Thomas
- Niveau : Confirmé
- VTT : Ibis Ripmo AF
Rox c'est le goupil ?
-
- Animateur
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : Radon blacksin
Scott genius - Localisation : 68
-
- Animateur
Rox a écrit :Oui, j espere ne pas ressembler au clebar...
Envoie du diot!
-
- Membre actif
- Prénom : Fabrice
- VTT : 1 YT JEFFSY noir
a mon tour,
Zesty = Fabrice
J'ai pensé que ZESTY est le plus approprié car c'est écrit sur mon VTT.
Comme sur le Port Salut
et pour ceux qui ne ne souviennent plus de mon prénom... il est écrit à côté cqfd
Zesty = Fabrice
J'ai pensé que ZESTY est le plus approprié car c'est écrit sur mon VTT.
Comme sur le Port Salut
et pour ceux qui ne ne souviennent plus de mon prénom... il est écrit à côté cqfd
ca roule
-
- Stagiaire
Sujet déplacé dans la section "Présentations", pour ceux qui n'ont pas encore expliqué leurs pseudo/prénom, n'hésitez pas
"On marche plus vite seul....mais le temps...on le retient ensemble !"
-
- Membre accro
- Niveau : Confirmé
- VTT : noir
Primus parce que c'est mon groupe de rock déjanté préféré à la vie à la mort, et que c'était une formidable découverte au moment où je me suis inscrit sur mon premier forum internet du monde ! Je n'avais pas envie que mon pseudo soit en rapport avec mon vélo du moment (parce que c'est plus vraiment le même !), et pas non plus avec mon département (parce que c'est plus le même non plus !)
Ensuite, j'ai gardé ce pseudo, peu utilisé, sur les différents forums de vélo que je parcours.
L'image de leur dernier album me va très bien !
Ensuite, j'ai gardé ce pseudo, peu utilisé, sur les différents forums de vélo que je parcours.
Wéééééééééééééééééééééééééééééééééééé
-
- Membre actif
- Prénom : Fabrice
- VTT : 1 YT JEFFSY noir
Bien choisit. Ton pseudo fait un peu "primaire" = retour aux sources très nature. J'aime bien.
[quote="primus"]Primus parce que c'est mon groupe de rock déjanté préféré à la vie à la mort, et que c'était une formidable découverte au moment où je me suis inscrit sur mon premier forum internet du monde ! Je n'avais pas envie que mon pseudo soit en rapport avec mon vélo du moment (parce que c'est plus vraiment le même !), et pas non plus avec mon département (parce que c'est plus le même non plus !)
[quote="primus"]Primus parce que c'est mon groupe de rock déjanté préféré à la vie à la mort, et que c'était une formidable découverte au moment où je me suis inscrit sur mon premier forum internet du monde ! Je n'avais pas envie que mon pseudo soit en rapport avec mon vélo du moment (parce que c'est plus vraiment le même !), et pas non plus avec mon département (parce que c'est plus le même non plus !)
ca roule