Page 1 sur 3

a la recherche d'un nouveau short !

Posté : mar. 27 mai 2014 20:43
par Lolo
Yop les vieux !


J'ai une 3e tenue a me faire !
J'ai deja le maillot mais j'ai pas de short.. Quelqu'un a une idée ? Sachant que j'ai plus le droit de rouler en short de bain..

Re: a la recherche d'un nouveau short !

Posté : mar. 27 mai 2014 21:02
par niap
Image

source

Sinon ça c'est bien. Léger, résistant, un peu déperlant avec des poches aimantés (rien que ça je peux plus m'en passer).

Re: a la recherche d'un nouveau short !

Posté : mar. 27 mai 2014 21:03
par Nelth
Je roule en Mavic Stratos, c'est noir, light, résistant, technique et tu peux rouler à peu près par tout temps avec sans trop de soucis :mrgreen:
Faut compter une centaine d'euro mais c'est un super short et puis il est bien coupé et il passe très bien pour une utilisation AM/Enduro ;)
Pour ce qui est de la pluie, au début ça tiens, mais tu commence quand même à avoir le calbut mouillé au bout de 2h sous une bonne pluie :frime:

Les short Moto et Sprint de TLD sont à éviter pour les pratiques hors Freeride/DH...
A savoir aussi qu'il tiennent une grosse saison mais ensuite commence doucement à se dégrader (coutures notamment)...

Voilà ;)

@Niap -> C'est quoi ça ? Un airbag pour hanches et fessier sensible ? :mrgreen:

Re: a la recherche d'un nouveau short !

Posté : mar. 27 mai 2014 21:04
par Seb la rustine
Ben déjà, à quoi ressemble ton maillot ?

Re: a la recherche d'un nouveau short !

Posté : mar. 27 mai 2014 21:24
par Lolo
Image

Re: a la recherche d'un nouveau short !

Posté : mar. 27 mai 2014 21:27
par Nelth
http://www.mavic.fr/textile-homme-vtt-s ... 4TnKvl_srY

Go !

En comparaison des shorts TLD d'XC/AM, ils sont asser lourd (comparé aux Mavic), moins techniques, moins bien coupé... mais plus coloré/stylé.
Après, à toi de choisir :frime:

Il me semble qu'Ion bike fait de bon short d'Enduro... J'ai eu de bon retours mais jamais rouler avec :-/
Kenny je ne connais pas...
Jamais eu de Dainese ni Alpinestar... Pour les protec je pourrais te dire mais pas pour les fringues... :gene:

Re: a la recherche d'un nouveau short !

Posté : mar. 27 mai 2014 21:29
par Lolo

Re: a la recherche d'un nouveau short !

Posté : mar. 27 mai 2014 21:31
par Seb la rustine
Je pense que celui ci sera plus dans le budget de Lolo, en + ces parents ne veulent pas qu'il achète sur internet
http://www.decathlon.fr/short-300-mtb-b ... 99634.html

Re: a la recherche d'un nouveau short !

Posté : mar. 27 mai 2014 21:32
par Tanikvelo
Franchement vu comme le maillot est moche (on dirait un pyjama), faudra un short vraiment très classe top moumoutte de la bombe qui tue sa mémé pour que tu ressembles à qqch!

Re: a la recherche d'un nouveau short !

Posté : mar. 27 mai 2014 21:34
par Lolo
Seb la rustine a écrit :Je pense que celui ci sera plus dans le budget de Lolo, en + ces parents ne veulent pas qu'il achète sur internet
http://www.decathlon.fr/short-300-mtb-b ... 99634.html

Aime pas...