Départ à coté du parc Karl Marx pour une montée nickel bien roulable sur les traces de l'ancien trame qui montait à St Nizier

Passage à coté du tremplin des jeux de Grenoble de 1968 et lieu du record du monde d'Alain Prieur en 1988.

Arrivée en douceur à Saint nizier, direction Lans en Vercors par un sentier bien roulant sympa

Arrivée à Lans en Vercors, discussions au bar avant de monter au stade des neige pour réaliser l’ascension finale de la Moucherotte, montée sympa avec quelques bons raidars

Et voila ! L'objectif du jour est atteint la vue est pas vraiment dégagée, quelques percées sur Grenoble et sur le plateau

et là débute la descente qui pique pique pique pique ^^, j'ai eu la super idée de faire se parcours alors que les sentiers était encore humide du coup c'était très chaud, trop chaud, même dangereux sur la partie du sentier botanique, même bien sec c'est chaud alors là ...
Le début de la descente m'avait bien mis en confiance mais une fois rentré dans la foret la cata

Descente jusqu’à St nizier comme on peu ^^, les racines humides font perdre très vite la confiance emmagasiné au préalable

une petite vidéo pour montrer la difficulté du truc par temps sec, mais bon j'ai vu et si je reviens jy vais avec un casque intégral et des protections de partout, il manque juste le début avec le passage dans le corridor

Descente sur grenoble par la fameuse descente de la ferme durand, bien sympa, pas mal de pierres mais bien plus roulable que le sentier botanique, bien que casse gueule avec cette humidité de merde
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
hop voila la descente telle quelle que j'ai fais jusqu'au parc Karl MARX c'était top

Voila à refaire par temps bien sec pour profiter un peu plus de ces belles descentes
c'était top, et revenir sur Grenoble après une balade comme ça j'adore !!
photos