epoxiconazole
Règles du forum
1) Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
2) Votre présentation fait office de trombinoscope donc n'hésitez pas à ajouter une photo de vous afin que l'on vous reconnaisse lors de nos rencontres.
3) Si vous êtes un(e) nouvel(le) inscrit(e), n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
1) Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
2) Votre présentation fait office de trombinoscope donc n'hésitez pas à ajouter une photo de vous afin que l'on vous reconnaisse lors de nos rencontres.
3) Si vous êtes un(e) nouvel(le) inscrit(e), n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
-
- Noob
- Niveau : Débutant
- VTT : Lapierre tecnic
epoxiconazole
Bonjour à tous,
Je consulte le forum depuis quelques temps, alors j'ai décidé de me lancer.
J'ai 46 ans, et habite à Pfastatt. Je bosse dans le Sundgau.
Côté VTT, je m'y remets avec plus ou moins de bonheur sur mes secteurs de prédilection à savoir la vallée de la Thur et maintenant le Sundgau (mais aussi le Haut Doubs, plus bel endroit du monde).
En questionnement depuis plusieurs mois sur le remplacement de mon vieux vtt (Lapierre tecnic) pour du 29 ou du 27.5..., du SR ou du tout suspendu... je sais plus quoi...
A bientôt dans d'autres sujets ou sur les chemins d'Alsace et d'ailleurs.
Je consulte le forum depuis quelques temps, alors j'ai décidé de me lancer.
J'ai 46 ans, et habite à Pfastatt. Je bosse dans le Sundgau.
Côté VTT, je m'y remets avec plus ou moins de bonheur sur mes secteurs de prédilection à savoir la vallée de la Thur et maintenant le Sundgau (mais aussi le Haut Doubs, plus bel endroit du monde).
En questionnement depuis plusieurs mois sur le remplacement de mon vieux vtt (Lapierre tecnic) pour du 29 ou du 27.5..., du SR ou du tout suspendu... je sais plus quoi...
A bientôt dans d'autres sujets ou sur les chemins d'Alsace et d'ailleurs.
- Aikispad
- Animateur
- Prénom : David
- VTT : Un petit noir et orange avec des grandes roues
Re: epoxiconazole
Bienvenue ! 9a fait 2 Pfastattois sur le forum 

- tomichou
- Animateur
- Prénom : Thomas
- Niveau : Confirmé
- VTT : Ibis Ripmo AF
Re: epoxiconazole
Les alsaciens l'admettent enfinepoxiconazole a écrit :(mais aussi le Haut Doubs, plus bel endroit du monde).