Ici : http://djisupertramp.com/video/gopro-ch ... tune-2811/niap a écrit :T'as lu ça où ?Binano a écrit :J'ai lu qu'en faible luminosité il vaut mieux filmer en 30ips... T'en penses quoi ?
[Tout savoir] GoPro Hero 3 Black Edition
-
- Président Dictateur Général
- Prénom : Sylvain
- Niveau : Confirmé
- VTT : Commencal Meta AM 29
Re: GoPro Hero 3 Black Edition
-
- Stagiaire
Si tu changes la lentille pour en mettre une plate ouiStrat a écrit :Je ne connais que de nom les GoPro et une question me viens à l'esprit :
- Peut-on prendre des photos (paysage) sans l'effet fish-eye ?

"On marche plus vite seul....mais le temps...on le retient ensemble !"
-
- Membre accro
Salut, j'ai vu que vous parliez de carte SD classe 10, c'est quoi la difference ?
J'ai une carte 8go mais je sais pas quelle classe.... acheté sur ebay....
J'ai fait un test cet aprem avec la camera fixé sur la tige de selle ( pour filmer mon ptit derriere dans la remorque) et ca me fait de grosses bandes vertes sur la moitié de l'image
J'ai deja utilisé cette carte sans soucis sur un apn compact et une camera "espion" bas de gamme et j'avais pas eu de soucis !?
Ca peut venir de la carte ou faut que je fasse une réclamation au vendeur de la caméra ?
J'ai une carte 8go mais je sais pas quelle classe.... acheté sur ebay....
J'ai fait un test cet aprem avec la camera fixé sur la tige de selle ( pour filmer mon ptit derriere dans la remorque) et ca me fait de grosses bandes vertes sur la moitié de l'image

J'ai deja utilisé cette carte sans soucis sur un apn compact et une camera "espion" bas de gamme et j'avais pas eu de soucis !?
Ca peut venir de la carte ou faut que je fasse une réclamation au vendeur de la caméra ?

-
J'utilisais une Sandisk classe 4 sans aucun souci avec la G-Eye
T'es sur que ça ne viendrait pas de la carte vidéo de ton ordi ? Car j'ai aussi une bande verte sur les vidéos de ma Gopro quand j'essaye de les lire en Protune sur mon vieux portable, quand il ne plante pas. Par contre, aucun problème en lecture sur mon iPad. Sinon bah oui je rembourse et je récupère...
Edit : ou je t'envois la facture pour la passer en garantie.

T'es sur que ça ne viendrait pas de la carte vidéo de ton ordi ? Car j'ai aussi une bande verte sur les vidéos de ma Gopro quand j'essaye de les lire en Protune sur mon vieux portable, quand il ne plante pas. Par contre, aucun problème en lecture sur mon iPad. Sinon bah oui je rembourse et je récupère...
Edit : ou je t'envois la facture pour la passer en garantie.
-
- Noob
la classe 4 ou 10 etc... c'est la vitesse d'écriture sur la carte plus le chiffre est haut plus ça écrit vite... plus la définition est haute ou plus d'image par seconde et plus la classe devra être élevée....
-
- Stagiaire
- Prénom : Patrice
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : Un français tout dur
Un anglais mi mou
Un allemand tout mou
Un canadien en plastique - Localisation : sundgau
Ca ressemble à un soucis de codec à la lecture ça.herpo44 a écrit :J'ai fait un test cet aprem avec la camera fixé sur la tige de selle ( pour filmer mon ptit derriere dans la remorque) et ca me fait de grosses bandes vertes sur la moitié de l'image
Tu lis ta vidéo avec quelle logiciel ?
T'as différents format avec différents champs de vision :Strat a écrit :Je ne connais que de nom les GoPro et une question me viens à l'esprit :
- Peut-on prendre des photos (paysage) sans l'effet fish-eye ?
- 12 mpx + champ de vision large
- 7 mpx + champ de vision large
- 7 mpx + champ de vision moyen
- 5 mpx + champ de vision large
fan de l'exoticité
-
- Membre accro
J'ai juste lu avec le lecteur windows media de base...
J'y avais pzs pensé, je trsterai autre chose ce midi !
J'y avais pzs pensé, je trsterai autre chose ce midi !
-

Un accessoires bien sympa pour varier les prises de vue sur le VTT : la fixation "Roll Bar Mount" de marque Gopro
A ne pas confondre avec la fixation de guidon et tige de selle dont le diamètre est plus petit.
Là, on peut fixer la Gopro sur le guidon, la tige de selle mais aussi sur les tubes de fourche ou sur le cadre. Du coup on peut aisément filmer le travail de la fourche mais aussi de l'amortisseur arrière, ça j'adore ! Vivement qu'on test ça dans les singles de Carlito..!

-
- Animateur
- VTT : Fattos
-
- Membre accro
En effet, avec VLC, plus de soucis