Pneu Hutch Barracuda

Vous souhaitez acheter un VTT, des accessoires ou des vêtements.
Règles du forum
Avant de publier votre première petite annonce, vous devez passer par la case Présentations

Si votre petite-annonce n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet Image dans le titre de votre premier message.

Ce forum d'achat/vente est un service gratuit proposé aux utilisateurs de VTT-Alsace.fr
Nous ne sommes aucunement responsable des transactions qui s'y déroulent. L'utilisation de ce forum est donc sous votre seule responsabilité.
Supsnoop
Membre
Membre
Messages : 86
Enregistré le : sam. 25 mai 2013 10:28

Re: Pneu Hutch Barracuda

Message par Supsnoop »

Un peu tard mais je vais donner mon avis sur ce pneu que j'avais pendant pas mal de temps il y a quelques années.
profil assez carré : faut aimer mais moi j'aime :)
pardonne beaucoup avec une tres bonne accroche en courbe...nombre de fois qu'il a décroché en virage sur des racines mouillée (normal) et qu'il a raccroché 5cm plus loin sans broncher...

à l'avant pour les sorties "engagé" j'avais aussi un 2.30 en gomme tendre : increvable vu la taille des crampons.
Pour les Vosges, il est top
Etnor
Membre
Membre
Messages : 85
Enregistré le : ven. 26 avr. 2013 21:43

Re: Pneu Hutch Barracuda

Message par Etnor »

Je lui préfère le fat Albert en 2,30 pour l'av. Mais il est très bon question accroche . J''en ai un pour la montagne (chatel) ou lac blanc .
Avatar du membre
medusa
Bambi
Bambi
Messages : 3640
Enregistré le : ven. 26 avr. 2013 07:04
Prénom : Christophe

Re: Pneu Hutch Barracuda

Message par medusa »

Le Barracuda c'est un "ancien" pneu mais toujours efficace pour la montagne, de préférence en montage avant. J'aime bien son profil, il permet un roulage assez agressif, c'est assez proche du High Roller mais il est juste un peu moins vif dans les changements de direction.
Répondre