Page 1 sur 2

Ca y est, j'ai avancé la réception de mon Bulls

Posté : mar. 26 août 2014 17:21
par jeff_68
Comme je suis trop impatient ( pire qu'un môme ) j'ai avancé la réception de mon bulls. Hâteeeeeeeeeeee, vous aurez des photos.

Mais de l'autre côté très très déçu, tu lâches milles boules et le mec refuse d'offrir un simple bidon, ou une pompe, une petite sacoche de selle, même pas une paire de pédales auto wellgo ou Spd520.................. 8/ un peut beaucoup deg ......


Bon ben me satisferais du vélo :P tout nu samedi ( pas a poils rhoooooo sans access je voulais dire ) :-/ :-/ :0 :0

Je dois lui faire de la pub au gazier ?????

Re: Ca y est :) :]

Posté : mar. 26 août 2014 17:44
par medusa
c'est un radin, un bidon ça coûte 3€ ! .... vas-y balance le nom du mag :D

Re: Ca y est :) :]

Posté : mar. 26 août 2014 17:48
par Nelth
+1, à l'achat de chaussure tu sais qu'en négociant bien tu peux peut-être avoir les chaussettes kivonbien alors là c'est bien abusé :gene:

Re: Ca y est :) :]

Posté : mar. 26 août 2014 17:49
par ricky68
Bulls je connais qu'un seul mag qui les vends, situé à rixheim :D

Bon d'un coté, j'ai acheté un vélo à 700€, j'ai rien eu non plus chez culture vélo, ni pour mon vtt à 2000€ sur le net

Re: Ca y est :) :]

Posté : mar. 26 août 2014 17:53
par medusa
oula ! je vois ....

Re: Ca y est :) :]

Posté : mar. 26 août 2014 17:57
par jeff_68
medusa68 a écrit :oula ! je vois ....

Je suis très déçu car il est loin de la pub qu'il m'a fait miroiter a la réservation du vélo, vous faite le bon choix de vélo, ici le client est roi, nous les choyons et patati et patata, nous suivons les bons clients, ben on voit comment. C'est quoi un bon client? :0

Re: Ca y est, j'ai avancé la réception de mon Bulls

Posté : mar. 26 août 2014 17:59
par bubu
Si c'est Veloland à Rixheim, je ne suis pas étonné.
Le pire mag où je suis rentré.

Re: Ca y est, j'ai avancé la réception de mon Bulls

Posté : mar. 26 août 2014 18:08
par jeff_68
Ben ma compagne parlait de changer son Lapierre en m'accompagnant samedi, du coups, ben elle c'est ravisée devant le sens commerciale des gens du hangar, j'en suis presque a regretter mon achat :-/

Re: Ca y est, j'ai avancé la réception de mon Bulls

Posté : sam. 30 août 2014 17:49
par jeff_68
Reçu :cote: , préparation de la machine ? 8| 8/ :/ j'ai tout repris en rentrant, rien de serré, bref...... y ont même oubliés de mettre la pression dans l'amortisseur centrale, c'est pour dire............. :-| pédale de gauche montée a droite et l'inverse pour l'autre, pourtant c'est gravé dessus, R et L ... :| je vais finir par croire ceux qui m'ont dit du mal de cette boite :-/

Bon, réglé et opérationnel :cote: photo dans la rubrique qui va bien :cote:

Re: Ca y est, j'ai avancé la réception de mon Bulls

Posté : sam. 30 août 2014 18:21
par Scrat
bubu6874 a écrit :Si c'est Veloland à Rixheim, je ne suis pas étonné.
Le pire mag où je suis rentré.
C'est comme les vpc, une fois que tu as eu le vélo, l'entretient faut le faire sois même..., le seul avantage que tu auras par rapport a la vpc, s'il y a vraiment une couille dessus, ben.. le magasin est présent..