Le 1er mai vous faites quoi?

Evénements, compétitions, organisation des randonnées, itinéraires...
Règles du forum
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet Image dans le titre de votre premier message.
Avatar du membre
medusa
Bambi
Bambi
Messages : 3640
Enregistré le : ven. 26 avr. 2013 07:04
Prénom : Christophe

Re: Le 1er mai vous faites quoi?

Message par medusa »

Binano a écrit :Le soleil n'a pas percé en altitude ?
Si si le soleil a fini par se montrer là-haut :frime:
brujor a écrit :Vous êtes descendus tellement vite que vous n'avez pas pu vous arrêter à Thann et vous êtes remontés de l'autre coté :ghee:
euh ... oui :hehe:
Avatar du membre
medusa
Bambi
Bambi
Messages : 3640
Enregistré le : ven. 26 avr. 2013 07:04
Prénom : Christophe

Re: Le 1er mai vous faites quoi?

Message par medusa »

Etnor a écrit :J'ai bien fait d'etre en retard. Je n'aurai jamais pu suivre. Ce matin mes jambes savaient que nous etions le 1er mai , elles ne voulaient pas travailler.
Donc 2h de chemin boueux et de champ de patate . Photos dans l'apres midi.
Bon on a pas mal carburé, le problème c'était mon timing, je devais impérativement être rentré pour midi :gene:
Je te rassure la première demi-heure fût aussi très dure pour moi puis les jambes se sont enfin libérées , bizarrement c'est dans les passages les plus raides que ça allait le mieux :rouge:
Etnor
Membre
Membre
Messages : 85
Enregistré le : ven. 26 avr. 2013 21:43

Re: Le 1er mai vous faites quoi?

Message par Etnor »

Le mieux est de faire deux equipes : la top forme et les diesels (ou ceux qui n'ont plus leurs jambes de 20ans), meme lieu de départ même itinéraire mais pas le même rythme en côte !......chacun choisira selon sa forme.
Avatar du membre
mathieug
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 204
Enregistré le : ven. 19 avr. 2013 21:15

Re: Le 1er mai vous faites quoi?

Message par mathieug »

Tanikvelo a écrit :
mathieug a écrit :
si Yannick's à fini mes roulements bien sur ::d
ben tes roulements y sont bien morts (t'as roulé sur quoi, j'ai trouvé des poils dans le moyeu! :| ), je te montrerai! et oui ta roue est en cours de montage, fini dans 10mn!

Edit: roue ready to ride!
Nikel plus de jeu, par contre j ai speedé pour rien hier soir pour récupérer la roue, j ai roule en route ce matin :0
Avatar du membre
medusa
Bambi
Bambi
Messages : 3640
Enregistré le : ven. 26 avr. 2013 07:04
Prénom : Christophe

Re: Le 1er mai vous faites quoi?

Message par medusa »

Etnor a écrit :Le mieux est de faire deux equipes : la top forme et les diesels (ou ceux qui n'ont plus leurs jambes de 20ans), meme lieu de départ même itinéraire mais pas le même rythme en côte !......chacun choisira selon sa forme.
Bonne idée mais faudra se lever un peu plus tôt si tu veux espérer nous voir :mrgreen:
Buxkopf et moi on aime bien partir assez tôt, et cet été ça risque d'être encore pire avec un rdv à 7h :hehe:
Avatar du membre
Binano
Président Dictateur Général
Président Dictateur Général
Messages : 16879
Enregistré le : lun. 24 déc. 2012 13:26
Prénom : Sylvain
Niveau : Confirmé
VTT : Commencal Meta AM 29
Localisation : Haut-Rhin (68)
Contact :

Re: Le 1er mai vous faites quoi?

Message par Binano »

Moi ça me convient parfaitement ces horaires, roulage le matin et dispo pour la famille l'après-midi :super:
ImageImageImageImage
Image Single track mind ♪ ♫
Etnor
Membre
Membre
Messages : 85
Enregistré le : ven. 26 avr. 2013 21:43

Re: Le 1er mai vous faites quoi?

Message par Etnor »

Depart 8h en temps normal cela me va . En été 7h , ce sera un peu plus difficile mais je m'adapterai pouir tes beaux yeux .......et pour voir le ramones.
Etnor
Membre
Membre
Messages : 85
Enregistré le : ven. 26 avr. 2013 21:43

Re: Le 1er mai vous faites quoi?

Message par Etnor »

Image

Image

27 km 2H pas beaucoup de D+ cause jambes en récup .....
Etnor
Membre
Membre
Messages : 85
Enregistré le : ven. 26 avr. 2013 21:43

Re: Le 1er mai vous faites quoi?

Message par Etnor »

Image

essaie de photo panoramique . bon le paysage est un peu encombré mais je ne suis pas trés haut pour avoir une vue dégagée. la prochaine fois.
Avatar du membre
Buxkopf:on
Animateur
Animateur
Messages : 1032
Enregistré le : ven. 26 avr. 2013 10:32
VTT : un peu de tout depuis 1987
Localisation : in the Sundgau

Re: Le 1er mai vous faites quoi?

Message par Buxkopf:on »

ouais, on aurait pu retourner au Molkenrain avec 1 heure de plus (on l'a déjà fait) mais c'est déjà bien pour une matinée "timée".

Enfin, presque 20 minutes top/chrono pour monter au Grumbachkof, c'est bien pour finir :blub:

Sinon, en effet, j'ai perdu mon APN, lors d'un passage très escarpé avec passage d'arbres couchés, en pleine vitesse j'ai tapé un arbre avec mon Camelbak, celui-ci c'est éventré en cassant une fermeture :faché1: , et ce foutu APN est tombé... dommage de le constater en-bas en ville :] et hop, on remonte chercher mon APN en mettant les Whatts :chouette: heureusement que j'avais pas le reflex :rouge:


en photo: le Yeti à fini d'hiberner....est-ce un signe ??? le beau va t'il enfin s'installer :?:

Image

:lol: :lol: :lol:

Belle rando ce matin, dommage pour ceux qui sont pas venus, 26 kms et 1150D+, météo globalement bonne.

Mon Ramones à coté de la table d'orientation du Thannerhuebel ;)

Image





.
Fan des produits de Tom, l'homme à la moustache...
Répondre