[VDS] Maxxis High Roller
Règles du forum
Avant de publier votre première petite annonce, vous devez passer par la case Présentations
Si votre petite-annonce n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet
dans le titre de votre premier message.
Ce forum d'achat/vente est un service gratuit proposé aux utilisateurs de VTT-Alsace.fr
Nous ne sommes aucunement responsable des transactions qui s'y déroulent. L'utilisation de ce forum est donc sous votre seule responsabilité.
Avant de publier votre première petite annonce, vous devez passer par la case Présentations
Si votre petite-annonce n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet

Ce forum d'achat/vente est un service gratuit proposé aux utilisateurs de VTT-Alsace.fr
Nous ne sommes aucunement responsable des transactions qui s'y déroulent. L'utilisation de ce forum est donc sous votre seule responsabilité.
- thomas68
- Animateur
- VTT : Only 29er !
[VDS] Maxxis High Roller
Salut à tous,
J'ai encore 2 Maxxis High Roller Tubeless 26 x 2.50 dont je n'aurai plus l'utilité, ils sont neufs et dorment dans le garage...
30 euros la paire a celui qui veut !
J'ai encore 2 Maxxis High Roller Tubeless 26 x 2.50 dont je n'aurai plus l'utilité, ils sont neufs et dorment dans le garage...
30 euros la paire a celui qui veut !
Modifié en dernier par thomas68 le jeu. 2 oct. 2014 08:39, modifié 1 fois.
- thomas68
- Animateur
Re: [VDS] Maxxis High Roller
15e la paire....
- Papybrujor
- Animateur
- VTT : Rose raide et rigide!ca c'était avant,maintenant c'est
rose, mou et assisté!
Je te les prends. Je reviens début de semaine prochaine. tu peux me les mettre de coté?
- thomas68
- Animateur
Toujours ok ?brujor a écrit :Je te les prends. Je reviens début de semaine prochaine. tu peux me les mettre de coté?
J'avais po vu ton message dsl..
- Nelth
- Membre V.I.P.
- VTT : YT Capra Pro
En passant, j'en ai un qui traîne (même modèle : 26x2.5" tubeless-UST) à la cave en Super tacky, me tenir informer si intéressé 

Modifié en dernier par Nelth le mer. 1 oct. 2014 18:43, modifié 2 fois.
In Roots & Bike Park we Trust.
- Papybrujor
- Animateur
rose, mou et assisté!
Oui oui si tu va à Wuenheim tu peux les donner à Denis mais pour moi il n'y a pas d'urgence.thomas68 a écrit :Toujours ok ?brujor a écrit :Je te les prends. Je reviens début de semaine prochaine. tu peux me les mettre de coté?
- thomas68
- Animateur
J'y vais mais plus tard donc pas sur que je le croise, pas d'urgence non plus pour moi, je te les met de côté et a l'occasion d'une sortiebrujor a écrit :Oui oui si tu va à Wuenheim tu peux les donner à Denis mais pour moi il n'y a pas d'urgence.thomas68 a écrit :Toujours ok ?brujor a écrit :Je te les prends. Je reviens début de semaine prochaine. tu peux me les mettre de coté?

- Papybrujor
- Animateur
rose, mou et assisté!
- cerealkilleur
- Membre fidèle
- VTT : Canyon Strive
Au risque de passer pour une guiche, c'est quoi super tacky?Nelth a écrit :En passant, j'en ai un qui traîne (même modèle : 26x2.5" tubeless-UST) à la cave en Super tacky, me tenir informer si intéressé
C'est une gomme très tendre de dureté 42 shore réservé en général aux pneux de descente car ils offrent un grip terrible mais un rendement très médiocre